Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupeuse de pointes de cheveux aux voilée
31 janvier 2013 22:15
Salam Welcome ,

Mon titre est assez bizzare mais reflete ma detresse Mdrrrrrrrrr

Aprés avoir connu les coiffeuses qui tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent les cheveux
(Si si ca existe pas qu'au Bled, j'ai fait l'experience chez un certain Mr Franck. P whistling smiley )

J'ai connu les Madames "1cm ? Ok ! "
(20min plus tard) 1 cm + 20 cm + effilage+Coloriage= 69.90e svp grinning smiley <- Avec le grand sourire t'sais.


Je porte le voile depuis un peu plus d'un an Al Hamdulillah. Je pensais que les coiffeuses a domiciles deviendraient mes amours, j'ai donc demander si ma mère avait des contacts (Trés mauvaise idée.)

Elle m'a donc ramenée Madame Cheikha, qui s'incruste chez toi seulement pour venir te dire
"Ahhh Wili les jeunes i li babyliss aujourdoui !"
"Pourquoi ti l'a fait cette coupe ? "
"ahhh li cheveu abimé !"

Qui ensuite jettent tout le mauvais oeil qu'elle a en elle dans tes pauvre petits poils rassemblés.

Et enfin qui tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent les cheveux pur ensuite sortir sa petite trousse du marché des Bosquets et te couper un bon 30 cm et te dire
"Voila bsah 1cm coume on a di !" Alors qu'elle a pourtant des lunettes. Cool



J'en peux plus ! smoking smiley

Svpdites moi, vous, quel est votre secret pour 1cm c'est 1cm (Meme l'astuce du flingue posée sur la tete de Mme Cheikha je l'accepte volontier In love)


Diets moi comment s'apelle t'elle cette coiffeuse qui coupe 1CM ?

Svp donnez moi une adresse, un mail, un reve, un flingue.....

Une Madame Coiffeuse sympa, tolerante, coupeuse de pointes, avec des lunettes Optic 2000 de preference parce que je crois que Mr Franck et Madame Cheikha on choisit le meme magasin pour acheter les leurs Grrrr

Merci d'avance yawning smiley




31 janvier 2013 22:24
au fait c'est simple tu vas chez le coiffeur, tu dis à la nana " écoutez je viens pour couper les pointes, demaximum un cmpas plus, et si je vois que vous soupez 1cm5 je ne PAYE PAS, car beaucoup de coiffeusent n'ont pas la bonne notion de cm" si elle te dit "vos pointes sont abîmé..." et tout le tralala des coiffeurs, ba la tu lui dira "c'est mes cheveux j'en fait ce que je veux, et comme je vous ai dit 1CM PAS PLUS !!"
1 février 2013 02:03
Citation
Hasnoush a écrit:
Salam Welcome ,

Mon titre est assez bizzare mais reflete ma detresse Mdrrrrrrrrr

Aprés avoir connu les coiffeuses qui tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent les cheveux
(Si si ca existe pas qu'au Bled, j'ai fait l'experience chez un certain Mr Franck. P whistling smiley )

J'ai connu les Madames "1cm ? Ok ! "
(20min plus tard) 1 cm + 20 cm + effilage+Coloriage= 69.90e svp grinning smiley <- Avec le grand sourire t'sais.


Je porte le voile depuis un peu plus d'un an Al Hamdulillah. Je pensais que les coiffeuses a domiciles deviendraient mes amours, j'ai donc demander si ma mère avait des contacts (Trés mauvaise idée.)

Elle m'a donc ramenée Madame Cheikha, qui s'incruste chez toi seulement pour venir te dire
"Ahhh Wili les jeunes i li babyliss aujourdoui !"
"Pourquoi ti l'a fait cette coupe ? "
"ahhh li cheveu abimé !"

Qui ensuite jettent tout le mauvais oeil qu'elle a en elle dans tes pauvre petits poils rassemblés.

Et enfin qui tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent les cheveux pur ensuite sortir sa petite trousse du marché des Bosquets et te couper un bon 30 cm et te dire
"Voila bsah 1cm coume on a di !" Alors qu'elle a pourtant des lunettes. Cool



J'en peux plus ! smoking smiley

Svpdites moi, vous, quel est votre secret pour 1cm c'est 1cm (Meme l'astuce du flingue posée sur la tete de Mme Cheikha je l'accepte volontier In love)


Diets moi comment s'apelle t'elle cette coiffeuse qui coupe 1CM ?

Svp donnez moi une adresse, un mail, un reve, un flingue.....

Une Madame Coiffeuse sympa, tolerante, coupeuse de pointes, avec des lunettes Optic 2000 de preference parce que je crois que Mr Franck et Madame Cheikha on choisit le meme magasin pour acheter les leurs Grrrr

Merci d'avance yawning smiley

Salam 3alyki khti,

ptdrptdrptdr Tu m'as tué avec ton marché des bosquets mdrrrrrrrrr toi aussi t'es du coin ça fais tjrs plaisir d'avoir une voisine ici loool et tes histoires de coiffeuses j'te rassure c'est la même chose je crois qu'il faut allé plus loin que clichy sous bois mdrrrrrrrr

Je ne peux pas te conseiller vu que je suis dans le même cas que toi c'est pour cela que ça fait plus d'un an que j'évite le coiffeur pour récupérer les leurs dégâts et les miens aussi LOL !

Donc comme toi j'attends les réponses grinning smiley

yawning smiley mes soeurs
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
T
1 février 2013 10:19
Salam 'aleikoum,

Farida B coupe exactement comme tu veux !
Il existe aussi le creaclip, j'en ai un, je coupe mes cheveux moi même, ou ma mère me le fait et elle coupe vraiment 1 cm. L'autre fois je lui ai dit 0,3 cm mdrr elle l'a fait ! Je t'aime maman.
Ensuite, j'ai aussi abandonné le coiffeur depuis qu'en cinquième, je me suis retrouvée avec une coupe champignon à queue de rat.

Au niveau des propos racistes, je pourrais débattre et argumenter, montrer ton manque évident de culture et d'humanité, je préfère simplement citer Levi Strauss : << Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie. >>. Si tu n'as pas compris, je peux t'expliquer.

Salam 'aleikoum mes soeurs, qu'Allah guide nos coeurs. Que les propos racistes, issus de sheitan, tentant de diviser la Oumma, soit au contraire un facteur pour nous faire réfléchir et nous rendre plus apte à réagir face à de tels actes.
1 février 2013 10:20
Salam smiling smiley

Comme vous , certaines paroles sont CHOQUANTES mais je ne m'attarderai même pas dessus, sa n'en vaut pas la peine, sa vole vraiment pas haut.

Hasnoush, comme toi quand je dis LES POINTES on me coupent 20cm , les coiffeuses elles ont des loooongues pointes !!!!
A part cette fois, je suis aller au coiffeur cette semaine, je lui ai dis sur la longueur on coupe juste les pointes. Quand elle a commencer a couper je lui ai dis en rigolant ( sur un air de rigoulade plutot parce que je ne rigolais pas ) "Les pointes hein, JUSTE les pointes ! je vous ai a l'oeil hein je surveille tout ce que vous coupez " . Et elle m'a couper ce que je voulais donc voila. Une coiffeuse obéissante mdrr.
Je sais pas ou tu habite moi c'est une coiffeuse sur Lyon. Mais si tu dis a ta coiffeuse d'un ton un peu serieux que tu veux vraiment que les pointes elle le fera, insiste quitte a passer pour une grosse relou tu lui répéte 15fois tant pis smiling smiley
2 février 2013 17:10
Salam

Si tu habite sur paris, je peux te donner un contact. La soeur est une pro...
Viens en Mp
L
2 février 2013 19:23
Moi la mienne, elle est parfaite ! C'est une algérienne, elle connait bien mon cheveux.
Quand je lui dit 3 cm elle va me couper les 3 cm et c'est tout, je suis entièrement satisfaite.
J'y suis allé il y a 3 semaines, je trouve mémé qu'elle m'a couper un chuia pas assez ...
2 février 2013 20:56
Citation
JamyLee a écrit:
Salam

Si tu habite sur paris, je peux te donner un contact. La soeur est une pro...
Viens en Mp

wa3alikom salam khti,

Moi aussi j'aimerai bien savoir stp confused smiley cette soeur a un salon de coiffure? ou c'est à domicile?

Moi j'ai vu la coiffeuse sur couronne pour les fille voilée, mais comme je ne sais pas si elle est bien j'hésite à y aller...

yawning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
3 février 2013 10:45
Salam Welcome ,

Qu'avez vous trouvés de raciste ou de choquant dans mes propos ?

Je ne vois pas Heu
T
3 février 2013 10:56
Salam 'aleikoum Hasnoush,

Mdrrrr non on te reproche rien du tout !
Il y a eu quelques pages de débats sur les propos d'une yabi, mais ça a été retiré. En plus, des infos personnelles d'une autre yabi ont été divulgués sans son autorisation !
Tu reviens après la bataille ptdr

Il y a eu aussi des réponses à ton post qui ont été supprimé avec le reste, notamment une adresse d'une bonne coiffeuse
3 février 2013 10:58
Ahhh mince j'ai ratée ca, mais pourquoi ca a commencé ? Tu peux me le dire meme en mp si tu veux smiling smiley

Je m'etait dit que c'est peut etre moi en imitant Mme Cheikha mdrrr, c'etait juste de l'humour Heu
T
3 février 2013 11:05
Mdrrr ah nan pas du tout smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook