Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe vraiment?
h
8 avril 2016 12:45
Salam

Problèmes après problèmes, je viens d'avoir un bébé.
Mon mari est parti vivre chez ses parents. Il dit que je veux le séparer des siens...Il m'annonce avoir fait une demande de divorce.

Çà existe vraiment un homme qui quitte sa femme nefssa et ses enfants pour sa maman ?
8 avril 2016 13:01
Ma sœur quel mouche l'a piqué

Normalement il devrais être collé à vous H24, limite il veux pas aller bosser pour profiter de son nouveau né.

Parle lui calmement si ça ce peut le changement lui a fait peur
h
8 avril 2016 13:13
Je ne sais plus quoi faire.
Lui parler il va ccroire que je suis à ses pieds alors qu'il a beaucoup de torts dans cette histoire.
L'ignorer je sais pas ce que ça va donner.

J'ai l'impression d'être seule a vouloir sauver ce mariage.
8 avril 2016 13:18
Tout existe. .whistling smiley
Mais tu ne dis pas tout...il s'est pas levé un matin en prenant la décision de divorcer. ..!
8 avril 2016 13:19
Khti je te comprends parfaitement .

C'est fléau chez les Arabes, les BP refusent de couper le cordon et te font la guerre pour rien !

Allah yakhod l7a9, sa mère qui est aussi une femme avant tout est sensée le renvoyer a Sa femme et son enfant .

Parle lui meme ci c'est sur lui! fait le nécessaire pour ne pas le regretter après w lah ysehl .
8 avril 2016 13:20
Rajel diel akhir zamane .. mais mon dieu ou sont les vrai et bon homme ? Nous sommes de bonne femmes prete a tous pour sauver nos mariage et etre heureux (du moin essayer )pendant qu eux ne pense qua eux meme .. parle entre quatre mur et demande des explication . Jespere quil sera assez mature et honnete avec toi car vs avez une famille jespere que sa sarrangera .. il faut de la patience
h
8 avril 2016 13:21
Bien sûr c'est évident chrisado.
J'ai plus la force de le raconter, j'explique tout dans mes anciens poste sur yabi. Des histoires répétitives dembrouilles avec sa famille, il n'a jamais pris ma défense pire il raconte toute notre intimite nos problèmes. Je lui ai demandé d'arrêter tout en travaillant moi sur mes défauts (j'en ai aussi). Et la ca a explosé une nouvelle fois.
h
8 avril 2016 13:23
Oui tu as entièrement raison elle aurait du le renvoyer à la maison ou je galère seule avec ses enfants pendant que lui la joue célibataire chez maman.
Mais cette situation lui plait. Elle a rendu mes enfants orphelins hassbi Allah wa ni3m alwakil.
8 avril 2016 13:29
Désolé j'avais pas fait de recherche. ..si il a pas coupé le cordon et si la famille le soutient et se ligue contre toi pas grand chose à espérer. .!
s
8 avril 2016 13:29
Salam,

J'espère que ça va s’arranger.... tu devrais appeler ton mari et le voir dans un lieu neutre afin de discuter.

Dis toi que plus il restera loin de vous et plus sa maman pourra lui fair un lavage de cerveau....

Fait intervenir un imam chez ta belle famille si tu peux.

Et s'il veut réellement divorcé qu'il le fasse proprement.

Courage, restes forte pour tes enfants. yawning smiley
M
8 avril 2016 13:37
mdrrrr c'est quel genre d'homme ça ?
Il est majeur ? si oui, je comprend pas...
Citation
Sasaino a écrit:
Salam

Problèmes après problèmes, je viens d'avoir un bébé.
Mon mari est parti vivre chez ses parents. Il dit que je veux le séparer des siens...Il m'annonce avoir fait une demande de divorce.

Çà existe vraiment un homme qui quitte sa femme nefssa et ses enfants pour sa maman ?
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
S
8 avril 2016 15:09
salem

j espére que ça va s arranger aussi inchallah

SALIMA plus de mp, changé de cpte, mp limité , réponse après minuit yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

J'espère que ça va s’arranger.... tu devrais appeler ton mari et le voir dans un lieu neutre afin de discuter.

Dis toi que plus il restera loin de vous et plus sa maman pourra lui fair un lavage de cerveau....

Fait intervenir un imam chez ta belle famille si tu peux.

Et s'il veut réellement divorcé qu'il le fasse proprement.

Courage, restes forte pour tes enfants. yawning smiley
s
8 avril 2016 15:27
Salam!!!!

Je v patienter alors...merci ma belle yawning smiley
Citation
Sha&Sha a écrit:
salem

j espére que ça va s arranger aussi inchallah

SALIMA plus de mp, changé de cpte, mp limité , réponse après minuit yawning smiley
p
8 avril 2016 16:54
La solution est simple. Dépose lui les enfants. Quittent a ce que l'un de vous prenne des "vacances de célibataires" autant que cela soit toi.
On verra si belle maman va supporter de vivre ta situation longtemps.
h
8 avril 2016 17:00
J'ai pas le courage de laisser mes bébés ils sont petits encore !!! Mais cest une excellente idée !!
M
8 avril 2016 23:52
Salam

Tout d'abord je te souhaite bon courage .

Il reviendras tu verra dans très peu de temps . A condition que tu ne le calcule plus : Ne lui répond même plus au téléphone .
Et si il vient ne lui fait pas de reproches fait celle qui s'en sort parfaitement bien avec ses enfants ( je sais que c'est trop trop difficile)

Ses enfants vont lui manquer et il va se dire " oh? Mais pourquoi je suis chez ma mere"

Moi aussi j'ai vécu sa

Une belle famille de merde hacheq. Comme si que mr leur appartenais ben crois moi qu'il a arrêtée de se foutre de ma gueule .

Et eux ?! Je leur parle même pas elles sont inexistante à mes yeux . N'ai pas de belle famille elles m'ont provoquer et m'ont fait souffrir

Trop c'est trop

Te rabaisse pas
Citation
Sasaino a écrit:
Salam

Problèmes après problèmes, je viens d'avoir un bébé.
Mon mari est parti vivre chez ses parents. Il dit que je veux le séparer des siens...Il m'annonce avoir fait une demande de divorce.

Çà existe vraiment un homme qui quitte sa femme nefssa et ses enfants pour sa maman ?
M
9 avril 2016 03:12
Salam
Yen a c est pire il quitte femme et enfant pour une traîné. Les hommes les vrais n existent plus avant comme nos papas c était des hommes mnt olala c est rare. Bon courage à toi et inchallah que tout s arrange pour toi
p
9 avril 2016 06:14
Justement c'est a cet âge qu'ils demandent plus d'attention et de frais. Tu vas voir qu'elle va vite prêter un câble et le renvoyer avec sa marmaille.
Pendant ce temps prends du temps pour toi.
Citation
Sasaino a écrit:
J'ai pas le courage de laisser mes bébés ils sont petits encore !!! Mais cest une excellente idée !!
A
9 avril 2016 11:31
Et il a dit quoi à sa maman ?

Désolé moman , z'ai fais un grosse bêtise ... Z'ai voulu jouer à l'homme , ze me suis marié , et maintenant z'ai des bébés ..... Alors que tout ce que ze veux c'est rester ton bébé pour touzouuuuuuuuuuuuuuuurs .......
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
9 avril 2016 11:33
Çà doit être ca !!! Un gamin !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook