Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est atteint de mal occulte
y
5 mai 2015 19:03
Salam waleykoum tout le monde

J'ai certaines questions qui me trottent depuis un moment et j'aimerais que des personnes puissent me répondre selon leur expérience , leur connaissance....

Tout d'abord moi je ne pense pas être atteinte de jinn ou sorcellerie mais du mauvais oeil peut être ... mais on n'est sûr de rien...
Ce qui m'amène à me poser ces questions déjà c'est que ma mère et une autre copine m'ont conseillé de faire une rokia. Ma mère veut tj m'y emmener mais je refuse.

Voila certains signes que je peux citer , mais pour moi je ne les associe pas à un jinn ou sihr mais sait-on jamais...
- Tout ce que je fais n'aboutit pas , échec
- Je reporte tj au lendemain ( flemme de tout)
- J'essaie tant bien que mal de prier , j'essaie d'être assidue le plus possible mais parfois j'y arrive pas
- J'écoute tj de la musique , j'arrive jamais à écouter le Coran dans mes écouteurs
Ah oui autre chose : j'ai vécu avec mes parents pndt 10 ans dans un appartement avec des mauvais jinn , j'avais 8 ans dc je me souviens de peu de choses mais ma mère nous racontait des choses flippantes à ce propos....elle a tout fait pr demenager. Et depuis quon a déménagé je rêve que je repars dans cette maison. Tous mes reves se passent la bas. Jai JAMAIS rêvé de l'appartement où nous vivons actuellement mais tj de l'ancien. C'est comme si que qqn voulait que j'y retourne...
Il y a deux ans ma soeur a fait une rokia au bled , je pense que c'était un charlatan d'après ce qu'ils nous ont raconté... mais il a dit a ma soeur qu'elle avait du sihr soit de sa tante côté de mon père soit voisine...
J'aimerais savoir comment savoir si on est atteint d'un mal , pour ces personnes là , comment vous vous en êtes aperçus ?
C'est vrai que dans notre société dès qu'il y a échec on pense tt de suite au mal occulte , mais personne n'est à l'abri. Merci à ceux qui pourront m'éclairer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook