Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation avec 7alawa
c
3 janvier 2008 14:29
Salut les filles,
On m'a dis que 7alawa (sucre et citron préparé pour servir de cire) permet de stopper les repousses et laisse la peau douce.
Malheureusement peu de gens savent s'en servir, je me demande est ce que vous connaissez des esthéticiennes qui font de l'épilation à l'aide de 7alawa sur Casablanca????
Merci bcp
g
3 janvier 2008 14:45
je vois bien de quoi tu parles et perso je trouve ça eye popping smiley confused smiley

ça fais trop mal!!! mais apparament c'est une question d'habitude...

Je ne connais pas d'adresse mais je sais que dans les hamames au maroc, il y a toujours une dame qui y travaile et qui pourra te le faire
c
3 janvier 2008 15:05
ah bon je vis au maroc et les traditionnels hammams j'y vais chaque semaine mais j'ai jamais vu "kessalat" font de la cire à quelqu'une.
mais bon je demanderai, merci pour ta réponse
p
3 janvier 2008 22:02
C'est une super methode, je l'ai deja faite et j'en suis tres satisfaite. A defaut de savoir faire la cire je la recoit directement d'egypte et je la fait moi meme et bonjour les degats car ca t'abimes les doigts car il faut la travailler au prealable.Angel
C
3 janvier 2008 22:13
Salamm (tm)


c que du sucre et du citron ??

c de la cire orientale ou koi ?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 00:44 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
4 janvier 2008 00:33
ma mère le fait
c'est vrai que çà fait mal!!! eye popping smiley

la première fois j'avais fait mes lèvres et ben jpeux vous dire que çà ma calmer direct crying(
à la fin c clair j'avais plus de poils mais j'ai vraiment cru que mes lèvres allaient y rester!!!

en fait je m'y prenais mal et c'est pour çà que j'avais mal enfin c'est ce que veut me faire croire ma mère lol

avec le temps, je m'y suis fait, ma mère et moi, une fois par mois on se fait une soirée fille (séance d'épilation)

le résultat est très satisfaisant

voili voilou ma belle winking smiley
b
4 janvier 2008 15:44
Citation
chaqualita a écrit:
ah bon je vis au maroc et les traditionnels hammams j'y vais chaque semaine mais j'ai jamais vu "kessalat" font de la cire à quelqu'une.
mais bon je demanderai, merci pour ta réponse

moi non plusOh


teyyaba rhma lli fel hmmam lli hdana frotte les dos seulement, je l'ai jamais vu épiler les femmes !!
N
5 janvier 2008 11:55
salam,

pour la peau il vaut mieux utiliser 7alawa pour l'épilation, j'ai remplacé la cire depuis quelques mois et je confirme que les poils poussent moins et j'ai plus de boutons après comme la cire.

mon esthéticienne le fait mais c sur rabat.
c
7 janvier 2008 16:48
salut unedemoiselle stp où se trouve ton esthéticienne?
coucou les casablancaises!! vous ne connaissez pas d'esthéticienne sur casa qui fé de l'épilation avec 7alawa.
merci les filles
b
7 janvier 2008 18:22
c'est quoi la diffenrence entre cire et halawa?perplexe
N
7 janvier 2008 23:37
Citation
chaqualita a écrit:
salut unedemoiselle stp où se trouve ton esthéticienne?
coucou les casablancaises!! vous ne connaissez pas d'esthéticienne sur casa qui fé de l'épilation avec 7alawa.
merci les filles

salam
elle est sur rabat, je te passe les coordonnées par mp si ça t'intéresse vraiment
c
8 janvier 2008 12:00
salut unedemoiselle
oui je veux bien merci bcp.
j'attends ton MP
8 janvier 2008 12:02
moi c'est une maie tunisienne qui me le faisait avant mais parcontre ca tue je montais en l'air tellement jamais mal mais effet garanti

sur casa je connais une coiffeuse esthéticienne qui le fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 janvier 2008 12:10
stp soltana stp files moi son adresse
8 janvier 2008 12:14
chaqualita je te donne les indications

sur le oulevard mers sultant il y a une grande BMCE et bien juste en face il y aune rue qui donne sur le lycée al khansaa.

Dans cette rue là il y a une librairie Zakaria ( c ma cousine qui la tient), et bien 20 metres avant il y a la coiffeuse

Tu sais je ne connais plus le nom mai la librairie de ma cousine est conue dansle quartier donc à la limite vas y et demande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 janvier 2008 12:17
Salam,


C'est chaud ce genre de chose rien que pr se débrasser des poils!


VEET w hani sokkkkkkk
l
8 janvier 2008 12:21
vous vous en servez meme pour votre visage? vous avez pas peur??eye popping smiley

j'aimerais bien essayé mais jai trop peur du resultat, ou que poussent des boutons imbromptus
8 janvier 2008 12:22
lilaah

faut prendre son mal en patience

LI BGHA ZINE I BAR TKAB LOUDNINE winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 janvier 2008 12:29
salut soltana, merci bcp
stp est ce que c à coté de "irchad talib" la rue où se trouve cinéma lynx?!!!
8 janvier 2008 12:37
c'est bien avant le cinéma en fait quand tu arrives de l'autre côté (pas de la ville) il y a une grande BMCE et c'est en face.

le coin de la rue il y a un magasin d vaisselle qui fait l'angle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook