Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29°C dans mon appart, au secours.
26 février 2019 04:44
Bonsoir les yabis insomniaques,

Impossible pour moi de dormir, j'ai trop chaudGrrrr
Le thermomètre affiche 29°C (c'est les thermomètres que l'on reçoit gratuitement dans la boîte aux lettres, je ne sais pas si c'est très fiable)
Mon chauffage est collectif, c'est à dire que pour tout l'immeuble il est mis en marche au même moment et coupé au même moment.
Ce que je me demande c'est : puis-je régler la température de mes radiateurs, voire les éteindre ? Voici à quoi ils ressemblent.
J'ai beau mettre la roulette sur toutes les positions possibles, ils dégagent toujours de la chaleur. Parfois plus ou moins chaud, mais ça n'a jamais de lien avec ce qui est indiqué sur le bidule qu'on tourne.
Ce bidule qu'on tourne est-il donc juste fait pour la déco ; la température est obligatoirement la même pour tout l'immeuble ?
Ou bien c'est les bidules de mes radiateurs qui ne fonctionne pas et donc je dois faire vérifier mes radiateurs ?


 
radiateurs 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/19 15:50 par Sézane.
I
26 février 2019 04:47
Salut salam bonsoir
Tu peux tourner le bouton qui tourne et a mon avis y’a des chiffres qui indiquent l’intensité du chauffage
26 février 2019 04:52
J'ai mis toutes les têtes thermostatiques (google dit que ça s'appelle comme ça) sur ce qui est supposé être le signé Eteint, et pourtant ils dégagent tous une forte chaleur, ils n'en font qu'à leur tête.
Donc je me demande si ce sont mes têtes thermostatiques qui ne fonctionnent pas ou si elles n'existent de toute façon juste pour de la déco.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salut salam bonsoir
Tu peux tourner le bouton qui tourne et a mon avis y’a des chiffres qui indiquent l’intensité du chauffage
26 février 2019 05:36
Bonjour,
Salam,

J'ai les mêmes radiateurs chez moi, avec une chaudière collective, et je les règle à ma convenance.

Il y a sûrement un problème avec tes têtes thermostatiques, à moins qu'il ne faille appuyer dessus pour les actionner ?
Citation
Sézane a écrit:
J'ai mis toutes les têtes thermostatiques (google dit que ça s'appelle comme ça) sur ce qui est supposé être le signé Eteint, et pourtant ils dégagent tous une forte chaleur, ils n'en font qu'à leur tête.
Donc je me demande si ce sont mes têtes thermostatiques qui ne fonctionnent pas ou si elles n'existent de toute façon juste pour de la déco.
26 février 2019 06:02
Ouvre grand les fenêtres. Courant d air
Il ne fait pas 29 dehors. Donc ça va baisser
26 février 2019 06:21
Je laisse les fenêtres un maximum ouvertes, mais j'habite en ville, la nuit je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes sinon je me fais réveiller à 6h pétantes par la circulation.
30min après avoir refermé les fenêtre mon intérieur redevient un four
Citation
ulyana a écrit:
Ouvre grand les fenêtres. Courant d air
Il ne fait pas 29 dehors. Donc ça va baisser
r
26 février 2019 06:30
Fais une lettre au bailleur ils doivent regler ce probleme
26 février 2019 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mets le thermostat à zéro. Si le radiateur n’est pas froid après 2-3 heures, c’est qu’il est en panne. Il faudrait appeler le propriétaire. Si c’est toi-même, tu appelles le syndic.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : normalement, il y a un autre point de fermeture situé après le radiateur, de sorte qu’on puisse démonter le radiateur sans vider le circuit de l’immeuble. Si tu ne peux pas fermer avant le radiateur, ferme après.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/19 08:50 par CHN-W.
P
26 février 2019 09:05
Il arrive que la tête thermostatique ne fonctionne pas, surtout si tu ne l'as pas utilisée depuis longtemps.
Il y a un truc qui se coince... Par contre je peux pas te dire quoi, mais ça nous est déjà arrivé.
26 février 2019 09:19
demande a tes voisins si chez eux aussi c'est les tropiques, si ils disent non c'est que le radiateur de chez toi est broken
Y
26 février 2019 15:26
Tourne le bouton du radiateur jusqu'à le fermer tout simplement, coupe le.
C'est tout.
Ne l'allume plus ce radiateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook