Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des radins ou radines ??
z
3 mars 2005 11:39
J'ai une amie d'ailleurs je ne vais plus chez elle à cause de sa radinerie...
Quand elle nous invite chez elle, elle nous propose même pas un verre d'eau...
Mais par contre elle mange devant nous se prépare un thé chaud pour elle toute seule !!!
On est obligé de se servir quand elle prend sa douche sinon on grève la dalle...
Elle a une voiture même pas elle va faire l'effort de te demander si elle peut te racompagner mais encore ça sa va c'est compréhensible...

Et vous connaissez vous des creuvards de la sorte ???
l
3 mars 2005 11:41
a c devenus fréquent chez les gens ça,mais bon se genre de personnes je les fréquente plus,c epux étre du a un mank d'éducation,on vas dire ça comme ça
3 mars 2005 11:52
Non j'en connais pas, et sbhallah j'en ai jamais rencontré, et préfère pas trop en rencontrer. Mais le pire c'est si les gens sont radins mais ne se genent pas pour gratter les autres, ca c'est le comble
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 mars 2005 11:54
...oui MOI...je suis miss crevarde!

certains de mes amis m'appellent mm la PINCE par ce ke kan l'argent rentre (et ça rentre hamdoulilah winking smiley ) g du mal à ouvrir le porte monnais pour payer, ya une pince ki bloke l'ouverture grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
3 mars 2005 11:54
Salam aalikoum


je crois qu'il n'y apas que la radineri
il y a un peu (bcp) d'egoisme surtout
kan tu es radin, tu l'es avant tout pour ta poire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/05 11:55 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
3 mars 2005 12:01
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/05 12:04 par zina78.
z
3 mars 2005 12:02
Mais c’est pas une question d’argent hamdoulilah je suis pas là pour la gratter cette pauvre fille
Mais moi ce qui me révolte c’est d’être creuvard sur la bouffe
Ce jour là j’avais 1 h de train elle ma même pas proposé de manger sachant que j’allais prendre les transport donc j’ai manqué le petit déjeuné et le repas du midi
(si je me suis servi 2 petits gâteaux en cachette) J remet plus les pieds chez elle c est fini
l
3 mars 2005 12:12
a willi c le comble ça
h
3 mars 2005 12:27
allah hi ster, la radinerie c'est grave.....
A
3 mars 2005 12:58
je savais pas qu'il y'avait d gens comme ça, c'est étrange pour moi!
n
3 mars 2005 13:24
moi je suis tout le contraire, dès que j'ai de la thune je dépense je dépense et je me retrouve sans le sous en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
h
3 mars 2005 13:27
oulalalala ça crains ça etre radin fo dire ke kan tu va crever tu va rien prendre avc toi je madresse a la cops de mina meme si elle ne ns ecoute pa loll je supporte pa les radins ben moi kan g de largent o contraire jaime bien faire plaisir offrir ou alors kan on viens ché moi ben je propose a fond grrrrrrrrrr c gens radins angry smileyangry smiley
o
3 mars 2005 13:28
hé ho arrettez d'insulter les radins!!! quand on l'est ça se controle pas!!!
h
3 mars 2005 13:30
ahhh oeil de lynx tu doit letre je suppose grinning smileygrinning smiley
n
3 mars 2005 13:32
non je crois pas, il m'a l'air d'avoir un grand coeur et d'être généreux.


















fayote va grinning smiley pfff n'importe quoi... grinning smiley
s
3 mars 2005 14:23
salut les radins!!!
non je rigole , je ne supporte pas les radins et les pinces ...aprés il faut distinguer les pinces et les economes , je comprend les econome qui ont un projet( voiture maison) et qui font pas d extra mais reste courtois quand meme ....mais les "lache rien" je ne supporte pas!!!! surtout en vacance!!!
z
3 mars 2005 14:24
qui se ressemble s'assemble même son mec c'est une pince pire qu'elle
s
3 mars 2005 14:26
Moi je connais un radin : tazaforever voyez le post plus haut. Il se plaint des sous qu'il dépense pour son amoureuse.

Ci pas jouli jouli tout ca!

Ma3a salam
o
3 mars 2005 14:27
moi je suis pas radin du tout j'ai le coeur sur la main grinning smiley
L
3 mars 2005 14:40
ils font la paire alors tous les deux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook