Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière fois, je vous jure que c'est vrai !
30 octobre 2023 17:20
Salam

La dernière fois en campagne, c’est comme ça : tout le monde se dit bonjour. Désolé, fin du débat. Les gens de la ville ne disent pas bonjour. Une fois, mon père une jeune fille l’a salué lui a répondu bonjour, il a alors dit : "Punaise, pourtant on n'est pas à Carvin." Carvin = campagne. Bref, ce n'est pas ce que je voulais raconter. Une fois, je croise des gens, alors je dis bonsoir, car il était le soir. La personne me répond bonjour, j'ignore, je croise une autre personne, je dis bonsoir, elle dit bonjour, j'ignore encore. J'en croise une autre, un ancien, dans ma tête, je me dis : "Je vais essayer quelque chose, je vais dire bonjour, on verra ce qu'il dira." Donc je dis bonjour, et je jure qu'il m'a répondu "bonsoir". J'ai éclaté de rire.
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 18:08
Lol c est noté pour un stand up ^^, plus rien ne tourne au naturel c est normal!! Trop de calculs

Ça fait partie des fins des temps, je l ai lu ou relu dernièrement, le signe est le fait un musulman ne salut plus son frère que s il le connaît.

Je dis bonjour à tout ce qui bouge, les vaches quand elles me suivent sur le chemin ... étonnée je leur dit salam et quoi ça va? Avec une légère frousse mental lol, bon maintenant j ai l habitude, je les salue direct.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
30 octobre 2023 18:22
Pareil LOL au chien qui aboie à chaque fois que je passe devant sa maison :

« Oh, salut toi! »

Wouf, wouf, wouf.

« Oui, je sais, je sais, t'inquiète pas. »

Wouf, wouf, wouf.

« Salut, à la prochaine! »

Par contre, à la mosquée, surtout lors du Jumuaa, je suis assis, les fidèles se serrent la main, passent le salam aux autres, tandis que moi, je pense LOL, je pue. Il y a très peu de personnes qui me passent le salam, mis à part ceux que je connais. Donc ouais, tu as raison, les musulmans passent le salam qu'à ceux qu'ils connaissent, et encore des fois, quand je passe le salam, on ne me répond même pas.


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Lol c est noté pour un stand up ^^, plus rien ne tourne au naturel c est normal!! Trop de calculs

Ça fait partie des fins des temps, je l ai lu ou relu dernièrement, le signe est le fait un musulman ne salut plus son frère que s il le connaît.

Je dis bonjour à tout ce qui bouge, les vaches quand elles me suivent sur le chemin ... étonnée je leur dit salam et quoi ça va? Avec une légère frousse mental lol, bon maintenant j ai l habitude, je les salue direct.
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 18:33
Mdrr oui c est ça, le chat, les poules ...

Je salue la mer maintenant lol, j ai vu un musulman le faire, depuis

Tu es gaulois j pense lol, oui ça change rien t inquiète. Les gens sont si froid de nos jour.


Tu va rire: lorsqu il s agit d un(e) agent commercial ou pour une association !!!! Un sourire comme il en existe nul part !!


Mdr, "BONJOUR! MADAME!", "Bonjour mais j ai pas l temps merci"
Citation
Foued* a écrit:
Pareil LOL au chien qui aboie à chaque fois que je passe devant sa maison :

« Oh, salut toi! »

Wouf, wouf, wouf.

« Oui, je sais, je sais, t'inquiète pas. »

Wouf, wouf, wouf.

« Salut, à la prochaine! »

Par contre, à la mosquée, surtout lors du Jumuaa, je suis assis, les fidèles se serrent la main, passent le salam aux autres, tandis que moi, je pense LOL, je pue. Il y a très peu de personnes qui me passent le salam, mis à part ceux que je connais. Donc ouais, tu as raison, les musulmans passent le salam qu'à ceux qu'ils connaissent, et encore des fois, quand je passe le salam, on ne me répond même pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
30 octobre 2023 18:45
A coté de chez moi il y a une maison et à chaque fois que je passe devant il y a leur chien, un
husky qui vient me saluer derrière le grillage et moi à chaque fois je lui dis:
- Mais oui, comme tu as de booo yeux, comme tu es booo
Et à chaque fois il tourne autour de lui tout heureux, je crois qu'il chante même en entendant ces mots et ça fait des années que je joue à ce jeux avec lui In love
Pas de MP d'hommes
30 octobre 2023 18:57
Oh ?

L’es husky on de beau yeux parfois bleu
Citation
Mirabelle° a écrit:
A coté de chez moi il y a une maison et à chaque fois que je passe devant il y a leur chien, un
husky qui vient me saluer derrière le grillage et moi à chaque fois je lui dis:
- Mais oui, comme tu as de booo yeux, comme tu es booo
Et à chaque fois il tourne autour de lui tout heureux, je crois qu'il chante même en entendant ces mots et ça fait des années que je joue à ce jeux avec lui In love
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 20:47
Salam aleykoum

Ça m'arrive aussi tout le temps, dans ma tête je suis en mode "on est le soir, je te dis bonsoir alors pourquoi tu me réponds bonjour bon sang de bonsoir !? ?" ?

Je n'ai jamais compris le délire... à moins que... the world has gone nuts ?
?

Bon je commence à délirer moi aussi, je ferai mieux de sortir... et vite???‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️



PS: Bonnes vacances bi idnillah ??
30 octobre 2023 20:56
Alaykum salam,
C'est étrange, on dirait qu'on est dans un monde parallèle, lol. Merci, bonnes vacances à toi aussi.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam aleykoum

Ça m'arrive aussi tout le temps, dans ma tête je suis en mode "on est le soir, je te dis bonsoir alors pourquoi tu me réponds bonjour bon sang de bonsoir !? ?" ?

Je n'ai jamais compris le délire... à moins que... the world has gone nuts ?
?

Bon je commence à délirer moi aussi, je ferai mieux de sortir... et vite???‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️



PS: Bonnes vacances bi idnillah ??
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 21:04
Haha on dirait bien, merci mais je ne suis pas en vacances ?
Citation
Foued* a écrit:
Alaykum salam,
C'est étrange, on dirait qu'on est dans un monde parallèle, lol. Merci, bonnes vacances à toi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook