Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte paypal
I
10 février 2010 20:43
Salam,

Comment ouvrir un compte paypal?? aidez moi svp jy comprend rien!!!

merci
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
Q
11 février 2010 15:28
Tu vas sur le site www.paypal.com en haut à droite de la page tu as la rubrique « ouvrez un compte », tu te laisse guider par les étapes de l’enregistrement.
je crois qu'il faut avoir une carte bancaire Visa ou Mastercard pour avoir un compte actif. A voir!!
m
11 février 2010 18:27
Citation
QuiQsilver a écrit:
Tu vas sur le site www.paypal.com en haut à droite de la page tu as la rubrique « ouvrez un compte », tu te laisse guider par les étapes de l’enregistrement.
je crois qu'il faut avoir une carte bancaire Visa ou Mastercard pour avoir un compte actif. A voir!!

quiqsilver a bien résumé la chose,je viens d'en n'ouvrir un et fastoche par contre pour etre sur que tu est le titulaire de la cb,paypal preleve 1.50euros sur ton sompte et te les recréditent lorsque tu confirme ta cb
I
11 février 2010 20:29
merci pour vos renseignement

moi j'ai une carte visa electron sa marche alors ou pas??

Et keske sa ve dire liez votre compte??
11 février 2010 21:21
Citation
Incha'Allah a écrit:
merci pour vos renseignement

moi j'ai une carte visa electron sa marche alors ou pas??

Et keske sa ve dire liez votre compte??

salam,

tu peux ouvrir compte paypal sans carte bancaire seulement le numéro de compte et le nom de la banque une fois tu fait entrer les donnés eux ils vérifient si vraiment le compte existe en te vessant un 1 euros je me rappelle plus ou moins de 1 euros et après tu peux faire transfert par exemple tu commences par 30 euros de ton compte vers paypal et tu fais les achats comme ça si tu veux pas utiliser la carte bancaire c est ce que je fais moi ça fait maintenant 3 ans que j ai le compte paypal.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook