Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décès de Houari Manar
8 janvier 2019 23:30
RIP
Le chanteur est mort après une opération de chirurgie esthétique

[www.google.com]
l
9 janvier 2019 00:20
Rabi yarhmo et rabi yahdina
9 janvier 2019 00:23
"Rabi yarhmo "

on peux lui souhaitez yek?

Car j'ai une amie salafiya en jilbeb convertie et extrême qu' sors " qu'il aille en enfer!" Oh
Citation
sidoooooooo a écrit:
Rabi yarhmo et rabi yahdina
l
9 janvier 2019 00:42
Les gens sont devenus complétement dingues elle se prend pour qui Pour juger les gens de telle façon .
9 janvier 2019 00:46
La communauté me dégoute de plus en plus.

ça se trouve il était meilleur qu'elle dans le comportement!
c'est quoi cette mani à toujours juger et vouloir le mal des gens..
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Rabi yarhmo "

on peux lui souhaitez yek?

Car j'ai une amie salafiya en jilbeb convertie et extrême qu' sors " qu'il aille en enfer!" Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 00:57
J'étais comme ça Oh
Parfois certains sont surprenants Zen
Citation
une batata pudique a écrit:
La communauté me dégoute de plus en plus.

ça se trouve il était meilleur qu'elle dans le comportement!
c'est quoi cette mani à toujours juger et vouloir le mal des gens..
S
9 janvier 2019 23:55
Salam seul Allah peut dire qui ira en enfer ou pas

Cette il a péché comme tous le monde d ailleurs mais apparemment il était généreux faisait des dons des aumones il priait aidait les plus pauvres les associations Allah est miséricordieux alors peut être qu' il lui accordera la paradis par la porte de l aumône

Faut arrêtée de salir cet homme qu' on connaissait pas d ailleurs laisser le déposer en paix Allah irahmo et j espère qu' Allah va lui accorder le paradis suite aux mauvaises paroles dites par tellement de monde à son égard n oubliez pas qu il a une famille qui lit peut être ce que vous dites et vous leur faite du mal qu' il repose en paix et je lui souhaite sincèrement l accès au paradis inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook