Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ne voir personne
13 décembre 2018 16:31
Salam alaykoum
Ca vous arrive des fois de navoir envie de voir personne ? De ne vouloir parler a personne ?
De sen fouttre de tout ce qui est autour de vous comme si vous etiez seule et loin ?
Cette sesation qui envahie apres avoir combattue et combattue beaucoup de chose et que finissez par lacher , une pression qui part mais un mal et un silence qui s'instale ...
smoking smiley
S
13 décembre 2018 16:32
Tout le temps smoking smiley
13 décembre 2018 16:32
affirmatif. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 16:33
Marre de la vie du haut de mes 20 ans smoking smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Tout le temps smoking smiley
13 décembre 2018 16:33
yawning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
affirmatif. .
B
13 décembre 2018 16:34
T'es pas seule, nous sommes là.
13 décembre 2018 16:34
Oui, de temps en temps faut se déconnecter de tt pr mieux se sourcer.
S
13 décembre 2018 16:34
T'es beaucoup trop jeune pour en avoir marre de la vie, laisse parlez les vieux comme moi smoking smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Marre de la vie du haut de mes 20 ans smoking smiley
13 décembre 2018 16:34
confused smiley


que me vaut ce bisous? ça me gêne confused smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 16:35
Cest le s bisous entre femme quand elles viennes comme invité chez nous non ?lol smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
confused smiley


que me vaut ce bisous? ça me gêne confused smiley
13 décembre 2018 16:36
Le pir cest quon te laisse meme pas traquille Heu
Citation
gibss95 a écrit:
Oui, de temps en temps faut se déconnecter de tt pr mieux se sourcer.
13 décembre 2018 16:37
A toi lhonneur saha whistling smiley
Citation
SamDirien a écrit:
T'es beaucoup trop jeune pour en avoir marre de la vie, laisse parlez les vieux comme moi smoking smiley
13 décembre 2018 16:38
aaah mdr ok^^. le fameux bisous on dirait elles te mettent des coup de boulesmoking smiley

Citation
Yesmina78 a écrit:
Cest le s bisous entre femme quand elles viennes comme invité chez nous non ?lol smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 16:40
Mdrrrr exactement ! Celui pour le quelle jentre jamais quand il ya des invités et jesquive les connaissances de la famille de ma mere
Ils ont des joues jte raconte pas un seul bisous de leur part tu peux avoir un traumatisme cranien grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
aaah mdr ok^^. le fameux bisous on dirait elles te mettent des coup de boulesmoking smiley
13 décembre 2018 16:44
mdrr juste avant hier j'ai vu une amie à ma mère donc je l'ai salué en disant "salam aleykoum ". ... et la jai rien compris mdrrr: elle m'a attraper, à coller mon visage sur le sien pr me faire la bise et elle y a été tellement fort que mon visage a touché l'os de son visage sous les yeux j'sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe
Citation
Yesmina78 a écrit:
Mdrrrr exactement ! Celui pour le quelle jentre jamais quand il ya des invités et jesquive les connaissances de la famille de ma mere
Ils ont des joues jte raconte pas un seul bisous de leur part tu peux avoir un traumatisme cranien grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 16:46
À peine 20 ans et tu nous fais une crise. Oups

C'est la vie d'aujourd'hui, il faut tourner comme une horloge et courir, life is F up. smoking smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Marre de la vie du haut de mes 20 ans smoking smiley
13 décembre 2018 16:48
Mdrr ouii ouii je vois et le pphénomene de toi tu veix juste bisous a gauxhe et bisou a droite et elles veulent faire 4 et la cest la crampe ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrr juste avant hier j'ai vu une amie à ma mère donc je l'ai salué en disant "salam aleykoum ". ... et la jai rien compris mdrrr: elle m'a attraper, à coller mon visage sur le sien pr me faire la bise et elle y a été tellement fort que mon visage a touché l'os de son visage sous les yeux j'sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe
13 décembre 2018 16:51
Oh oui je te comprends eye popping smiley et quand il est installé depuis trop longtemps se mal difficile de s’en débarrasser sad smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam alaykoum
Ca vous arrive des fois de navoir envie de voir personne ? De ne vouloir parler a personne ?
De sen fouttre de tout ce qui est autour de vous comme si vous etiez seule et loin ?
Cette sesation qui envahie apres avoir combattue et combattue beaucoup de chose et que finissez par lacher , une pression qui part mais un mal et un silence qui s'instale ...
smoking smiley
13 décembre 2018 16:52
Ouiii troooopIll
Citation
Azertine a écrit:
Oh oui je te comprends eye popping smiley et quand il est installé depuis trop longtemps se mal difficile de s’en débarrasser sad smiley
13 décembre 2018 17:03
Zen
Citation
Gilet Jaune a écrit:
T'es pas seule, nous sommes là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook