Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore et encore soupe aux choux
f
20 juin 2006 18:53
salam

est ce que les flageolets et les petits poids sont autorises pour cette fameuse soupe au choux


quelles sont tous les légumes autorisés
et sauce moutarde par exemple merci
20 juin 2006 21:13
tu es sérieuse c'est des féculents No no, met y plutôt du poireau thumbs up,c'est un bon diurétique et on plus elle a meilleur goûtwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
20 juin 2006 21:59
Citation
aicha a écrit:
tu es sérieuse c'est des féculents No no, met y plutôt du poireau thumbs up,c'est un bon diurétique et on plus elle a meilleur goûtwinking smiley
aicha tbark ellah 3lik!! je suis epatee par tous tes posts!!
a quand ton livre de cuisine?!
20 juin 2006 23:39
Salam ephenea mercismiling smiley si je fais un jour un livre de cuisine, je le distribuerais gratuitement fi sabil allah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 juin 2006 23:54
moi cette soupe, serieux, elle me dit rien du tout !!!

un regime, c pas obligatoirement se priver, et manger des trucs deg !! sinon on tient pas !!!

bon courage les filles
salammmmmmmmmmm
e
21 juin 2006 00:03
Citation
aicha a écrit:
Salam ephenea mercismiling smiley si je fais un jour un livre de cuisine, je le distribuerais gratuitement fi sabil allah winking smiley
C'est sincère!
tbark ellah 3lik hadgua ou meswaba!!
tu sais allier tradition et modernité!!
pleaaaase mets en ligne au moins un blog!!!!
llah y khellik lina pour tes precieux conseils!
r
23 juin 2006 12:08
de bonne salade pour faire régime y'a pas mieux je pense.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook