Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences d'âges
21 décembre 2023 11:04
Salam aleykoum les frères et sœurs, est ce que les frères pourriez vous fonder quelque chose avec des femmes plus âgés que vous et vous les sœurs avec des hommes plus jeunes ?
21 décembre 2023 11:07
Oui moi je pourrais.

L’âge n’est pas un problème .
Il y’a des femme vieilles avec qui je m’entend super bien.
J’ai des envies de faire une spécial Macron mais je me retient 😏

( je deconne bien sûr , ne partons pas dans l’extrême )
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 11:08
Salam,

Plus âgé : 10 ans d'écart en moyenne maximum
Plus jeune : 5 ans en moins grand max, pas plus. Plus jeune, non, trop d'écart de mentalité. On va manquer de points communs et la honte, pauvre garçon, il ne mériterait pas la vieille carne que je suis.
21 décembre 2023 11:34
Non ma sœur ne dis pas cela de toi , il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes plus âgées
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Plus âgé : 10 ans d'écart en moyenne maximum
Plus jeune : 5 ans en moins grand max, pas plus. Plus jeune, non, trop d'écart de mentalité. On va manquer de points communs et la honte, pauvre garçon, il ne mériterait pas la vieille carne que je suis.
21 décembre 2023 11:35
Oh shit here we go again ptdr
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui moi je pourrais.

L’âge n’est pas un problème .
Il y’a des femme vieilles avec qui je m’entend super bien.
J’ai des envies de faire une spécial Macron mais je me retient 😏

( je deconne bien sûr , ne partons pas dans l’extrême )
21 décembre 2023 11:49
Oui, j'en connais pas mal qui aiment.

Mais pour mon égo, j'aurais du mal. Surtout que les femmes vieillissent plus vite que les hommes, même si j'ai encore une tête de bébé hamster. Sauf que j'échapperais pas à la vieillesse et là, si mon mari a 10 ans de moins, j'aurais de la peine pour lui.

Puis de toute façon, la nouvelle génération est fucked up. ptdr Peu de chance que je m'entende avec quelqu'un de 20 ans, déjà qu'avec les hommes et les femmes de mon âge, c'est compliqué. Après il y a des exceptions partout.
Citation
Shelby26 a écrit:
Non ma sœur ne dis pas cela de toi , il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes plus âgées
21 décembre 2023 11:52
haha moi c'est le contraire je m'entends mieux avec les femmes plus âgées que celles de mon âge ( trop gamine pour moi )
Citation
Sh-reen a écrit:
Oui, j'en connais pas mal qui aiment.

Mais pour mon égo, j'aurais du mal. Surtout que les femmes vieillissent plus vite que les hommes, même si j'ai encore une tête de bébé hamster. Sauf que j'échapperais pas à la vieillesse et là, si mon mari a 10 ans de moins, j'aurais de la peine pour lui.

Puis de toute façon, la nouvelle génération est fucked up. ptdr Peu de chance que je m'entende avec quelqu'un de 20 ans, déjà qu'avec les hommes et les femmes de mon âge, c'est compliqué. Après il y a des exceptions partout.
21 décembre 2023 11:56
Je vais être franche avec toi, avec le caractère et les principes que tu sembles avoir, ça risque d'être dur avec quelqu'un de ton âge. ptdr A moins que tu rencontres une fille à peu près comme toi.


Citation
Shelby26 a écrit:
haha moi c'est le contraire je m'entends mieux avec les femmes plus âgées que celles de mon âge ( trop gamine pour moi )
21 décembre 2023 11:59
Tu me donnes quel âge ?
Citation
Sh-reen a écrit:
Je vais être franche avec toi, avec le caractère et les principes que tu sembles avoir, ça risque d'être dur avec quelqu'un de ton âge. ptdr A moins que tu rencontres une fille à peu près comme toi.
21 décembre 2023 12:00
A mon avis t'as entre 25 et 30 ans.
Citation
Shelby26 a écrit:
Tu me donnes quel âge ?
21 décembre 2023 12:01
Très perspicace
Citation
Sh-reen a écrit:
A mon avis t'as entre 25 et 30 ans.
21 décembre 2023 12:02
toi tu dois avoir entre 35/40 ans
Citation
Shelby26 a écrit:
Très perspicace
21 décembre 2023 12:04
Pas du tout, raté ahah.

J'ai 27 ans.
Citation
Shelby26 a écrit:
toi tu dois avoir entre 35/40 ans
S
21 décembre 2023 12:09
Et pourtant même les hommes de la trentaine ont du mal avec les plus jeune femmes et ont une préférence sur des femme plus agée ou même age car encore une mentalité conservé.

Trop gaga et collé au reseaux sans parler de l'extrême feminisme de cette génération.
Citation
Sh-reen a écrit:
Oui, j'en connais pas mal qui aiment.

Mais pour mon égo, j'aurais du mal. Surtout que les femmes vieillissent plus vite que les hommes, même si j'ai encore une tête de bébé hamster. Sauf que j'échapperais pas à la vieillesse et là, si mon mari a 10 ans de moins, j'aurais de la peine pour lui.

Puis de toute façon, la nouvelle génération est fucked up. ptdr Peu de chance que je m'entende avec quelqu'un de 20 ans, déjà qu'avec les hommes et les femmes de mon âge, c'est compliqué. Après il y a des exceptions partout.
21 décembre 2023 12:13
Oh shit ptdr
Citation
Sh-reen a écrit:
Pas du tout, raté ahah.

J'ai 27 ans.
21 décembre 2023 12:21
Oui, c'est totalement compréhensible.

Les réseaux sociaux c'est pas trop de la génération des trentenaires. On se marie avec qui nous ressemble en fait, c'est toujours mieux.

Par contre, anecdote assez drôle et que je ne comprendrais jamais : j'ai fréquenté "un ami" de la famille quelques temps, par le passé. Il avait 8 ans de plus que moi et me disait "wow, ça change, tu ne regardes jamais ton portable quand t'es avec moi, tu ne postes pas tout sur les réseaux, c'est cool j'aime bien car je n'aime pas m'afficher".

Puis finalement, il s'est trouvé une fille roumaine qui publie tout sur les réseaux (dont photos avec des bisous sur la bouche), qui s'affiche partout, enfin bref, j'ai rien compris à ce revirement de situation. ptdr
Citation
Salih77 a écrit:
Et pourtant même les hommes de la trentaine ont du mal avec les plus jeune femmes et ont une préférence sur des femme plus agée ou même age car encore une mentalité conservé.

Trop gaga et collé au reseaux sans parler de l'extrême feminisme de cette génération.
21 décembre 2023 12:29
On est foutu kho hahahaha
Citation
Salih77 a écrit:
Et pourtant même les hommes de la trentaine ont du mal avec les plus jeune femmes et ont une préférence sur des femme plus agée ou même age car encore une mentalité conservé.

Trop gaga et collé au reseaux sans parler de l'extrême feminisme de cette génération.
21 décembre 2023 12:30
Il a du boire quelque chose de très fort meskine hahahaha
Citation
Sh-reen a écrit:
Oui, c'est totalement compréhensible.

Les réseaux sociaux c'est pas trop de la génération des trentenaires. On se marie avec qui nous ressemble en fait, c'est toujours mieux.

Par contre, anecdote assez drôle et que je ne comprendrais jamais : j'ai fréquenté "un ami" de la famille quelques temps, par le passé. Il avait 8 ans de plus que moi et me disait "wow, ça change, tu ne regardes jamais ton portable quand t'es avec moi, tu ne postes pas tout sur les réseaux, c'est cool j'aime bien car je n'aime pas m'afficher".

Puis finalement, il s'est trouvé une fille roumaine qui publie tout sur les réseaux (dont photos avec des bisous sur la bouche), qui s'affiche partout, enfin bref, j'ai rien compris à ce revirement de situation. ptdr
21 décembre 2023 12:39
21 décembre 2023 12:43
Le comble, il a rencontré cette fille sur Instagram et elle vit à Londres. ptdr

Enfin bref, je m'écarte du sujet initial mais voilà : même un trentenaire prétendument anti-réseau peut devenir fou et vice versa.

Je pense que la différence d'âge, c'est aussi l'âge mental d'un individu que faut voir.


Citation
Shelby26 a écrit:
Il a du boire quelque chose de très fort meskine hahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook