Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment utiliser l'huile de nigelle cosmétique/comestible
22 février 2015 14:45
Selem les filles

J'ai de l'huile de nigelle qui se boit, et de l'huile Cosmetique pour le visage et les cheveux. J'ai regardé un peu partout sur le net et ils écrivent tous les bienfaits de cette huile, tous ce qu'elle soigne mais peu d'indication sur comment la prendre en fonction de se qu'on cherche a guerrier( les doses, quand, accompagné de quoi?) pouvez vous m'eclairer pour celles qui ont des astuces de grand mère ??
24 février 2015 16:46
Aidez moi please allez!!!!! winking smileywinking smiley
S
1 mars 2015 15:50
Salam,
Moi je l'applique avec un coton sur le visage, je laisse une ou deux heures avant de laver et j'ai bien l'impression que ça fait du bien à ma peau.
Par contre pour coté comestible je n'utilise pas l'huile mais plutôt les graines de nigelle directement, deux cuillères dans un yaourt ou dans du miel
1 mars 2015 17:43
Citation
Sofia2015 a écrit:
Salam,
Moi je l'applique avec un coton sur le visage, je laisse une ou deux heures avant de laver et j'ai bien l'impression que ça fait du bien à ma peau.
Par contre pour coté comestible je n'utilise pas l'huile mais plutôt les graines de nigelle directement, deux cuillères dans un yaourt ou dans du miel

Slm

Et tu remarque quoi après l'avoir appliquée ? Moi je la mélange a de l'huile d'olive et j'applique avec mes doigts et laisse agir pendant 1h ça fait effet bonne mine. Pour les cernes tu crois qu'elle est efficace?
C
1 mars 2015 17:47
salem aleykoum moi je l utilise pour mes cheveux, je melange un peu d'huile olive,beurre de karité et huile de nigelle avec un peu d'eau froide et je pulverise ca sur mes cheveux je laisse reposer une journée et le soir des cheveux doux et fort
1 mars 2015 17:50
Citation
ChocolatLilou a écrit:
salem aleykoum moi je l utilise pour mes cheveux, je melange un peu d'huile olive,beurre de karité et huile de nigelle avec un peu d'eau froide et je pulverise ca sur mes cheveux je laisse reposer une journée et le soir des cheveux doux et fort

Ouais pourquoi pas! Avec de l'huile comestible ou cosmétique ?
C
1 mars 2015 20:05
Ouhlala moi il a été recuperer a chaud d'ailleurs ça coute cher donc je pense comestible
1 mars 2015 20:53
OK merciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook