Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et préfecture
21 avril 2020 11:42
Salam

Je suis séparer de mon mari depuis quelques mois, j'ai entamer une procédure de divorce. Yen a t il parmis vous qui ont divorcer avec des étrangers? Si oui avez vous fait une lettre pour en informer la prefecture de votre ville. Parce que moi on ma dit de le faire, jai contacter hier la prefecture et on ma dit que oui, que je devais faire un courrier
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a écrit à la préfecture?

Merci
.
21 avril 2020 11:43
pour le balancer parce que tu espères l'expulser ?
21 avril 2020 12:02
c'est peut être un mariage gris...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pour le balancer parce que tu espères l'expulser ?
21 avril 2020 12:12
C'est exactement ça, souvent après une mésentente de ses mariages les gens crient au mariage gris ou blanc.

Mais dans le fond elle sait ce qu'il s'est passé et Dieu est grand.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pour le balancer parce que tu espères l'expulser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 14:41 par Pertinence.
a
21 avril 2020 12:38
Salam
Non il n est pas obligatoire
Ceux qu ils l ont fait c est pour se venger,
Soit c est justifier soit ça ne l est pas
21 avril 2020 13:26
Ce n'est pas à vous de le faire et vous n'avez aucune obligation de le faire même si le mariage n'a pas été fait dans les règles. Vous vous déposez une demande de divorce une fois ceci est fait c'est à la justice de la faire le cas échéant, mais pas vous. La Préfecture ça l'arrange que ce soit fait. Si le mari étranger réside régulièrment en France, il ne risque rien s'il est clandestin que des démarches ont été faites auprès de la Préfecture pour régulariser sa situation pour cause de mariage, la Préfecture annule tout et l'expulserait.
A
21 avril 2020 13:33
Fais ton courrier si on t'a dit mais demande pas l'avis des gens les coms laisse à désirer
21 avril 2020 14:33
Pourquoi pas, après tout ce quil ma fait subir

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pour le balancer parce que tu espères l'expulser ?
.
21 avril 2020 16:10
si ce n'est pas un mariage gris,tu n'as pas le droit de faire ça.
tu as des enfants avec lui?
Citation
Nihed57 a écrit:
Pourquoi pas, après tout ce quil ma fait subir
21 avril 2020 16:39
Pourquoi j'aurais pas le droit, la personne de la prefecture ma dit que je devais écrire pour leur informer du divorce
Il a son titre de sejour de 10 ans depuis bientôt 5 ans
Oui jai des enfants
Pour moi cest un mariage gris, depuis quil est en France il na jamais voulu travailler il est venu ici juste pour faire ses papiers
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si ce n'est pas un mariage gris,tu n'as pas le droit de faire ça.
tu as des enfants avec lui?
.
21 avril 2020 16:50
si il a des enfants français et la carte de 10 ans,tu ne peux rien faire contre lui. tant mieux d'ailleurs,car c'est pas cool.


c'est pas un mariage gris si il est resté 5 ans avec toi.

Citation
Nihed57 a écrit:
Pourquoi j'aurais pas le droit, la personne de la prefecture ma dit que je devais écrire pour leur informer du divorce
Il a son titre de sejour de 10 ans depuis bientôt 5 ans
Oui jai des enfants
Pour moi cest un mariage gris, depuis quil est en France il na jamais voulu travailler il est venu ici juste pour faire ses papiers
21 avril 2020 16:55
Tant mieux tu dis, tu connaîtrais toute l'histoire tu dirais pas ça ok
Cest pas toi qui a eu des menaces de mort tout le temps
Cest pas parce quil est rester presque 5 ans avec moi que ce n'est pas un mariage gris ca veut rien dire
Tu connais pas ce que jai vécu alors ne dit pas tant mieux

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si il a des enfants français et la carte de 10 ans,tu ne peux rien faire contre lui. tant mieux d'ailleurs,car c'est pas cool.


c'est pas un mariage gris si il est resté 5 ans avec toi.
.
21 avril 2020 20:31
si c'était un mariage gris,il ne serait pas rester avec toi 5 ans ,il t'as fait plusieurs enfants aussi,oublie pas les enfants c'est a lui aussi.
Citation
Nihed57 a écrit:
Tant mieux tu dis, tu connaîtrais toute l'histoire tu dirais pas ça ok
Cest pas toi qui a eu des menaces de mort tout le temps
Cest pas parce quil est rester presque 5 ans avec moi que ce n'est pas un mariage gris ca veut rien dire
Tu connais pas ce que jai vécu alors ne dit pas tant mieux
21 avril 2020 20:37
Il est restait avec moi par profit
Ou ta vu que jai dis que ce n'est pas ses enfants
T'inventes des truc que je n'ai pas dis
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si c'était un mariage gris,il ne serait pas rester avec toi 5 ans ,il t'as fait plusieurs enfants aussi,oublie pas les enfants c'est a lui aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook