Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne désire pas forcément me marier
4 mai 2024 23:18
Salamou'aleykoum.

Ça fait un moment que je voulais faire ce topic.

Je pense que ce n'est plus la peine de se marier quand on voit les polémiques actuelles.

Je ne sais pas si d'autres femmes seront d'accord avec moi mais je pense que nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes.

Nous étions sensées êtres sous la responsabilité de nos maris et aujourd'hui nous allons complètement à l'encontre de ce qui nous avait été demandé.

Dès qu'un mari interdit une chose à sa femme, elle le considère comme un abus et commence à naître en elle l'idée du divorce. D'interdiction en interdiction ce sentiment augmente alors que ce dernier a peut-être ses raisons ?
L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme : ne vous êtes-vous jamais poser la question du pourquoi ? Car dans les pays occidentaux le lieux de travail n'est pas sain niveau ambiance : ajoutez quelques hommes sur le lieu de travail et vous aurez la garantie que les hommes disent des choses salasse sur nous.

"oui mais avec son smic il aura jamais assez pour m'entretenir" T'as à manger des vêtements des cadeaux et il te laisse sa CB pour faire les courses t'as besoin de quoi de plus toi ?

Et encore j'ai beaucoup d'autres arguments.

C'est pourquoi je pense que certaines devraient s'abstenir de se marier, même si vous considérez les hommes comme des serpillières laissez les tranquilles car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas

EDIT : Fin de l'expérience sociale merci à tous de votre collaboration Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 15:11 par ShinSe-Kyung.
4 mai 2024 23:21
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Tu fait comme tu veux

Mais n’oublie pas que celui qui ne fait pas la sunna du prophète ﷺ

Ne fait pas partie de lui

Tout est écrit n’oublie pas !
Toute âme goûtera à la mort
s
4 mai 2024 23:21
Aleykoum salam

Olala mais vous êtes énervés ce soir mes chers compatriotes

Oui on va pas se marier.. maintenant les hommes comme les femmes en demandent toujours plus.

Certaines femmes veulent toujours +, toujours + de marques, toujours + de ceci et de cela.. et les hommes toujours + de femmes ptdr
Il en faut bien pour tout le monde..

Donc ne nous marions pas.. vivons dans un monde tous ensemble entre yabiladien
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Salamou'aleykoum.

Ça fait un moment que je voulais faire ce topic.

Je pense que ce n'est plus la peine de se marier quand on voit les polémiques actuelles.

Je ne sais pas si d'autres femmes seront d'accord avec moi mais je pense que nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes.

Nous étions sensées êtres sous la responsabilité de nos maris et aujourd'hui nous allons complètement à l'encontre de ce qui nous avait été demandé.

Dès qu'un mari interdit une chose à sa femme, elle le considère comme un abus et commence à naître en elle l'idée du divorce. D'interdiction en interdiction ce sentiment augmente alors que ce dernier a peut-être ses raisons ?
L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme : ne vous êtes-vous jamais poser la question du pourquoi ? Car dans les pays occidentaux le lieux de travail n'est pas sain niveau ambiance : ajoutez quelques hommes sur le lieu de travail et vous aurez la garantie que les hommes disent des choses salasse sur nous.

"oui mais avec son smic il aura jamais assez pour m'entretenir" T'as à manger des vêtements des cadeaux et il te laisse sa CB pour faire les courses t'as besoin de quoi de plus toi ?

Et encore j'ai beaucoup d'autres arguments.

C'est pourquoi je pense que certaines devraient s'abstenir de se marier, même si vous considérez les hommes comme des serpillières laissez les tranquilles car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas
O
4 mai 2024 23:43
Aleykoum salam,

Ça existe des femmes qui pensent comme toi ?
4 mai 2024 23:47
ptdr

Apparemment..

Citation
Outsider15 a écrit:
Aleykoum salam,

Ça existe des femmes qui pensent comme toi ?
4 mai 2024 23:48
On va pas se marier ça va aller respire un coup ma beauté Zen
y
4 mai 2024 23:55
c'est facile à comprendre, elle vient de la ville de Denver, c'est le dernier dinosaure
Citation
Outsider15 a écrit:
Aleykoum salam,

Ça existe des femmes qui pensent comme toi ?
5 mai 2024 00:00
Je mets ma main au feu que c'est un yabi qui commente régulièrement et qui tient toujours le même genre de discours anti-femmes qui se cache derrière ce pseudo et ce post qui sort tout droit du cerveau d'un homme ptdr

Franchement j'ai failli verser une larme en lisant ton pavé ô combien parlant et touchant monsieur mademoiselle sleeping
5 mai 2024 00:02
Tu es une femme à marier

50/50
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Salamou'aleykoum.

Ça fait un moment que je voulais faire ce topic.

Je pense que ce n'est plus la peine de se marier quand on voit les polémiques actuelles.

Je ne sais pas si d'autres femmes seront d'accord avec moi mais je pense que nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes.

Nous étions sensées êtres sous la responsabilité de nos maris et aujourd'hui nous allons complètement à l'encontre de ce qui nous avait été demandé.

Dès qu'un mari interdit une chose à sa femme, elle le considère comme un abus et commence à naître en elle l'idée du divorce. D'interdiction en interdiction ce sentiment augmente alors que ce dernier a peut-être ses raisons ?
L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme : ne vous êtes-vous jamais poser la question du pourquoi ? Car dans les pays occidentaux le lieux de travail n'est pas sain niveau ambiance : ajoutez quelques hommes sur le lieu de travail et vous aurez la garantie que les hommes disent des choses salasse sur nous.

"oui mais avec son smic il aura jamais assez pour m'entretenir" T'as à manger des vêtements des cadeaux et il te laisse sa CB pour faire les courses t'as besoin de quoi de plus toi ?

Et encore j'ai beaucoup d'autres arguments.

C'est pourquoi je pense que certaines devraient s'abstenir de se marier, même si vous considérez les hommes comme des serpillières laissez les tranquilles car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas
y
5 mai 2024 00:04
Mais vous comprenez pas c'est denver le dernier dinosaure..

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Citation
Tumadiir a écrit:
Je mets ma main au feu que c'est un yabi qui commente régulièrement et qui tient toujours le même genre de discours anti-femmes qui se cache derrière ce pseudo et ce post qui sort tout droit du cerveau d'un homme ptdr

Franchement j'ai failli verser une larme en lisant ton pavé ô combien parlant et touchant monsieur mademoiselle sleeping
5 mai 2024 00:05
bien sur

Il y a la sœur *Sabr* , la sœur Yishaaa aussi et surement d'autres caché dans l'ombre ptdr , vous êtes les meilleures les sœurs qui pensent comme cela ne changez pas , ne faites pas parti de la team Savonnetteptdr

Citation
Outsider15 a écrit:
Aleykoum salam,

Ça existe des femmes qui pensent comme toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 00:23 par L'Algérois*.
5 mai 2024 00:06
Dis toi ma sœur que celles qui vont commenter contre ton poste négativement ce sont des femmes qui ne sont pas à la hauteur
5 mai 2024 00:08
Arrête de poster et de te répondre à toi-même. "Ma soeur" dit-il ptdr


Citation
L'Algérois* a écrit:
Dis toi ma sœur que celles qui vont commenter contre ton poste négativement ce sont des femmes qui ne sont pas à la hauteur
5 mai 2024 00:10
Tu crois j'ai que cela à faire ? Végéta est du genre à te dire les choses en face t'inquiète pas j'ai pas besoin de créer des postes sous un autre nom , tu as juste la haine qu'une femme pense encore comme sa de nos jours

Citation
Tumadiir a écrit:
Arrête de poster et de te répondre à toi-même. "Ma soeur" dit-il ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 00:11 par L'Algérois*.
5 mai 2024 00:13
La femme en question 🤭

 
. 0


Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu crois j'ai que cela à faire ? Végéta est du genre à te dire les choses en face t'inquiète pas j'ai pas besoin de créer des postes sous un autre nom , tu as juste la haine qu'une femme pense encore comme sa de nos jours
5 mai 2024 00:17
J'avour j'ai eu un doute parce qu'il écrit mieux que toi grinning smiley

Ah non non j'ai pas de haine je trouve ça rigolo whistling smiley


Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu crois j'ai que cela à faire ? Végéta est du genre à te dire les choses en face t'inquiète pas j'ai pas besoin de créer des postes sous un autre nom , tu as juste la haine qu'une femme pense encore comme sa de nos jours
5 mai 2024 00:21
Végéta est une personne sans filtre pas besoin de faire cela

D'ailleurs ce genre de choses ce sont des choses que font les femmes vicieuses qui kiff créer des faux comptes pour tester l'homme avec qui elles font connaissance ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
J'avour j'ai eu un doute parce qu'il écrit mieux que toi grinning smiley

Ah non non j'ai pas de haine je trouve ça rigolo whistling smiley
S
5 mai 2024 00:24
"nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes."
Non au contraire les femmes sont devenus laxistent et acceptent de se marier avec un mari qui ne veut pas remplir son rôle.

"L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme"

Ce sont les hommes aujourd'hui qui veulent des femmes qui travaillent pour les aider à payer les factures mdrr

"car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas"

Effectivement ils sont très fragiles et sensibles et parfois plus naïf que les femmes.
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Salamou'aleykoum.

Ça fait un moment que je voulais faire ce topic.

Je pense que ce n'est plus la peine de se marier quand on voit les polémiques actuelles.

Je ne sais pas si d'autres femmes seront d'accord avec moi mais je pense que nous sommes devenues beaucoup trop exigeantes.

Nous étions sensées êtres sous la responsabilité de nos maris et aujourd'hui nous allons complètement à l'encontre de ce qui nous avait été demandé.

Dès qu'un mari interdit une chose à sa femme, elle le considère comme un abus et commence à naître en elle l'idée du divorce. D'interdiction en interdiction ce sentiment augmente alors que ce dernier a peut-être ses raisons ?
L'argent aussi, certaines souffrent du fait que leur mari ne soit pas favorable à laisser travailler leur femme : ne vous êtes-vous jamais poser la question du pourquoi ? Car dans les pays occidentaux le lieux de travail n'est pas sain niveau ambiance : ajoutez quelques hommes sur le lieu de travail et vous aurez la garantie que les hommes disent des choses salasse sur nous.

"oui mais avec son smic il aura jamais assez pour m'entretenir" T'as à manger des vêtements des cadeaux et il te laisse sa CB pour faire les courses t'as besoin de quoi de plus toi ?

Et encore j'ai beaucoup d'autres arguments.

C'est pourquoi je pense que certaines devraient s'abstenir de se marier, même si vous considérez les hommes comme des serpillières laissez les tranquilles car ce sont des êtres humains BEAUCOUP plus sensibles et fragiles que vous : ils le montrent juste pas car ça se fait pas
5 mai 2024 00:31
C'est pas que tu veuilles te cacher mais tu veux (ou un de tes comparses) faire croire qu'il y a des femmes qui tiennent exactement le même discours que le vôtre pour paraitre plus crédibles et de ce fait discréditer les femmes eye rolling smiley

Bref, tout ça pour dire que quelqu'un qui crée un profil et qui pond un post de ce style le même jour avec un pseudo asiatique ça sent l'arnaque à des km sleeping







Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta est une personne sans filtre pas besoin de faire cela

D'ailleurs ce genre de choses ce sont des choses que font les femmes vicieuses qui kiff créer des faux comptes pour tester l'homme avec qui elles font connaissance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 00:32 par Tumadiir.
5 mai 2024 00:32
Je ne conseillerai jamais à une personne de dépendre financière d'une autre personne et cela qu'importe le sexe ! Si être soumise et dire au quatre vent "Oui" à tout les caprices de monsieurs parceque tu souhaites satisfaire son égaux même quand il ne le faut pas, libre à toi.

Dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, aucun homme ne peut subvenir à 100% aux besoins de sa femme tôt ou tard y'aura de l'eau qui fera déborder la vase.

Chacun vit son mariage comme il le désire les responsabilités vont de paires et la confiance est la base de toute relation humaine se construisant à deux. Si tu te sens incapable de travailler dans un environnement mixte sans pensée à tromper ton/ta conjoint/e c′est qu′il y a un sacré problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 00:35 par Sky_ri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook