Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de traduction d'un texte.
a
12 mai 2017 18:54
Bonjour,

Un ami a reçu une image (texte) en arabe (je pense) et il aimerait savoir ce que ça veut dire.
Serait-il possible qu'une personne maitrisant la langue traduise ce texte ?

Merci.

 
r 0
S
12 mai 2017 19:06
ya ecris le prophète younes 3lih salam a dit la ilaha ila llah soub7anaka ini kounto min ldhalimin envoi le a 25 personne et tauras une bonne nouvelle la nuit ignore le et tu seras malheureux 9 ans lol ignore ce type de message
a
12 mai 2017 19:33
Ok je te remercie winking smiley

Bonne soirée.
12 mai 2017 19:38
Bonjour abcd83.

Je peux traduire ce texte. Il très facile. Mais je ne veux pas le traduire à cause de la manière dont les éditeurs de ce genre de textes profitent des gens honnêtes pour gagner de l’argent à leur insu auprès de «youtube» et d’autres sociétés rivales.

Ce «youtubeur» - et ses semblables - disent aux gens: «si tu envoies ce texte à X personnes tu auras du bonheur… mais si tu ne l’envoies pas tu auras du malheur…».

Dans ce texte que tu nous demandes, abcd83, de te traduire il a été ordonné (à l’impératif):
«envoies ce texte à 25 personnes… mais si tu l’ignores tu auras du malheur durant 9 années»!
et c’est au conditionnel, et on connait ce qui arrivera dans l’AVENIR : le malheur, et exactement DURANT 9 ANNEES.


F O U T A I S E S

Et moi je dis «malheur à vous charlatans «youtubeurs». Je n’ai jamais diffusé vos textes, je ne le ferais jamais et je ne laisserai aucune de mes connaissances le faire.

70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook