Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre des cuisses et des .......
n
3 mars 2009 10:39
salut
voila j'ai un petit soucis plûtot un grand! quand je fais un "regime" je maigris du visage et ces horibles a voir mais quand a mes fesses et mes cuisses rien!! je voulais savoir quelle sont les aliments qu'il faut eviter pour grossire!! et qu'elle sport serais apropriées merci
n
3 mars 2009 12:55
y a personne
O
3 mars 2009 13:05
Salam

Du stepper, du stepper, et encore du stepper Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
4 mars 2009 10:58
salam merci de m'avoir repondu il faut en faire combien de temps? a qu'elle moment de la journée
h
4 mars 2009 11:46
Citation
noheila78 a écrit:
salam merci de m'avoir repondu il faut en faire combien de temps? a qu'elle moment de la journée


perso je faisais du steep, 200 tous les soir, et bien j'avais les fesses bien gonflé !!! j'ai vite arreter car sa ma musclé les fesse !! j'avais des fesses de blakoss ! grinning smiley
4 mars 2009 12:05
salam smiling smiley pour moi il n'y a rien de mieux que la marche, le vélo d'appartement,et les escaliers thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 mars 2009 12:53
Salam,

C'est clair que sans sport tu vas avoir du mal à raffermir ces zones là, en effect, il faut que tes muscles se tendent et s'allongent, rien de mieux que le step comme a dit Orangina ainsi que les conseils de Aicha toujours précieux.
J'avais le même problème que toi mais depuis que je fais du sport régulièrement (3 fois par semaine et aérobic en salles), ça s'est nettement atténué (cela fait plus de 2 ans que j'en fais), il faut de la patience, ce la ne va pas se voir du jour au lendemain mais on a rien sans rien, et de plus, c'est surtout bon pour le coeur, la circulation sanguine, et le moral!
Allez prends ton courage à deux mains et mets toi au sport, tu verras, tu ne regretteras pas.
s
4 mars 2009 12:59
salam
aicha a tout dis mdrr
attention y a des appareil qui muscles tu va te retrouver avec un derriere bien rebondi
s
4 mars 2009 13:34
smiling smiley
c noheila78
elle a deja tt perdu quel chance
n
4 mars 2009 18:50
salut les filles
et le vélo elliptique sa marche!!!
4 mars 2009 21:18
Citation
noheila78 a écrit:
salut les filles
et le vélo elliptique sa marche!!!

le vélo sans selle grinning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 mars 2009 09:10
salut
c'est une personne qui me la conseillée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook