Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une ...
P
24 novembre 2018 19:40
Salam alaykoum,

Le même poste que vous avez lu des centaines de fois, et les meme réponse que je vais avoir « on est pas sur meetic », « c’est pas ici » et je vous répond d’avance «  je sais yawning smiley  . »
Je veux pas être aborder dans la rue ni fréquenter pendant 3ans. Je veux quelqu’un qui sait ce que je recherche d’avance et qui recherche la même chose.

L’amour sa vient après à ce qu’il parait, je recherche juste des principe et des valeurs, être sur la meme longueur d’onde, quelqu’un de prêt.

Si tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un winking smiley
24 novembre 2018 19:42
Qu'Allah te facilites, ça part d'une bonne intention j'espère que tu trouveras ton bonheur
P
24 novembre 2018 19:44
Amine merci yawning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Qu'Allah te facilites, ça part d'une bonne intention j'espère que tu trouveras ton bonheur
k
24 novembre 2018 19:51
Merde ta mp risque detre saturé, bon chonce pour faire le tri
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 novembre 2018 19:55
Faut prendre un numéro et attendre ton tour, avant toi il y a, à la grosse louche marseillaise :

- les poétesses en herbe (d'ailleurs l'herbe, elles l'ont trop fumée)
- les citeuses (du soir, de l'équinoxe et du solstice d'hiver, du quart de lune, etc...)
- les errants cosmiques
- les dégoulino-désespéré(e)s

(liste non exhaustive)

PS: mais après tout, on ne sait où est le mektoub (placement de produit)... dit-on
Citation
Ppseudo* a écrit:
Salam alaykoum,

Le même poste que vous avez lu des centaines de fois, et les meme réponse que je vais avoir « on est pas sur meetic », « c’est pas ici » et je vous répond d’avance «  je sais yawning smiley  . »
Je veux pas être aborder dans la rue ni fréquenter pendant 3ans. Je veux quelqu’un qui sait ce que je recherche d’avance et qui recherche la même chose.

L’amour sa vient après à ce qu’il parait, je recherche juste des principe et des valeurs, être sur la meme longueur d’onde, quelqu’un de prêt.

Si tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un winking smiley
O
24 novembre 2018 19:56
Mariage arrangé dans ce cas
_(•_•)_
24 novembre 2018 19:59
Salam,

Attends, il y a le frère Algerino et Ahmed qui sont dans le même cas que toi, je vous connais pas tous pour évaluer vos personnalités mais ils étaient aussi sincères dans leurs récits.
Bon, je déconne pas frangine.


Bonne chance.
L
24 novembre 2018 20:00
Salam

Si tu recherches des principes et des valeurs, c est que tu recherches bien des actes...

Seul le réel et le temps pourront te le donner.

Même si tu rencontres ce type de d homme, il faudra ensuite lui plaire et inversement...


Bref c est très compliqué !!

Que DIeu t accorde un mari digne de ce nom !
Citation
Ppseudo* a écrit:
Salam alaykoum,

Le même poste que vous avez lu des centaines de fois, et les meme réponse que je vais avoir « on est pas sur meetic », « c’est pas ici » et je vous répond d’avance «  je sais yawning smiley  . »
Je veux pas être aborder dans la rue ni fréquenter pendant 3ans. Je veux quelqu’un qui sait ce que je recherche d’avance et qui recherche la même chose.

L’amour sa vient après à ce qu’il parait, je recherche juste des principe et des valeurs, être sur la meme longueur d’onde, quelqu’un de prêt.

Si tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un winking smiley
o
24 novembre 2018 22:03
pourquoi ne pas essayer MEKTOUB.FR ? plus de chances qu'ici... je crois
F
24 novembre 2018 22:28
Quels sont tes critères ou tes souhaits vis a vis de ton futur mari ?
Qu'a tu a lui offrir ?
Comment vois tu la vie à 2 ?

Faut commencer par le commencement
L
24 novembre 2018 22:46
moi je suis marié, mais on peut être amis si tu veux confused smiley, je me sens tellement seul....sad smiley
L
25 novembre 2018 12:14
CV +lettre de motivation. Et si ça le fait tu décroché un entretien d'embauche ???
Citation
FamousMan a écrit:
Quels sont tes critères ou tes souhaits vis a vis de ton futur mari ?
Qu'a tu a lui offrir ?
Comment vois tu la vie à 2 ?

Faut commencer par le commencement
F
25 novembre 2018 12:17
Genre moi je dépose un CV+LM ?
Ca va pas non grinning smiley
Citation
Laliseuse a écrit:
CV +lettre de motivation. Et si ça le fait tu décroché un entretien d'embauche ???
W
25 novembre 2018 17:37
Faut etre cinglée et désespérée pour poster ca sur yabiladi punaise
P
25 novembre 2018 20:16
Mdrrr je suis ni folle ni désespérer crois moi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Faut etre cinglée et désespérée pour poster ca sur yabiladi punaise
L
25 novembre 2018 20:30
C'est pas très gentil..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Faut etre cinglée et désespérée pour poster ca sur yabiladi punaise
W
25 novembre 2018 20:57
Cest pas fait pour etre gentil ou méchant cest logique mettre annonce sur ce forum cest pas net
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est pas très gentil..
L
25 novembre 2018 21:03
Je suis sûre qu'elle n'attends pas grand chose de cette annonce. Il s'agissait simplement d'exprimer un espoir de rencontrer la bonne personne.
J'imagine qu'elle n'en a pas forcément l'occasion dans la vraie vie.
Ça lui permet d'extérioriser une certaine frustration.. Et puis le forum est anonyme.. RelaxZen
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest pas fait pour etre gentil ou méchant cest logique mettre annonce sur ce forum cest pas net
W
25 novembre 2018 21:08
Il ya beaucoup de mecs malveillants qui vont tenter de lui faire croire qu'ils veulent la meme chose quelle je connais ce forum de frustrés
Citation
Laliseuse a écrit:
Je suis sûre qu'elle n'attends pas grand chose de cette annonce. Il s'agissait simplement d'exprimer un espoir de rencontrer la bonne personne.
J'imagine qu'elle n'en a pas forcément l'occasion dans la vraie vie.
Ça lui permet d'extérioriser une certaine frustration.. Et puis le forum est anonyme.. RelaxZen
L
25 novembre 2018 21:09
Il faut plutôt la mettre en garde dans ce cas..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il ya beaucoup de mecs malveillants qui vont tenter de lui faire croire qu'ils veulent la meme chose quelle je connais ce forum de frustrés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook