Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je rattraper
m
15 juin 2017 02:57
j ai 14 ans je suis pubère depuis mai doit je rattraper mes priéres de 1 mois ou bien je commence à prier sans rattraper je vous demande la question car je me trouve encore jeune pour aller demander a l imam
15 juin 2017 03:05
Salam
Non mon frere tu ne dois pas rattraper, sinon tu devrais prier jour et nuit sans t'arrêter pour rattraper
Demande pardon à Allah swt de pas avoir prier avant et insha'Allah il accepte

Citation
aliotop26 a écrit:
j ai 14 ans je suis pubère depuis mai doit je rattraper mes priéres de 1 mois ou bien je commence à prier sans rattraper je vous demande la question car je me trouve encore jeune pour aller demander a l imam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 03:11 par Naysi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 04:38
Salam aleiykoum

Alors de ce que j'ai compris de ce que répondait un imam à une personne qui lui avait posé cette questio n mais non pas pour un mois raté de prières mais bien 10 années ,la repobse était que non il n'avais lui pas à rattraper car ils ne sauraient pas combien de prières ils a rattrapé et qu'il devait au max compenser en faisant des salats surrerogatoires.

MAIS toi tu sais que tu as un petit mois à rattraper auquel cas si on suit la logique de l imam comptabilise le nombre de salats manqués et rattrapé les en salats surerogatoire ,mets y l'a niya o Allah ouahlem.

Bon courage akhi qu' Allah te protège et te guide dans le droit chemin de ta réussite inchAllah
m
15 juin 2017 10:44
merci pour ta réponse alors donc je dois juste prier sans rattraper meerrrci
Citation
Naysi a écrit:
Salam
Non mon frere tu ne dois pas rattraper, sinon tu devrais prier jour et nuit sans t'arrêter pour rattraper
Demande pardon à Allah swt de pas avoir prier avant et insha'Allah il accepte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook