Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis la demande de main tout va male avec ma mère
C
25 mars 2018 22:09
Salem tout le monde , voila je vait pas tout vous raconter en détaille mes j’ai faillie me marie le jour de la demandé de main , sa mère n’a pas accepter pour X raison et il c’est barrer sans même une explication . J’ai eu la honte de ma vie . Devant mes parent . Mes ma’ mère je l’aime plus que tout comme tout au monde le paradis ce trouve sous les pied de nos maman . Mes depuis ce jour la elle m’envoye des pique comme va te marier qui voudra de toi . Regarde comme il ta prise pour une conne . Tu t’es fait marcher dessus et j’en passe. Ma mère c’est quelqu’un de très spontanée elle dit tout ceux quel pense même les choses très blesssante d’accord mes je suis sa fille elle a vue dans l’etat Que j’etait et j’ai besoin d’elle pas pour me rebaisser au autre j’ai l’impression que je la dérange chez moi et quel veut vite que j’en parte pourtant je suis sa seul fille et elle a que des garçons , elle dit toujours’ heureusement j’ai qu’une fille c’est mieux mes garçon vous vous imaginez pas comment. Sa me fait male defoi je suis à deux doigt de prendre mes affaire et de partir de chez moi tellement j’en peux plus c’est vraiment dure surtout venant de sa propre mère.
25 mars 2018 22:14
Salam,

Fais la sourde oreille. Lui est parti, ç est un bien..parle lui de mektoub, de confiance en Allah, de dine pour qu'elle comprenne mieux que tout ne peut pas se réaliser comme on le veut.

Je pense qu'elle a été blessée par cette humiliation et ca se retourne contre toi. Explique lui qu'il faut préndre les choses du bon côté, montre lui que tu n'es pas triste de tout ca, peut être qu'elle verra la situation d'une façon diffèrence.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
25 mars 2018 22:23
Salam aleiky ma belle.

Tu as la réponse dans ton texte : le paradis se trouve sous les pieds de nos mères. Masha'Allah tu en as conscience donc ne ruine pas tout ça en partant de la maison. Ça pourrait causer un grand tort à ta mère.

Aussi, je te conseille de l'adoucir avec des paroles. Comme dis plus haut, parle lui de dine, de bon comportement, de tes sentiments...
Essayes de te montrer plus douce et plus patiente que tu ne l'es. Y'aura que du kheir incha'Allah.

Je suis persuadée que la souffrance que tu ressens, ta maman l'endure aussi. C'est juste qu'elle a une autre façon de l'exprimer. Et Dieu seul sait. Alors sèche tes larmes et place ta confiance en Allah.

Qu'Allah te facilite yawning smiley
A
25 mars 2018 22:27
salam aleykoum

demande à ta mère si elle a pas quelqu'un en vu pour toi?

ça se passe souvent comme ça...
B
25 mars 2018 22:38
Car elle n'aime pas ton mâle Cool
E
25 mars 2018 22:47
Sur tous pas de mariage arranger je te déconseille.
C
25 mars 2018 22:57
Merci vous n’avait pas
Tord mes à force d’etre Rabaisser et d’etendre Dès chose méchante sa me donne plus envi sa ma rend tellement malheureuse
C
25 mars 2018 22:59
Déjà avec ceux que j’ai eu jvai pas aller dans un mariage arranger 1 fois l’erreur mes pas’ 2 fois
A
25 mars 2018 23:16
bah!Voilà je pense que c'est repartie pour un tour dans la tête de ta mère?

là c'est je te fais la gueule la misère et une fois que tu feras ce que je te dirais tu seras à nouveau ma fille chérie

on dirait une stratégie basique de manip ça c'est pas passé comme ça la première fois?

elle a pas un cousin etc en vu pour toi?



Citation
Coucou9 a écrit:
Déjà avec ceux que j’ai eu jvai pas aller dans un mariage arranger 1 fois l’erreur mes pas’ 2 fois
25 mars 2018 23:59
Il y a un lien entre ta mère et ton ex ou quoi ?
C'est très bizarre quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 00:00 par Imperfection ♀.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook