Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle menstruel irrégulier
s
31 octobre 2008 17:21
Salut,

J'ai 24 ans, j'ai jamais pris la pilue de ma vie, j'ai mes règles depuis l'âge de 12 ans et j'ai un cycle depuis qui a toujours été irrégulier. Là ça fait presque 3 mois que j'ai pas eu mes règles. Je ne suis pas enceinte, j'en suis sûr car je n'ai jamais eu de rapports intimes.

De plus, j'ai des problèmes d'acné depuis un petit moment, à votre avis est-ce dû à ce problème de cycle?

J'aimerais consulter un gyneco, mais je ne vais malheuresement pas avoir le temps car je m'en vais bientôt étudier et travailler à l'étranger. Vers chez moi, pour la prise d'un rendez-vous chez un gyneco, il faut compter environ un délai d'attente de 2 mois voire 3 mois.

Merci pour votre aide.
s
31 octobre 2008 17:52
salam

malheuruesement tu dois aller voir ton gynéco, tu lui expliques ton cas par tel, elle va sûrement te prendre tt de suite, inchaalah

elle te prescriras une pillue mini-dosé juste pr ton cycle et tes boutons sad smiley
l
31 octobre 2008 17:54
Salam ça me la déja fait de ne pas avoir mes régles pendant 2 voir 3 mois, ne t'inquiétte pas vu que tu na rien fait, ça peux arriver suite a un soucis hormonal, éffectivement ta gygy te préscrira je pense une pilule mini dosé comme a pu le stipulé plus haut salma84.
Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
31 octobre 2008 18:04
il faudrait effectivement consulter un gynéco pour être sure que tout va bien..ca m'est déjà arrivé une seule fois où j'ai eu un retard de 3mois et c'etait à cause d'un régime alimentaire assez sec que j'avais fais et qu'il ne fallait pas ke je fasse...(paroles du medecin), je ne sais pas si t'es en régime..mais ca peut être une supposition..

hanane
l
3 novembre 2008 09:01
L'irrégularité est fréquente quand on ne prend pas la pillule, donc comme tout le monde te dit déjà va voir une gynéco elle regardera si tout est normal car tu peut avoir des infection même si tu n'a jamais eu de rapport et de plus elle poura te presrir une pillul si tu evut vrémen être régulière.
Moi c'est l'inverse j'ai mes menstrues pendant 10 à 15 jour d'afilé et franchement sa m'énerve ma gygy ma dit qu'il fallait prendre la pillule pour être régler comme il faut (No no mais moi je ne veut pas je souhaote avoir un bébé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook