Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien au Quick
Y
13 août 2014 09:12
Salam, Shalom, Salut

Alors voilà, j'ai un entretien d'embauche chez Quick jeudi et je sais que le recruteur va le poser des questions comme "Pourquoi voulez vous travailler chez nous ? " "Qu'allez vous apportez de à notre entreprise ?" "pourquoi vous et pas un autre ?"


Le problème c'est que je sais pas répondre à ce genre de question. HEEEELP ME PLEEEASE
s
13 août 2014 09:19
Pourquoi voulez vous travailler chez nous ?

Parce que j'ai vraiment pas d'autre choix, on m'a proposé un poste de PDG chez Nike, un poste de responsable international chez Google mais tout cela ne correspond pas à mes aspirations professionnelles qui tendent à vouloir rester proche de la cuisine.

Qu'allez vous apportez de à notre entreprise ?

Je viendrai en voiture, j'apporterai pas grand chose, j'aurai peut être 2 ou 3 trucs dans ma poche mais rien d'important.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Parce qu'un autre n'est pas là et un autre ne sera jamais mieux qu'un moi.


Je te conseille aussi d'être proactif et de poser les questions importantes

C'est quand que je commence et est ce que je peux avoir une avance sur les 12 prochains mois de salaire ?
B
13 août 2014 10:21
Citation
Yoooolait a écrit:
Salam, Shalom, Salut

T'es musulman ou t'es une soupe de n'importe quoi?

Si t'es musulman, saches que vendre de la viande de bete tuer n'importe comment, ou de la viande de porc est 7aram, ton argent 7aram et temps tu le perd pour rien.
13 août 2014 12:46
Si tu es musulman taits toi beyber , dis la verité ou dis rien
C
13 août 2014 15:08
C'est un choix personnel
on ne peut évidement pas rendre providentiel une action qui est faite dans un contexte illicite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook