Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute grosesse
D
13 novembre 2019 22:20
Bonsoir , Alors voila je suis en essaie bb1 et je suis partit il ya 2 mois chez une guerisseuse qui fait des medicament arabes . J'ai suivit un traitement chez elle et c'est une femme qui as de l'experience et qui est tres rassurante . Bref , apres avoir suivie son traitement j'ai eu met regle dinc je suis repartit chez elle pour lui dir elle ma toucher le ventre et elle ma dit que meme si j'avait eu met regle ( jlai est eu normal abondente et sur 6j ) quel senter que la poche etait rempli donc je suis repartit toute contente tout le mois jai eu effectivement des symptome ( sein qui piquote tiraillemt en bas du ventre envie frequente d'uriné j'ai eu des petit point blanc aussi sur les mamelons ) bref de quoi penser que je suis enceinte mais la j'ai eu met regle il ya 2 jour je suis repartit chez elle ce matin et elle ma affirmer que j'etait belle et bien enceinte que j'avait aucune raison de m'en faire . Et c'est des regle abondante et avec un peu de douleur je lui est expliquer elle ma dit que y'avait des femme a qui c'etait arriver avant moi et elle as bien confirmer que il yavait une poche rempli donc un bebe . C'est arriver a l'une de vous ? Merci de vos reponse
D
13 novembre 2019 22:34
Wa aleykoum salam,

Fais un test de grossesse ou des analyses sanguines pour savoir si tu es bel est bien enceinte ou pas ma sœur
Citation
Dzz31 a écrit:
Bonsoir , Alors voila je suis en essaie bb1 et je suis partit il ya 2 mois chez une guerisseuse qui fait des medicament arabes . J'ai suivit un traitement chez elle et c'est une femme qui as de l'experience et qui est tres rassurante . Bref , apres avoir suivie son traitement j'ai eu met regle dinc je suis repartit chez elle pour lui dir elle ma toucher le ventre et elle ma dit que meme si j'avait eu met regle ( jlai est eu normal abondente et sur 6j ) quel senter que la poche etait rempli donc je suis repartit toute contente tout le mois jai eu effectivement des symptome ( sein qui piquote tiraillemt en bas du ventre envie frequente d'uriné j'ai eu des petit point blanc aussi sur les mamelons ) bref de quoi penser que je suis enceinte mais la j'ai eu met regle il ya 2 jour je suis repartit chez elle ce matin et elle ma affirmer que j'etait belle et bien enceinte que j'avait aucune raison de m'en faire . Et c'est des regle abondante et avec un peu de douleur je lui est expliquer elle ma dit que y'avait des femme a qui c'etait arriver avant moi et elle as bien confirmer que il yavait une poche rempli donc un bebe . C'est arriver a l'une de vous ? Merci de vos reponse
13 novembre 2019 22:36
Mais c’est quoi ça une guérisseuse ? Sinon tu ne peux pas faire une prise de sang ou un test de grossesse normal ? Les symptômes que tu as énoncé je les ai aussi chaque mois et pourtant je ne suis pas enceinte.

Ne te fie absolument pas à ses paroles, je ne sais pas ce qu’elle t’a fait boire mais c’est étrange comme concept !
a
13 novembre 2019 22:48
moody smiley
Pourquoi tu vas pas voir ton médecin ou faire un test tout simplement
o
13 novembre 2019 23:00
faut se mefier ses femmes guerisseuses
c est ou au Maroc ? ou en France ?
tu la paye ?? elle t a donne quoi comme traitement ?
13 novembre 2019 23:01
Tu lui donnes des tunes a chaque fois ?

Bon sinon arrête de ten faire elle ne fera rien de plus... profite de ta vie que de devenir obsédée par ca... ça ne marchera jamais et tu ten rendras malade
Citation
Dzz31 a écrit:
Bonsoir , Alors voila je suis en essaie bb1 et je suis partit il ya 2 mois chez une guerisseuse qui fait des medicament arabes . J'ai suivit un traitement chez elle et c'est une femme qui as de l'experience et qui est tres rassurante . Bref , apres avoir suivie son traitement j'ai eu met regle dinc je suis repartit chez elle pour lui dir elle ma toucher le ventre et elle ma dit que meme si j'avait eu met regle ( jlai est eu normal abondente et sur 6j ) quel senter que la poche etait rempli donc je suis repartit toute contente tout le mois jai eu effectivement des symptome ( sein qui piquote tiraillemt en bas du ventre envie frequente d'uriné j'ai eu des petit point blanc aussi sur les mamelons ) bref de quoi penser que je suis enceinte mais la j'ai eu met regle il ya 2 jour je suis repartit chez elle ce matin et elle ma affirmer que j'etait belle et bien enceinte que j'avait aucune raison de m'en faire . Et c'est des regle abondante et avec un peu de douleur je lui est expliquer elle ma dit que y'avait des femme a qui c'etait arriver avant moi et elle as bien confirmer que il yavait une poche rempli donc un bebe . C'est arriver a l'une de vous ? Merci de vos reponse
D
13 novembre 2019 23:19
Selem les filles , C'est en Algerie et j'ai fait des test urinaire et un teste sanguin mais il y'a rien tout est negatif . Mais elle est tellement rassurante dans c propo jvous jure c trop dur de pas y croire en plus elle as grave de lexperience elle as dit que y'avait plusieur femme dans cette situation qui sont passer entre c'est main . Allah w ehlem ?
D
13 novembre 2019 23:22
Et une guerisseuse c une femme qui guerrit mais c pas des medicament pharmaceutique c des melange de plante mais je sais pas vraiment ce que sais ma belle soeur as 40 ans elle est a 6 mois de grossesse de son premier enfant et c que apres 1 moi de traitement chez cette guerisseuse quel est tomber enceinte
S
13 novembre 2019 23:25
Salam aleykoum,

Guérisseuse de rien du tout. Si elle était vraiment elle se guerirait elle même.

Ma soeur le remède est dans le Coran. Tu veux un enfant fais la dou3a de Zakarya as.

Tu vas perdre ta santé ( tu ne sais même pas ce qu'elle te donne et l'ahchoub c'est pas forcément bon pour tout le monde) et ton argent.

Qu'Allah swt t'accorde un enfant pieux et en bonne santé.
a
13 novembre 2019 23:31
Donc le test urine négatif
Test sanguin négatif le plus fiable
Et la charlatan avec sa voix douce et rassurante te dit que tu es enceinte
Tu l as croit ?
Ya un problème
Et bien attend tu verra dans moins de 9 mois

Citation
Dzz31 a écrit:
Selem les filles , C'est en Algerie et j'ai fait des test urinaire et un teste sanguin mais il y'a rien tout est negatif . Mais elle est tellement rassurante dans c propo jvous jure c trop dur de pas y croire en plus elle as grave de lexperience elle as dit que y'avait plusieur femme dans cette situation qui sont passer entre c'est main . Allah w ehlem ?
14 novembre 2019 07:17
Bonjour
Fait arrêter avec les guérisseuses s est de l association que tu fais envers en Allah.
S est haram
Je peux comprendre ton désespoir mais soit patiente et attend de tomber enceinte normalement ou par le biais médical mais surtout pas en allant voir des charlatans.
Préserve ton futur bb inchallah de tout cette environment mal sain
14 novembre 2019 08:14
Tu retournes chez elle parce qu’elle va dans ton sens, parce qu’elle te conforte dans l’idée que tu es enceinte. Qu’est ce qu’elle s’en tape de toi, elle veut juste tout argent d’où ces mensonges.

Si ta belle sœur est tombée enceinte c’est par la Grâce d’Allah et personne d’autre. Remets toi en a Lui. Sinon fais le nécessaires avec des médecins français !
Citation
Dzz31 a écrit:
Selem les filles , C'est en Algerie et j'ai fait des test urinaire et un teste sanguin mais il y'a rien tout est negatif . Mais elle est tellement rassurante dans c propo jvous jure c trop dur de pas y croire en plus elle as grave de lexperience elle as dit que y'avait plusieur femme dans cette situation qui sont passer entre c'est main . Allah w ehlem ?
D
14 novembre 2019 08:34
Selem les filles , Bon beh je doit me faire a l'idée que je suis pas enceinte je vais commencer a suivre chez des medecin c mieu ... merci pour vos reponse c gentille d'avoir prit le temps de repondre
D
14 novembre 2019 08:38
Je fait deja des duaa je m'en remet qu'as Allah mais quand ont vous dit vous etes enceinte vous etes un peu obliger de psiquoter et c pas dla magie noir ou quoi que ce soit elle guerrit tout simplement avec des plante et elle prend pas de sous a chaque fois que je vais la voir elle as prit des sous que quand elle ma donner le traitement mais bref Je suis pas enceinte je vais arette de psiquoter . Allah w ehlem
a
14 novembre 2019 08:57
Qu elle te fait croire que tu va être enceinte
Ok
C est un mensonge
Mais te dire que tu es enceinte alors que les preuve médical prouve que non
Il fait être complément givrée pour la croire
Réveille toi ma soeur
L
14 novembre 2019 09:02
Arrête de croire ce genre de sorcière de bac à sable si c’est négatif et que tu a eu tes règles c’est que tu n’est pas enceinte. Arrête d’aller la voir et prendre ses trucs s’il faut elle va te rendre stérile.

Laisse le temps faire. Si tu auras des enfants ce seras le destin. Sa viendra quand sa viendras.

Ne désespère pas.
R
14 novembre 2019 09:34
Salam aalikom

Consulte les médecins et place ta confiance en Allah avant tout .
Les charlatans comme elle sont là pour vous dépouiller .
14 novembre 2019 12:27
Oui c’est « normal » tu psychotes parce qu’elle te conforte dans ton idée. Mais justement il ne faut pas l’écouter, elle n’est ni médecin ni rien du tout. Et tu ne sais même pas ce qu’elle t’as fais boire, c’était quelles plantes etc. À ta place je n’aurai jamais pris ce risque.

Il existe des solutions médicales pour aider les couples à procréer, renseigne toi sur ca et faites le nécessaire et in chaa Allah ça ira pour vous.

Courage .... qu’Allah vous facilite votre projet et vous accorde une descendance en bonne santé et pieuse yawning smiley
Citation
Dzz31 a écrit:
Je fait deja des duaa je m'en remet qu'as Allah mais quand ont vous dit vous etes enceinte vous etes un peu obliger de psiquoter et c pas dla magie noir ou quoi que ce soit elle guerrit tout simplement avec des plante et elle prend pas de sous a chaque fois que je vais la voir elle as prit des sous que quand elle ma donner le traitement mais bref Je suis pas enceinte je vais arette de psiquoter . Allah w ehlem
L
14 novembre 2019 13:46
"elle a dit...."

oui mais c'est "elle" qui a dit pas les femmes dont elle parle
Citation
Dzz31 a écrit:
Selem les filles , C'est en Algerie et j'ai fait des test urinaire et un teste sanguin mais il y'a rien tout est negatif . Mais elle est tellement rassurante dans c propo jvous jure c trop dur de pas y croire en plus elle as grave de lexperience elle as dit que y'avait plusieur femme dans cette situation qui sont passer entre c'est main . Allah w ehlem ?
D
14 novembre 2019 19:15
Merci les filles de m'avoir eclairer sur met doute . Qu'allah nous facilite nos projet a toute inchallah barak'Allahufikum . Je vous tiendrai au courant si y'a des nouvelles inch'Allah . ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook