Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre signes priere de consultation pour mariage
25 avril 2016 00:19
Salam alaikoum

Apres plusieuur priere de consultations dans le but d un mariage, vous avez comme signe l eloignement de la personne (mutation etranger) et lors de cette mutation cette personne vous avoue enfin ses sentiments et vous dis qu ell vous aime et qu ell veut passer le reste de sa vie avec vous.

Comment prendre ce signe ? Mauvais presage car mutation pour 2 ans et refus de l autre personne de quitter la france ou bon signe car a avoué ses sentiments ? Qu en pensez vous les yabis ?
C
25 avril 2016 00:31
Tu as eu ton signe... Maintenant c'est TOI qui décide... Soit tu le laisse, soit tu lui brises ses rotules ^^
On ne va pas se marier à ta place, alors si tu l'aime fonce, sinon laisse le grinning smiley


Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam alaikoum

Apres plusieuur priere de consultations dans le but d un mariage, vous avez comme signe l eloignement de la personne (mutation etranger) et lors de cette mutation cette personne vous avoue enfin ses sentiments et vous dis qu ell vous aime et qu ell veut passer le reste de sa vie avec vous.

Comment prendre ce signe ? Mauvais presage car mutation pour 2 ans et refus de l autre personne de quitter la france ou bon signe car a avoué ses sentiments ? Qu en pensez vous les yabis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 00:32 par Clown_Stitches.
O
25 avril 2016 00:34
Salam
La mutation n'est pas vraiment un signe a mon sens. La prière de consultation tu l'as fait en t'engageant dans le projet. Pas comme ça, pour attendre que qqch se passe. Si le projet (mariage) est facilité c'est que c'est un bien pour toi. Si il y a des obstacles a la réalisation de votre union, c'est un mal. Alors si vous restés au stade de la relation prénuptiale, vous aurez pas de réponses concrètes
25 avril 2016 01:00
Salam clown

Quel signe est ce que j ai eu ?
Tu parle de la mutation ou de sa declaration ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Tu as eu ton signe... Maintenant c'est TOI qui décide... Soit tu le laisse, soit tu lui brises ses rotules ^^
On ne va pas se marier à ta place, alors si tu l'aime fonce, sinon laisse le grinning smiley
a
25 avril 2016 10:17
Bonjour,

Je me posais la meme question ... et là je viens de trouver plus ou moins la réponse.

Merci
25 avril 2016 11:20
Salam anouarcharif

Alors quelle es ta conclusion ?
Citation
anouarcharif a écrit:
Bonjour,

Je me posais la meme question ... et là je viens de trouver plus ou moins la réponse.

Merci
C
25 avril 2016 17:17
Ta déclaration et sa mutation... Donc ou tu y va ou tu laisses...
Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam clown

Quel signe est ce que j ai eu ?
Tu parle de la mutation ou de sa declaration ?
25 avril 2016 17:30
Salam Clown

Ce n est pas moi qui ai fais ma declaration pffffffff jamais de la vie lol mais merci de ta reponse meme si ell ne m aide pas trop lol.

Normalment 1 signe c est pas tu y va ou tu laisse....
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ta déclaration et sa mutation... Donc ou tu y va ou tu laisses...
C
25 avril 2016 18:00
Je ne sais pas ce que tu ressens, et je ne vais pas non plus prendre de responsabilité ni même faire le choix à ta place... Faut savoir ce que tu veux Welcome
Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam Clown

Ce n est pas moi qui ai fais ma declaration pffffffff jamais de la vie lol mais merci de ta reponse meme si ell ne m aide pas trop lol.

Normalment 1 signe c est pas tu y va ou tu laisse....
Y
25 avril 2016 18:05
Moi je dis FONCE !
Maintenant voiles avez le temps de vous dévoiler et attendre son retour pour conclure (mariage j'entends)

Kheir inchaAllah

Ps : moi je prendrai ce signe comme "tout vient à point à qui sait attendre" sbar!
27 avril 2016 20:47
Salam aliikoum , il part en mutation , ce monsieur est encore sur terre Masha Allah il décolle pas sur la lune.De plus il te fait une déclaration , pour moi tu devrais t'engager et voir avec lui pour le mariage.
27 avril 2016 21:15
Lol ouii tjr sur terre. Ma question ete juste est ce qu il faut prendre cette mutation kom 1 signe de Dieu ki l eloigne de moi et donc comprendre que ya pas de kheir ou bien justement 1 point positif car m a avouer kil avait des sentiments + fort depuis sa mutation et k tte la journee au taf il a hate de rentret juste pr m aplai.
Du coup voila les signes sont 1 peu dificile a comprendre ???
Citation
islampeace a écrit:
Salam aliikoum , il part en mutation , ce monsieur est encore sur terre Masha Allah il décolle pas sur la lune.De plus il te fait une déclaration , pour moi tu devrais t'engager et voir avec lui pour le mariage.
28 avril 2016 16:54
Alaykoum salam,

Mutation pour 2 ans et refus de l'autre personne de quitter la France . Ce qui veut donc dire que tu vas l'attendre durant 2 ans puisque tu ne veux pas quitter la France? si c'est le cas c'est risqué car en 2 ans il peut se passer beaucoup de choses en commençant par le changement de ses sentiments : On dit que les courtes absences animent les passions, les longues les font mourir!






Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle . Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]

Après avoir fait ta prière de consultation si le mariage est facilité alors c'est un bon signe et si ce n'est pas le cas ce n'est pas un bon signe.




Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam alaikoum

Apres plusieuur priere de consultations dans le but d un mariage, vous avez comme signe l eloignement de la personne (mutation etranger) et lors de cette mutation cette personne vous avoue enfin ses sentiments et vous dis qu ell vous aime et qu ell veut passer le reste de sa vie avec vous.

Comment prendre ce signe ? Mauvais presage car mutation pour 2 ans et refus de l autre personne de quitter la france ou bon signe car a avoué ses sentiments ? Qu en pensez vous les yabis ?
K
KNL
30 avril 2016 16:48
je te conseille de continuer a faire ta priere de consultation et beaucoup d'invocations pour qu'Allah te montre si cet homme est vraiment serieux et vraiment sali7 lik

etant donné que vous etiez amis, questionne toi sur ses anciennes frequentations, relations
etait-il serieux ? s'est-il preservé ? as-t-il respecté les femmes ? ou il est du genre "une pour jouer et une 7lel pour le zawaj" ect...

avec une grande reflexion, une perseverence en niveau des invocations, tu trouveras ta reponse incha'allah winking smiley
E
4 mai 2016 13:40
Salem,

pour la prière de la consultation je ne saurai me prononcer mais continue tout de même d'en faire, Allah te donnera surement plus de signes qui t'aideront à prendre une décision.

En lisant ton histoire, tu dis qu'il part pour deux ans et que toi tu n'es pas prête à quitter la France donc à mon avis cette histoire ne va être que souffrance : deux ans c'est très long, il peut rencontrer qqn là-bas, toi ou lui risquez de vous lasser de cette relation car vous vous verrez très rarement voire pas du tout donc difficile de construire quelque chose de concret et il y a forcément un de vous deux qui va souffrir dans l'histoire.

Donc moi à ta place j'aurai mis un terme à la relation, ensuite Allah Oua3lem, s'il t'est vraiment destiné Allah le remettra peut-être sur ton chemin dans deux ans lorsqu'il sera revenu de l'étranger. Mais ne t'engages pas dans une relation si tu sais d'avance que tu vas souffrir...

Kheir Inchallah et continue à faire la prière de la consultation comme ça tu y verras plus clair

Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam alaikoum

Apres plusieuur priere de consultations dans le but d un mariage, vous avez comme signe l eloignement de la personne (mutation etranger) et lors de cette mutation cette personne vous avoue enfin ses sentiments et vous dis qu ell vous aime et qu ell veut passer le reste de sa vie avec vous.

Comment prendre ce signe ? Mauvais presage car mutation pour 2 ans et refus de l autre personne de quitter la france ou bon signe car a avoué ses sentiments ? Qu en pensez vous les yabis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook