Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion de l'homme le plus recherché sur google.
K
2 novembre 2022 16:54
Alhamdulillah.

Andre Tate .lhomme et le businessman le plus recherché sur internet vient de se convertir á lislam.

Suivi par des millions doccidentaux. limpact est presque immediat.

Jai vu une video avec lui et Mohamed hijab eg dans Les commentaires plein de personnes se convertissent ou songent a lire sur lislam.

The Islam will prevail .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 16:55 par Karim599.
P
2 novembre 2022 17:04
"Emory Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain et une personnalité en ligne. Andrew Tate a eu une carrière de kickboxing réussie"

On n'a pas la même notion de ce qu'est un "business man". ptdr



"et a ensuite acquis une notoriété en ligne en exprimant des opinions violemment masculinistes et misogynes qui lui valent d'être banni des principaux réseaux sociaux en 2022."

Purée, j'espère vraiment qu'il ne s'est pas vraiment converti, parce que sinon ça va encore faire un de plus qui va faire une mauvaise pub et donner une sale image de l'islam Ill .

Franchement, ce genre de personnage, c'est pas trop ceux dont on a besoin pour faire de la promo...
2 novembre 2022 17:07
ptdr j’ai eu le même réflexe.
En voyant son CV je me suis dit Allah mousta3an Ill

Puisse Allah le guider à la droiture et faire de lui un bon exemple. Amine.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
"Emory Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain et une personnalité en ligne. Andrew Tate a eu une carrière de kickboxing réussie"

On n'a pas la même notion de ce qu'est un "business man". ptdr



"et a ensuite acquis une notoriété en ligne en exprimant des opinions violemment masculinistes et misogynes qui lui valent d'être banni des principaux réseaux sociaux en 2022."

Purée, j'espère vraiment qu'il ne s'est pas vraiment converti, parce que sinon ça va encore faire un de plus qui va faire une mauvaise pub et donner une sale image de l'islam Ill .

Franchement, ce genre de personnage, c'est pas trop ceux dont on a besoin pour faire de la promo...
2 novembre 2022 17:18
Salam posteur,

Businessman man ou pas...converti ou pas...je le trouve très beau...

Bonne soirée.
2 novembre 2022 17:30
Connais pas... inshAllah kreil

Tant mieux pour lui.

Beaucoup ont retrouvé une paix par l'Islam.

Diam's
Kery james
Maurice Bejar
Nicolas Anelka
Muhamed Ali Clay
...
2 novembre 2022 17:58
Salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, tous les reconvertis n'ont pas un avenir des plus saints, cela ne veut rien dire !
Qu'Allah guide les reconvertis et les raffermisse dans Sa Noble religion
h
2 novembre 2022 18:15
Espérer qu’une personne ne se convertisse pas à l’islam cela signifie souhaiter que cette personne aille en enfer pour l’éternité.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
"Emory Andrew Tate III est un kickboxeur britannico-américain et une personnalité en ligne. Andrew Tate a eu une carrière de kickboxing réussie"

On n'a pas la même notion de ce qu'est un "business man". ptdr



"et a ensuite acquis une notoriété en ligne en exprimant des opinions violemment masculinistes et misogynes qui lui valent d'être banni des principaux réseaux sociaux en 2022."

Purée, j'espère vraiment qu'il ne s'est pas vraiment converti, parce que sinon ça va encore faire un de plus qui va faire une mauvaise pub et donner une sale image de l'islam Ill .

Franchement, ce genre de personnage, c'est pas trop ceux dont on a besoin pour faire de la promo...
2 novembre 2022 18:44
Connais pas... inshAllah kreil

Tant mieux pour lui.

Beaucoup ont retrouvé une paix grâce à l'Islam et même certains islamophobes.
Subran'Allah.

Diam's
Kery james
Maurice Bejar
Nicolas Anelka
Muhamed Ali Clay
...
Joram Van Klaveren affirme avoir trouvé " l'apaisement " en devenant musulman. Un ex leader extrémiste du Pays Bas.
...

Liste non exhaustive.
K
2 novembre 2022 19:11
Je conseille Les gens qui le denigrent decouter ses podcasts .
Vous comprenez comment il est exceptionnel .
Il est UN Des rares vrais hommes dans loccident.
Cote business .ecoutez Les podcasts et interviews .

Il a ete bannit conjointement de Facebook insta Twitter et YouTube .
Il a compris la matrix et a reussit a sortir du système.
Et sa plait pas a cettains qui gerent Cr monde et veulent que Les gens Les suivent comme Des moutons.

Je conseille tout le monde a lecouter .
Que sa soit avant sa conversion ou apres
K
2 novembre 2022 19:11
[youtu.be]


Une video tres interessente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 19:21 par Karim599.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook