Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre de la culotte de cheval?
s
19 août 2013 14:59
salam

La nature m'a trop gâté niveau culotte de cheval. Je suis de corpulence normale et j'ai la facheuse tendance de tout stocker dans les fesses. Ce qui donne un derrière bombé.
Avez-vous des techniques pour perdre de la culotte de cheval (je ne souhaite pas perdre ailleurs) ou des sports qui fonctionnent bien pour cette partie du corps?
je suis complexée depuis l'adolescence par cette partie de mon corps crying(
s
19 août 2013 21:19
salam,

Je te comprend tout à fait j'ai de la culotte de cheval et en plus de sa nous marocaines on est pour la plus part cambré je fais 2 fois par semaine de la natation j'insiste énormément sur les jambes sa fait déjà 4 mois et honnêtement je vois la différence après sa ne partira jamais intégralement.

En deux ans je suis passé de 69KG à 56 KG bien entendu il faut mangé équilibré rien n’empêche de craquer sur un morceau de chocolat de temps à autre ;-)
s
19 août 2013 21:34
Citation
lyna8607 a écrit:
salam,

Je te comprend tout à fait j'ai de la culotte de cheval et en plus de sa nous marocaines on est pour la plus part cambré je fais 2 fois par semaine de la natation j'insiste énormément sur les jambes sa fait déjà 4 mois et honnêtement je vois la différence après sa ne partira jamais intégralement.

En deux ans je suis passé de 69KG à 56 KG bien entendu il faut mangé équilibré rien n’empêche de craquer sur un morceau de chocolat de temps à autre ;-)

ça revient à combien d'heures de natation par semaine?
s
20 août 2013 12:50
3H VOIR 4H PAR SEMAINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook