Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrer un lien
1 juin 2009 14:22
bonjour,

je voudrai savoir comment enregistrer l'adresse d'un lien, qu'il puisse être actif en cliquant dessus. par exemple dans un post de yabiladi ou autre. J'espère m'être bien fait comprendre. Merci
0
1 juin 2009 19:18
Salam Aleikoum !!

Tu veut dire comme ça Yabiladi ?!

Si c'est le cas lorsque tu répond clique sur la planète terre à côté des couleurs dans la barre d'outils !!
1 juin 2009 20:22
Oui c ça mais je vois pas où est la planète terre ds la barre d'outils.
I
2 juin 2009 01:28
Salem

tu peut metre un site dans té favori c"est plus simple c tout en haut a gauche
h
2 juin 2009 09:12
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salem

tu peut metre un site dans té favori c"est plus simple c tout en haut a gauche

Salamoualeykoum, je pense que la meilleure solution est celle que ta proposé Incha'Allah. Tu créer un dossier Yabiladi par exemple et tu y mets tes liens... ou sinon si tu utilise Fire fox tu as la possibilitée de mettre des lien sur la barre des liens, tu prend l'onglet sur lekel que tu es tu clik, tu reste clire et tu le glisse sur la barre... j'espere que tu as compris... sinon tu post et je te guide
3 juin 2009 18:15
j'ai des lien enregistrés dans "favoris" mais pour les glisser dans une réponse d'un post par exemple ça ne marche pas en fesant glisser l'adresse du lien par la souris.
h
3 juin 2009 22:57
Salamoualeykoum, dans ce cas tu fais un copier coller... tu veux faire genre ça

[www.google.fr]
4 juin 2009 17:32
Désolée le copier, coller ne marche pas pour moi.
h
4 juin 2009 22:33
SAlamoualeykoum,

Le copier ne marche pas ?... C'est bizarre, tu dois avoir un probleme avec ton pc... essai les touche suivante our faire copier tu fais ctrl+c pour faire coller tu fais ctrl+v
6 juin 2009 15:05
ça ne marche pas non plus. Je clique sur le lien dans favoris et je fais copier (avec ctrlc). Je vais là où je veux mettre l'adresse et je fais coller (ctrl v) ça ne le copie pas.
I
7 juin 2009 09:29
Ta pas a faire collé normalemen

Ouvre la page que tu veux mettre en favoris reste dessus et va sur l'étoile jaune et vert Clik sur AJOUTER AU FAVORIS le lien sera directemen mi puis tu clik sur AJOUTER .

Normalemen c'est bon !

Puis pour retrouvé la page tu va sur l'étoile jaune et normalemen c bon

Voila

Ps :Coller c " CTRL D "
I
7 juin 2009 09:30
Jai trouvé plus simpleeeeeeee !

Met toi sur la page que tu veu mettre en favoris fait CTRL V Et sa te mettra directemen ajouter au favoris ét toi tu met AJOUTER

Bye
7 juin 2009 15:18
Non, je sais prendre un lien et le mettre dans favoris. Ce que je sais pas encore faire c'est mettre l'adresse du lien dans une phrase dans un post de yabiladi par ex. Et qu'une personne peut accéder au site en cliquant tout simplement sur l'adresse. merci
h
7 juin 2009 18:49
Salamoualeykoum,

C'est quoi ton systeme d'exploitation e copier coller est la seul solution pour metrre ton lien sur un post, tu selection le lien edition coller ensuite tu clic sur l'endroi du messag ou tu ve le mettre et tu fais edition coller... C'est impossible ton copier coller doi fct essai de le faire sous word si tu l'a....
8 juin 2009 17:49
Merci je vais essayer voir si ça marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook