Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclu : Yabiladi lance YabiladiPhone
w
19 août 2009 22:26
Bonsoir,

Après plusieurs mois de travail nous pouvons enfin vous annoncer le lancement d'un nouveau concept qui va révolutionner la téléphonie au Maroc.

Dans quelques jours vous pourrez tous découvrir cette nouvelle offre révolutionnaire. Nous avons choisi le premier jour de Ramadan pour lancer notre concept car ce mois sacré est symbolique pour nos compatriotes, une période où on appelle beaucoup pour prendre des nouvelles du pays.

En exclusivité nous donnons les premiers éléments pour les internautes de Yabiladi.com. Un site dédié a été lancé ce soir (19 août 2009). Je sais que de nombreuses questions vont se poser. Permettez nous de garder encore un peu le suspens jusqu'au premier jour de Ramadan.

Pour tout ceux qui veulent faire partie des premiers à profiter de notre nouveau concept, n'hésitez pas à vous inscrire. Vous serez ainsi les premiers à être informé du lancement. L'inscription est gratuite donc profitez-en.

PS : Je suis très fier de notre équipe qui a travaillé dur (même aujourd'hui) pour que tout soit prêt 48 heures avant le premier jour de Ramadan... et tout ca afin que les membres de Yabiladi ait la primeur de l'info. On vous devait bien ça.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
19 août 2009 21:47
salam smiling smiley


Félicitation au webmasters et autres gérants de Yabiladi pour avoir lancé le "Yabiladiphone" Welcome

Yabi progresse, c'est bien Angel

Les gens profitez-en ! Tant que le système est nouveau c'est pas cher grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 août 2009 21:56
C'est quoi au juste? ^^
h
19 août 2009 21:58
on en saura plus le 22 aout, ..

mais je peux pas envisager de m'inscrire, .. puisque je connais pas l'offre,
assalam o alykoum
a
19 août 2009 22:01
Citation
LeMask a écrit:
C'est quoi au juste? ^^


Beh un opérateur telephonique, t'appelle à un Dirham l'appel grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
19 août 2009 22:03
Ca marche aussi a la Reunion?


De toute facon dans la plus part des cas quand on appelle la blade il faut se preprer a envoyer des western union..alors economies ou depenses cela depends des gens et de leur relation avec la blade.
19 août 2009 22:04
Je suis curieux d'avoir plus de détails sur le systéme utilisé et la qualité de l'appel.

Le prix me semble honnête et la maniére d'appliquer les tarifs aussi.

On paye beaucoup plus cher pour les SMS France/Maroc.
h
19 août 2009 22:09
je pense que ça sera le meme systeme que kleema ..
assalam o alykoum
b
19 août 2009 22:39
Citation
chibani irh a écrit:
Ca marche aussi a la Reunion?


De toute facon dans la plus part des cas quand on appelle la blade il faut se preprer a envoyer des western union..alors economies ou depenses cela depends des gens et de leur relation avec la blade.


En veut aussi savoir si sa marche pour le maroc pour savoir est ce que stolla deyale chebkiya ou te9iwtate ousslou 3ella khaire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 août 2009 23:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est quoi au juste? ^^


Beh un opérateur telephonique, t'appelle à un Dirham l'appel grinning smiley

salam

deux questions :
* le premier ramadan au Maroc ou en France vu que le webmaster s'est installé au Maroc!grinning smiley

* un appel ca dépend il peut aller de une seconde à l'infini donc c'est Ohmoody smiley.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
20 août 2009 08:38
Salam !

Comment ça marche exactement ? L'appel dur combien de temps ?

Ca serait sympa d'avoir plus d'informations avant une éventuelle inscription...

Félicitations pour votre travail.
s
20 août 2009 09:01
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Après plusieurs mois de travail nous pouvons enfin vous annoncer le lancement d'un nouveau concept qui va révolutionner la téléphonie au Maroc.

Dans quelques jours vous pourrez tous découvrir cette nouvelle offre révolutionnaire. Nous avons choisi le premier jour de Ramadan pour lancer notre concept car ce mois sacré est symbolique pour nos compatriotes, une période où on appelle beaucoup pour prendre des nouvelles du pays.

En exclusivité nous donnons les premiers éléments pour les internautes de Yabiladi.com. Un site dédié a été lancé ce soir (19 août 2009). Je sais que de nombreuses questions vont se poser. Permettez nous de garder encore un peu le suspens jusqu'au premier jour de Ramadan.

Pour tout ceux qui veulent faire partie des premiers à profiter de notre nouveau concept, n'hésitez pas à vous inscrire. Vous serez ainsi les premiers à être informé du lancement. L'inscription est gratuite donc profitez-en.

PS : Je suis très fier de notre équipe qui a travaillé dur (même aujourd'hui) pour que tout soit prêt 48 heures avant le premier jour de Ramadan... et tout ca afin que les membres de Yabiladi est la primeur de l'info. On vous devait bien ça.

et bien prenez donc toute la satisfaction personnelle qui s'offre a vous,je peux imaginer aisément tous les efforts déployés par toute l'équipe afin de nous rendre le surfe sur le site agréable,t'es un bosseur weby,ambitieux,et surtout passionné ,tu t'occupe de ton site avec passion et c'est ca je pense la clé de ton succès.t'as toutes les raisons d'etre fier. merci a tous, je vous devais bien ca

un tres bon ramadan a tous ainsi qu'a vos familles respective

merci aussi aux modérateurs qui gère le forum avec souplesse, humour et patience smiling smiley
l
20 août 2009 12:19
Bravo allah y kemel bel kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
20 août 2009 15:29
thumbs up
Je passe de temps en temps sur YABILADI et je dis : BRAVO...!
Je viens souvent au Maroc, environ 3 semaines tous les 2 mois,et j'aime beaucoup votre pays.
J'ai des amis à Rabat, Fes, Agadir et même de plus petites villes comme Tahala et même Zérarda...
J'attends la création de votre service et, certainement, je m'inscrirai...
Continuez...
Mon prochain séjour est prévu pour septembre, arrivée Casa le 7/09 et départ de Marrakech le 01/10.
yawning smiley
Gérard
T
20 août 2009 15:39
grinning smiley Yabi rend le pognon...

PS: Faut corriger les fautes sinon tout les yabis pecors vont vous reprendre
a
20 août 2009 18:18
Salut et félicitations à toute l'équipe pour ce fantastique travail. Ramadan Karim
p
20 août 2009 20:47
salam

Au moins grâce à vous , je sais quel jour tombe le ramadan !

donc on attends le premier jour du ramadan pour cette nouveauté smiling smiley

Félicitation au webmaster qui regorge toujours de bonnes idées grinning smiley
P
21 août 2009 14:28
félicitations et nous allons attendre le 1er ramadan

voulez vous nous expliquer aussi est ce k'il est gratuit ? et si non ç coûte combien et comment on le paye ?

et si nous au maroc nous pouvons appeler belgique << tu n'as ke belgique ou koi grinning smiley

dans tous cas ramadan est demain alors ç ps comme le gouvernement ki nous dises en 2010

nous nous savons k'elle 2010 grinning smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
b
21 août 2009 15:10
chftake ya Webmestre a l'aéroport me3a la douane iwa tani 3ella lbissa winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
21 août 2009 17:03
Je reste perplexe. Ça sent le lancement commercial qui débouche sur une énorme déception.
A voir ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook