Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EnLeveR Un TaTouage Au Henna Sur Les MainS ?
C
3 septembre 2007 18:41
Salammmmmmmmmmm(tm)

J'espere que vous avez passé de bonnes vacances In love

Alors je vous explique, j'ai voulu faire la belle au bled en mettant du henna sur les mains, mais j'ai un entretien prochainement, et comme c'est dans le secteur de l'accueil, ma mere me dit que ça va pas le faire avec des taches oranges sur les mains...No no

Bon j'avoue que c'est pas tres joli quand ça commence à partir, thumbs down meme si moi je vois pas en quoi ça peut déranger... moody smiley

lmohem, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres solutions mis a part l'eau de javel pour enlever vraiment lhenna ?

Merciiii winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
3 septembre 2007 18:53
ben je te conseille de faire la vaisselle regulierement a l'eau de javelgrinning smiley
m
3 septembre 2007 18:55
et puis profites en pour faire de meme avec ta tete mdrrrrrrr ten a bien besoingrinning smiley
m
3 septembre 2007 18:56
koike si tu utilise de la javel pour ton visage, tu sera plus blanche mdrrr un plus pour lentretien (taura plus ton bronzage du bled)grinning smiley
C
3 septembre 2007 20:01
Citation
malikabb a écrit:
koike si tu utilise de la javel pour ton visage, tu sera plus blanche mdrrr un plus pour lentretien (taura plus ton bronzage du bled)grinning smiley


Mdrrr salouparde vaagrinning smiley

une de ces rageuse cette kaka c'est abusé!tongue sticking out smiley

tkt t'iras au bled toi aussi un jour inch'allah, (tm)entraine toi juste a dire s'il te plait en rebeu parce que toi meme tu sais... evil

et puis si tu lisais bien mon sujet, j'ai demandé autre chose a part de l'eau de javel tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 20:02 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
3 septembre 2007 20:41
a part jabiiiiir je ne connais pas de recette miracle...
N
3 septembre 2007 21:26
salam

viens chez moi ya de la vaisselle et du jefef qui t'attend, a la fin t'aura plus rien crois moievil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
3 septembre 2007 21:52
Citation
Nawal. a écrit:
salam

viens chez moi ya de la vaisselle et du jefef qui t'attend, a la fin t'aura plus rien crois moievil


oui cest toi cest crade elle aura du boulot et donc sa disparaitra grinning smiley
N
3 septembre 2007 21:56
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

viens chez moi ya de la vaisselle et du jefef qui t'attend, a la fin t'aura plus rien crois moievil


oui cest toi cest crade elle aura du boulot et donc sa disparaitra grinning smiley

salam

chez moi tres chere le ménage est quotidien, j'attend pas le week end pour laver la vaisselle de la semaine n'est ce pas evilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
3 septembre 2007 21:59
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

viens chez moi ya de la vaisselle et du jefef qui t'attend, a la fin t'aura plus rien crois moievil


oui cest toi cest crade elle aura du boulot et donc sa disparaitra grinning smiley

salam

chez moi tres chere le ménage est quotidien, j'attend pas le week end pour laver la vaisselle de la semaine n'est ce pas evilevil


mdrrr et ben moi non plus figure toi spinning smiley sticking its tongue out
N
3 septembre 2007 22:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

viens chez moi ya de la vaisselle et du jefef qui t'attend, a la fin t'aura plus rien crois moievil


oui cest toi cest crade elle aura du boulot et donc sa disparaitra grinning smiley

salam

chez moi tres chere le ménage est quotidien, j'attend pas le week end pour laver la vaisselle de la semaine n'est ce pas evilevil


mdrrr et ben moi non plus figure toi spinning smiley sticking its tongue out

salam

alors en plus t'as des trous de mémoiresmoking smileysmoking smiley faut-il que je fasse un copier coller?evilevilMdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
7 septembre 2007 21:30
Salammmmmmmmmmm(tm)


Vous etes gentilles les 2 folles, mais j'ai pas envie de me javeliser les mains LoLspinning smiley sticking its tongue out


Pas d'autres idées ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
7 septembre 2007 22:57
au white spirite ( je crois que ca sécri comme ca) moi c'est comme ca que javais fait c'est pas très nette mais nu coup le matin et le soir ca devrait le faire !
C
8 septembre 2007 16:39
Salam jenyy(tm)


Narii white spirite ? mdrr

jvais laisser le henna partir tout seul hein... grinning smiley

Moi qui voulait éviter tous les produits chelou et ben la c'est raté lol

Merci en tout cas winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
8 septembre 2007 18:15
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmmm(tm)

J'espere que vous avez passé de bonnes vacances In love

Alors je vous explique, j'ai voulu faire la belle au bled en mettant du henna sur les mains, mais j'ai un entretien prochainement, et comme c'est dans le secteur de l'accueil, ma mere me dit que ça va pas le faire avec des taches oranges sur les mains...No no

Bon j'avoue que c'est pas tres joli quand ça commence à partir, thumbs down meme si moi je vois pas en quoi ça peut déranger... moody smiley

lmohem, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres solutions mis a part l'eau de javel pour enlever vraiment lhenna ?

Merciiii winking smiley
salam
jex et javalgrinning smiley
C
8 septembre 2007 19:17
Citation
salma84 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmmm(tm)

J'espere que vous avez passé de bonnes vacances In love

Alors je vous explique, j'ai voulu faire la belle au bled en mettant du henna sur les mains, mais j'ai un entretien prochainement, et comme c'est dans le secteur de l'accueil, ma mere me dit que ça va pas le faire avec des taches oranges sur les mains...No no

Bon j'avoue que c'est pas tres joli quand ça commence à partir, thumbs down meme si moi je vois pas en quoi ça peut déranger... moody smiley

lmohem, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres solutions mis a part l'eau de javel pour enlever vraiment lhenna ?

Merciiii winking smiley
salam
jex et javalgrinning smiley

Mdrr salma, jex tu veu que j'ai plus de peau sur les mains c saa evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 septembre 2007 20:19
ji pense couette couette ta ka metre le henné sur tout le corps et tu dis que cest de l'autobronzant mdrrrrrr

vas y essaye mdrrrgrinning smiley
C
8 septembre 2007 22:31
Citation
malikabb a écrit:
ji pense couette couette ta ka metre le henné sur tout le corps et tu dis que cest de l'autobronzant mdrrrrrr

vas y essaye mdrrrgrinning smiley


Mdrr grinning smiley


jvais tle faire manger l'autobronzant ti vas voir si sa marche evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook