Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment feriez vous si.....
l
10 décembre 2013 01:24
si vous aviez une belle sœur(femme de beau frère) à laquelle vous n'avez fait aucun mal que vous ne voyez pas souvent mais qui vous fait les pire crasses remonte la belle famille contre vous veux tout savoir de vous mais ne diras rien en ce qui la concerne et cerise sur le gâteau n'hésite pas à vous rendre visite et avec le sourire svp tous les 15j..????

moi je suis juste écœurée...........
10 décembre 2013 02:58
joue a l'hypocrite toi aussi avec un sourire plus glauque que le sienne grinning smiley

tout fini part se savoir un jour ou l'autre si tu as remarqué son double jeu fait juste attention a ce que tu dit en sa présence ne rentre pas en conflit avec se genre de fouille M... bisous
l
10 décembre 2013 08:36
Citation
lasudiste34 a écrit:
si vous aviez une belle sœur(femme de beau frère) à laquelle vous n'avez fait aucun mal que vous ne voyez pas souvent mais qui vous fait les pire crasses remonte la belle famille contre vous veux tout savoir de vous mais ne diras rien en ce qui la concerne et cerise sur le gâteau n'hésite pas à vous rendre visite et avec le sourire svp tous les 15j..????

moi je suis juste écœurée...........

Salam, y'a pas de fumée sans feu, tu as trop parlé, du moins cette femme a réussi à te faire parler et tu as marché, tu es nya donc à l'avenir reçois-là convenablement, si une question te gêne ou est indiscréte n'hésite pas à lui en faire part. adopte une attitude normale sans jouer l'hypocrite, généralement quand on rentre dans ce système on en fait trop. C'est nul comme procédé, ne rentre pas dans son jeu, elle est maligne et manipulatrice. Même si elle te donne une version qui n'est pas en ta faveur, demande à entendre l'autre version et si c du genre "ça reste entre nous", tu zappes, le plus important est ta vie familiale le reste c du pipi de chat..
M
10 décembre 2013 10:03
Salam Alikoum

Moi je t'invite à ne pas écouter les dires et ce qu'on te rapporte. Tant que tu n'as pas entendu de tes propres yeux et entendu de tes propres oreilles, tu ne dois pas considérer qu'elle a dit du mal et ou fait du mal. Même si tu crois avoir les preuves irréfutables il y a toujours une chance que tout soit faux et imagine si c'était le cas ?

Lueureuse je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n y a pas de fumée sans feu, je déteste cette expression d'ailleurs, car il y a vraiment des gens innocents qui n'ont absolument rien fait et se retrouve victime de rumeurs infondées et mensongères. C'est ce qu'on appelle la calomnie.

La posteuse arrête de te prendre la tête et continue a être tout aussi cordiale et aimable avec elle. Continue de te comporter en bonne Musulmanne. si jamais elle te fait du mal, elle paiera chez Allah.
10 décembre 2013 12:30
salam bienvenue au club ma soeur jai ma grande soeur sa belle soeur lui fait la misere depuis le jour ou la belle famille de la bs a dit que ma soeur etait une tres belle femme gentille souriante tout linverse de la bs du coup depuis elle enrage avant cela elle etait tranquille et depuis sa mere et elle essaie de foutre la merde dans la vie d ema sista mais nous allons nous en occuper et surtt de ne te laisse pas faire !!!!

je comprendrais jamais cette concuurence entre belle soeur et belle mere!
l
10 décembre 2013 12:33
barakallah fikoum mes sœurs pour vous repondre je ne lui raconte jamais ma vie je raconte que ce qu'il ya dininteressant et pour mamajetaime c'est belle mere en personne qui est venu me voir furieuse pour verifier les dires de madame ....et tu as tout a faiit raison car malgré ca j'ai toujours appliquer le: si on te fait du mal rend le par le bien hamdullah c'est just qu'avec elle j'en ai plus qu'assez...
M
10 décembre 2013 12:58
Citation
lasudiste34 a écrit:
si vous aviez une belle sœur(femme de beau frère) à laquelle vous n'avez fait aucun mal que vous ne voyez pas souvent mais qui vous fait les pire crasses remonte la belle famille contre vous veux tout savoir de vous mais ne diras rien en ce qui la concerne et cerise sur le gâteau n'hésite pas à vous rendre visite et avec le sourire svp tous les 15j..????

moi je suis juste écœurée...........


C'est quoi ces gens qui viennent mettre le désordre dans la vie des autres,sérieux???
Quand ils voient que dans un couple tout va bien,ils sèment la zizanie.En géneral c'est des personnes en grande souffrance dans leur vie personnelle...
miskina.....
s
10 décembre 2013 13:29
patienter c est le mieux que tu puisse faire...
10 décembre 2013 13:51
salam oui moi non plus je ne comprend spas et c'est dure de patienter quand tu sens que c'est tres injuste limite pour ma soeur jai envie d'aller voir sa bs et te la frapper mais bon je suis bien eleveé heureusement pour elle!

et ma soeur qui pleure souvent car son mari ne la defends pas face a toute ces injustice il lui dit tout le temps laisse tombe mais ne dit rien a sa soeur!

moi jen peux plus pour elle !

et son mari je commence a le hair!
c
10 décembre 2013 14:16
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

je te conseille de te lever au dernier tiers de la nuit
de faire des invoquer et de demander à Dieu de chasser cette personne de ton chemin

toi de ton coté ne la laisse pas venir chez toi pretexte des rendez vous ect mais ne la laisse plus venir faire sa fuine ecarte toi d elle et Dieu t'aidera Inch'Allah
10 décembre 2013 18:03
Mets lui une tarte dans sa g.eule.
m
10 décembre 2013 19:25
Salam,

ne lui dit rien de ta vie, et éloignes-toi d'elle au max

si ça l'énerve : puisse-t-elle s'étouffer avec sa rage, tu t'en fous
10 décembre 2013 19:45
Salam

Moi je l'aurai zappé. C'est une étrangère .
Mais toi ne lui raconté rien, et quand elle vient chez toi sans prevenir, ne lui ouvre pas ta porte. Et met ton portable en silencieux Si tu sais que c'est elle qui sonne .
Si elle te préviens, tu dis que tu as un rdv .
Comme ça elle comprendra que tu ne veux pas d'elle.
l
10 décembre 2013 20:17
Citation
standby et nesrine86 a écrit:
ptdr mais je n'irai pas jusque la je ne suis pas de temperament bagarreuse mais c'est vrai que je ne sais pas comment agir face à ce genre de personne autrement que par la distance. qu'allah nous guide et merci a tous pour vos messages de soutien....
c
11 décembre 2013 00:02
suit le cours de ta vie la roue tourne. mais comme te l'ont dit les posteuses reste sur tes gardes!!!!!
m
11 décembre 2013 01:12
la négligence
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
l
11 décembre 2013 13:17
peut etre que tu as quelquechose de plus qu'elle n'a pas..... alors elle veut te pourrir la vie ca existe malheureusement!!
l
11 décembre 2013 17:33
je vais essayer de la mettre sur le bas coté mais je doute qu'elle comprenne.........
l
12 décembre 2013 21:23
les moches sœurs de nos jours font trop peur c'est abusé.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook