Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils
R
25 mars 2018 14:14
Salam les Yabies et Yabis !

Comme vous êtes de bons conseils, je voudrais savoir quelle a été votre première voiture et laquelle me vous me conseilleriez Heu

Bon, c'est sûr que ce n'est pas auuussssi intéressant que les sujets sur les relations sentimentales, maaaaais ça me ferait plaisir d'échanger là dessus avec vous et mine de rien c'est un peu lié non ? winking smiley

Pour les p'tites infos, je suis jeune conducteur, j'ai un budget de 5000e, je serait amené à transporter des batatos et batatas dont ma femme (non c'est pas vrai c'est pas des batatos) donc il faudrait un truc confortable pour ma chérie, je ne pense pas la prendre pour aller au travail mais principalement pour rouler en ville, faire des trajets perso ou en amoureux confused smiley et pourquoi pas aussi aller en vacances etc.

Ceci étant dit, qui dit jeune conducteur, dit assurance relativement élevée; donc c'est aussi un paramètre à prendre en compte sachant que je n'ai pas fait de conduite accompagnée, que je n'ai pas la possibilité de me rattacher à l'assurance de mes parents etc ...

Voilà, je pense que j'ai un peu près dit l'essentiel, merci d'avoir lu, même si c'est pas un sujet des plus intéressant mdr

Barak'Allah u fik à ceux qui répondront grinning smiley
25 mars 2018 16:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux du volume, prend un monospace. Un Scenic 2, phase 2, essence. Si tu prends un diesel, phase 1, fais gaffe à l'état du turbo (beaucoup de casse moteur à cause d'un turbo qui lâche, détails ici ; voiture qui consomme beaucoup d'huile = mauvais signe).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook