Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate housewives saison4
h
3 juin 2007 19:19
je viens de regardé le dernier episode de la serie desperate housewives sad smiley et je me suis renseigné pour la saison 4 et il faudra attendre jusqu'en septembre 2007 date de diffusion sur abccrying( pour savoir la suite
avez plus d'information ?
P
3 juin 2007 23:16
ahh il me semblait que c'etait octobre

et septembre pour heroes sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
3 juin 2007 23:31
slm

par hasard sauriez vous pkoi sur le blog de gigi, c'est pas possible de rergardé les episodes 15/16 de la saison 2 ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
4 juin 2007 11:36
alala moi je decouvre lilégalité mdr je telecharge ... je regarde la saison deux et jaimeeeeeeeeeeeee bpppppppp

gabriel solis me fais marrer grinning smiley
s
4 juin 2007 13:13
Citation
malikabb a écrit:
alala moi je decouvre lilégalité mdr je telecharge ... je regarde la saison deux et jaimeeeeeeeeeeeee bpppppppp

gabriel solis me fais marrer grinning smiley




Salam,smiling smiley



C'est vrai que dans cette saison, elle est au top!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
4 juin 2007 13:43
Ohil parait qu'aux etats unis les gens se sont lasser
h
4 juin 2007 15:00
Citation
malikabb a écrit:
alala moi je decouvre lilégalité mdr je telecharge ... je regarde la saison deux et jaimeeeeeeeeeeeee bpppppppp

gabriel solis me fais marrer grinning smiley

chut il faut pas le dire confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook