Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies de grossesse les plus étonnantes
5 mars 2017 11:28
Coucou les maman ou futur maman

Petit sondage pour savoir quel ont était vos envi alimentaire les plus étonnante pendants votre grossesse mdr

MOI perso le fromage a raclette au four au déjeuner lol
K
5 mars 2017 12:29
Helloooo

Ma maman quand elle était enceinte de moi, ne jurait que par le foie de mouton. Moi j'aime pas grinning smiley
M
5 mars 2017 13:08
Salam

Alors moi en ce moment c'est fromage fromage fromage que ce soir à tartiner, en tranche tOut y passe surtout le babybel mmmm
Je fait des collations de fromage et j'en mange en plus à tout les repas
D'ailleurs la je me suis fait une petite soupe vu le temps et mon gros babybel est à côté il m'attend
p
5 mars 2017 13:09
Aucune mais alors aucune envie.
Suis bizarre je sais.
B
5 mars 2017 13:15
Salem moi c etait la salade il m en fallait tous les soir smiling smiley
5 mars 2017 13:21
Mdr moi je me fait tout les jour des croque monsieur j'achète mon petit blanc de poulet halal mon fromage a crok et mon pain de mie sans croûte . Et si quelqu'un a le malheur de manger tout je pète un câble mdr je me reconnai plus lol
Citation
Madame baby a écrit:
Salam

Alors moi en ce moment c'est fromage fromage fromage que ce soir à tartiner, en tranche tOut y passe surtout le babybel mmmm
Je fait des collations de fromage et j'en mange en plus à tout les repas
D'ailleurs la je me suis fait une petite soupe vu le temps et mon gros babybel est à côté il m'attend
5 mars 2017 13:29
Chocolat matin midi et soir pour la 1ère....
Fruits à gogo et pâtisserie pour le 2nd
Cornichons et piments pour le 3eme
B
5 mars 2017 13:30
Du charbon
Du pain cramé
Et des envie de cigarettes

Wlh que C vrai sad smiley
Z
5 mars 2017 13:33
Des fraises pour bb1
Clementine pour bb2

smiling smiley
5 mars 2017 13:39
Alors moi qui me disai que j avai des envi bisard lol
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Du charbon
Du pain cramé
Et des envie de cigarettes

Wlh que C vrai sad smiley
n
5 mars 2017 13:41
Salam aleykom alors moi ma réponse va vous choqué je vais détrôné tout le forum voir tout ce que vous avez pu entendre jusqu'ici sur les envies alimentaire absurde des femmes enceintes. J'espère que vous êtes prés a entendre ce que j'aimais manger quasiment tout les jours pandant quasiment toute ma grossesse et j'ai réitéré pour ma deuxième grossesse. Ma famille me disais que j'étais complètement taré et que je devais voir un medecin rapidement. J'espère que vous êtes près a l'entendre parce que je ne veux surtout pas choquer les gens.
K
5 mars 2017 13:45
Nous te lisons grinning smiley
Citation
wawiwa a écrit:
Salam aleykom alors moi ma réponse va vous choqué je vais détrôné tout le forum voir tout ce que vous avez pu entendre jusqu'ici sur les envies alimentaire absurde des femmes enceintes. J'espère que vous êtes prés a entendre ce que j'aimais manger quasiment tout les jours pandant quasiment toute ma grossesse et j'ai réitéré pour ma deuxième grossesse. Ma famille me disais que j'étais complètement taré et que je devais voir un medecin rapidement. J'espère que vous êtes près a l'entendre parce que je ne veux surtout pas choquer les gens.
5 mars 2017 13:54
Alors la je veut savoir tu en a trop dit lol
n
5 mars 2017 13:57
Et bien J'ADORAI LA TERRE, mais pas nimporte laquelle celle des pommes de terre pas lavé. Vous voyez les pommes de terre que vous achetez directement chez l'agriculture c'est de ce genre de terre dont je parle. Je prenais une assiette et le gros sac de pommes de terre et je secouer chaque pommes de terre dans l'assiette. Au bout de 6 ou 7 patate il y avait une quantité suffisante de terre dans l'assiette et la je léchée l'assiette avec ma langue si si vous avez bien lu je manger de la terre. Et des fois je n'avais plus de pommes de terre chez moi je partais donc chez ma mere avec mon gros ventre a peine arrivé je disais salam aleykom et je me dirigé vers la cuisine j'attraper le sac de patate et je leché les pomme de terre directement a la bouche une par une, pas le temps de prendre une assiette et de s'installer car j'étais en manque depuis deja plusieurs jours.
n
5 mars 2017 14:00
J'ai avalé pour mes deux grossesses l'équivalent d'une demi bouteille de terre. Cette envie a disparu des le lendemain de mes accouchement.
5 mars 2017 14:12
Et ton gyneco ne ta rien Di?
Citation
wawiwa a écrit:
J'ai avalé pour mes deux grossesses l'équivalent d'une demi bouteille de terre. Cette envie a disparu des le lendemain de mes accouchement.
M
5 mars 2017 14:14
Salam aalikom

Ma mère aussi . Il ne mangeait que ça lol
Moi c'est l'indien , mon mari m'en ramenait quasiment tous les deux jours
[/centre]
Citation
Kim Patachian a écrit:
Helloooo

Ma maman quand elle était enceinte de moi, ne jurait que par le foie de mouton. Moi j'aime pas grinning smiley
n
5 mars 2017 14:20
Elle n'était pas au courant je ne lui parlé pas de sa car je savais qu'elle me gronderais. Mes enfants sont née en tres bonne santé presque 5kg tbarkallah allhamdoulilah.
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Et ton gyneco ne ta rien Di?
5 mars 2017 14:29
Rho la laaa! Oups

tu en avais parlé à ton gynéco? SOS

Moi , je détestais le coca cherry mais j'en raffolais pendant ma grossesse! Auj quand j'y pense, je me demande comment ai-je pu boire ce truc Oups
Citation
wawiwa a écrit:
J'ai avalé pour mes deux grossesses l'équivalent d'une demi bouteille de terre. Cette envie a disparu des le lendemain de mes accouchement.
5 mars 2017 15:49
Salam aleikoum,

Moi c'est en version sandwichs simples : pain de mie complet, un peu de beurre, fromage à tartiner, tranche de poulet et feuille de salade In love

D'ailleurs cette semaine il n'y avait plus de tranches de poulet au supermarché sad smiley

J'ai eu aussi bcp envie d'épinards, d'avocats, de poisson, j'ai eu aussi une période soupe de légumes.
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Mdr moi je me fait tout les jour des croque monsieur j'achète mon petit blanc de poulet halal mon fromage a crok et mon pain de mie sans croûte . Et si quelqu'un a le malheur de manger tout je pète un câble mdr je me reconnai plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook