Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre de la poitrine?
l
17 novembre 2008 10:43
salam,


Tout est dans le sujet , vous avez des idées!!!!!!!
s
17 novembre 2008 10:49
salam

tu en donnes à celle qui ont en pas grinning smiley

plus sérieux, je ne sais pas, j'avais une voisine, qui avait fait une réduction mammaire, car elle en avais trop, et comme c'était une athlète, ça là gêner confused smiley
l
17 novembre 2008 10:58
Salam,
Non j'ai penssé a l'opération mais je ne veut pas ,je veut trouver un moyen naturelle de le faire surtout que mon homme ne veut pas que je m'opère.

Et si je pouvai vous en donner je le ferai car j'en est largement en rabgrinning smiley
l
17 novembre 2008 11:53
Personne na de méthode ????????sad smiley
p
17 novembre 2008 13:42
qd tu prends ta douche, un jet d eau froide sur la poitrineà la fin
l
17 novembre 2008 13:47
Citation
qd tu prends ta douche, un jet d eau froide sur la poitrineà la fin a écrit:
Sa la fait diminué?moody smiley
je vais me prendre des douche froide lol non mais pour la circulation du sens je le fai deja sur les jambe mais je savai pas pour la poitrine je vais essayer mais jespere sa marche parce k du froid sur la poitrine ouaaa c'est chaudgrinning smiley
S
17 novembre 2008 14:20
C'est marrant on est jamais content d ece qu'on a LOL moi tout ce que je donnerai pas pour avoir un peu plus lol
s
17 novembre 2008 15:31
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
Non j'ai penssé a l'opération mais je ne veut pas ,je veut trouver un moyen naturelle de le faire surtout que mon homme ne veut pas que je m'opère.

Et si je pouvai vous en donner je le ferai car j'en est largement en rabgrinning smiley
salam

ah bon grinning smiley

c'est vrai qu'on est jamais contente de ce qu'on à Heu, dsl je ne saurais t'aider sur ce sujet là
l
17 novembre 2008 17:43
Citation
C'est marrant on est jamais content d ece qu'on a LOL moi tout ce que je donnerai pas pour avoir un peu plus lol a écrit:
oui une bonne poitrine sa va pas trop petit pas trop gros moi j'en est trop et sa menerve.
s
17 novembre 2008 18:36
salam

s'ils sont ni trop petits ni trop gros, c'est qu'ils doivent être large
p
17 novembre 2008 18:39
g une cousine ki prend un jet d eau froid a la fin de sa douche et ca fé l effet de jam3 les muscles !!élété comme on di mHarhra ( grosse ) ms mnt g bien vu la difference !!
z
17 novembre 2008 18:40
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam,


Tout est dans le sujet , vous avez des idées!!!!!!!

Tu as mal au dos à cause de se problème ?

Parce que je crois quand dans se cas c'est totalement remboursé en belgique. lol


je m'en vais confused smiley j'ai plus rien à faire ici lol
w
17 novembre 2008 19:04
Y'a pas de solution, désolé, la seule chose faire quelques exercices pour améliorer les pectoraux et le soutien. L'eau froide, les crèmes.... n'ont pas d'effet
l
17 novembre 2008 20:14
Citation
a écrit:
Tu as mal au dos à cause de se problème ?

Parce que je crois quand dans se cas c'est totalement remboursé en belgique. lol



je m'en vais j'ai plus rien à faire ici lol
même en france c'est rembourser , mais bon comme j'ai déjà dit moi je veut pas faire d'opération et mon mari non plus winking smiley

Je vais essayer le jet d'eau!!!!!! si j'y arrive smiling smiley
Citation
a écrit:
Y'a pas de solution, désolé, la seule chose faire quelques exercices pour améliorer les pectoraux et le soutien. L'eau froide, les crèmes.... n'ont pas d'effet

J'avai entendu que trvailler ces pectoraux sa les fesai augmenté ces des conseille doner a une amie qui voulai les augmenter !!!!moody smiley

Bon je croi kil ni a rien a fair apart fair un petit regime c'est vrai k jai bo chercher je ne trouve aucun moyensad smiley
L
17 novembre 2008 22:15
salam,
Donnes en à la voisine de polémik elle en a besoin elle ptdr

Désolé je peux pas t'aider sinon

Mais le jet d'eau c'est temporaire à ce que je sache ça réglera pas vraiment ton problème, qui tente rien à rien à vrai dire
17 novembre 2008 22:23
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam,


Tout est dans le sujet , vous avez des idées!!!!!!!

Salam ptitcoeur,

Je sais pas comment faire dans ton cas mais pour moi rien de plus facile dès que je perds 500 grammes je vois les effets sur ma poitrine.sad smiley
D
17 novembre 2008 22:24
Salam Alikoum,


- Maigrir car le sein c'est avant tout de la graisse.
- Reduction mammaire

smiling smiley
l
18 novembre 2008 04:55
c marrant. ptitcoeur, grosse poitrine.
l
18 novembre 2008 07:17
Citation
Donnes en à la voisine de polémik elle en a besoin elle a écrit:
ptdr oui je l'avais oublié avec ses ultimatum pour une poitrine ptdr

si c'était possible je lui passerai volontié , mais j'ai déjà beaucoup de copine sur le coupwinking smiley

Oui comme dit désenchantée je vais continué mon regime, mais le problème c'est que je perd des jambes , j'ai des jambes toute fine mais mon ventre et ma poitrine reste , alors sa fait disproportioné et on remarque encore plus mas poitrine confused smiley

Merci les filles pour vos conseille.

Pour le jet d'eau j'ai pas reussi a le faire.eye popping smiley c'est trop froidgrinning smiley
m
18 novembre 2008 08:30
salam

tu fais combien de tour de poitrine ??....peu etre tu te fais des idees
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook