Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un expert sioniste s’est adressé aux colons israéliens : «Préparez-vous...
19 janvier 2024 16:36
Sur fond de la détérioration de la situation sécuritaire et économique dans les territoires occupés et des manifestations massives dans les rues de Tel-Aviv contre Netanyahou et ses défaites successives dans la guerre à Gaza, les médias israéliens ont averti qu’Israël était sur le point de plonger dans une guerre civile à grande échelle.

Le journal Haaretz estime qu’en cas de manifestation de masse dont l’ampleur serait bien plus grande que ce qui s’est produit jusqu’à présent à Tel-Aviv, l’armée israélienne réprimerait les manifestants en les traitant de criminels, de traîtres et de ceux qui poignardent les Israéliens dans le dos.

Haaretz a décrit le cabinet de Netanyahou comme un cauchemar pour les Israéliens, qui n’a tenu aucune de ses promesses électorales et a d’une manière ou d’une autre trompé les Israéliens.

La note critique la politique belliciste d’Israël et accuse Netanyahou de tenter de créer une guerre d’usure et permanente dans la bande de Gaza, à ses frontières nord et en Cisjordanie pour assurer la survie de son cabinet.

Faisant référence aux conséquences désastreuses de la guerre à Gaza, ce média a prédit que 2024 serait une année sombre pour Israël en raison de nombreuses crises que les sionistes ont subies, depuis les pertes dans la guerre de Gaza et les conflits avec le Hezbollah à la captivité d’un grand nombre d’Israéliens lors d’une guerre qui s’est transformée en bourbier pour les colons sionistes.

Haaretz a également évoqué la grande crise économique à laquelle fait face le régime sioniste l’a considérée comme étant à l’origine de la montée du mécontentement des Israéliens et de leurs protestations de masse contre le cabinet de Netanyahou dans les prochains jours. «Aujourd’hui, nous sommes au bord d’une guerre civile alors que le ministère israélien des Affaires étrangères est déchiré», a noté le journal.

Ces derniers jours, des dizaines de milliers de colons sionistes ont organisé une manifestation massive à Tel-Aviv et ont exigé le retour des prisonniers israéliens de Gaza et le renversement du cabinet de Benjamin Netanyahou.

Les médias sionistes ont, par ailleurs, fait état de nombreuses divergences au sein du cabinet de guerre israélien sur diverses questions, y compris l’accord avec le Hamas sur l’échange de prisonniers.

Dans la foulée, les innombrables appels à la destitution de Netanyahou, dont le cabinet est divisé en raison de la guerre à Gaza, ont conduit des experts politiques à mettre en garde contre l’effondrement d’Israël.

Selon les médias israéliens, un nombre de membres du cabinet de guerre d’Israël soulignent la nécessité de conclure un accord sur l’échange de prisonniers mais, Benjamin Netanyahou refuse d’y accéder et insiste sur la poursuite de la guerre, et ce, malgré les échecs consécutifs de l’armée israélienne à réaliser ses objectifs dans une guerre qui a abouti à rien d’autre que des meurtres des milliers de femmes et d’enfants palestiniens sans défense.

[french.presstv.ir]
19 janvier 2024 16:38
Ce qu’un homme sème il le moissonnera aussi.

Israël va faire les frais de son génocide et de son mépris du droit international, et la suite des événements sera très certainement une solution à un seul État, tel que je l’ai plusieurs fois écrit, il ne restera plus que la Palestine.

Ce jour de liesse est peut-être pour 2024.
19 janvier 2024 17:23
Ameen ya Rabb Al'Alameen

En ce jour béni et mois sacrée, qu'Il soit ainsi par la Volonté d'Allah!
Ameen
Ameen
Ameen
Ya Rabb Al'Alameen !
d
19 janvier 2024 17:40
Je te trouve bien optimiste. Ça n'en prend pas le chemin. Malheureusement.
Citation
enicnaY a écrit:
Ce qu’un homme sème il le moissonnera aussi.

Israël va faire les frais de son génocide et de son mépris du droit international, et la suite des événements sera très certainement une solution à un seul État, tel que je l’ai plusieurs fois écrit, il ne restera plus que la Palestine.

Ce jour de liesse est peut-être pour 2024.
19 janvier 2024 18:34
Regarde cette nouvelle de T Meyssan

[youtu.be]

On peut y voir aussi l’ accomplissement , à la virgule près , des projets Rothschild pour la planète tels que prévus au seuil de la prem guerre mondiale =
Création d’ Israel pour se doter des moyens d’un Etat ( armée , diplo ) , puis destruction de l’ équilibre des nations d’ occident , par ” tous les moyens ” = génétiques (pandémies ) ,morale (LGBT) , divers casses des liens qui font les peuples , ( CTL total des mdias )
bref , on ne peut pas dire qu’ils ne suivent pas leur + vieux plans . Le conservatisme Rothschild n’est pas un hoax .


sauf que maintenant qu ils sont découverts, ils sont foutus …
Citation
dudule07 a écrit:
Je te trouve bien optimiste. Ça n'en prend pas le chemin. Malheureusement.
20 janvier 2024 04:44
Le Parlement européen est encore plus sioniste que les sionistes eux-mêmes
Pendant que les sionistes qui occupent la Palestine disent haut et fort qu’il faut des négociations avec la résistance palestinienne pour libérer les otages et un cessez-le-feu, les deputés européens appellent à un cessez-le-feu à condition que les otages soient libérés et que « LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE DÉPOSE LES ARMES » et puis quoi encore ?

Ils veulent aussi organiser une marche contre l’antimite, mais rien pour des dizaines de milliers de morts palestiniens dont plus 12 000 enfants. 8 000 femmes et 4 000 personnes âgées et la destruction de Gaza, ni contre le blocus (eau, nourriture, médicaments, gaz et électricité) ni contre le genocide et la déportation ...
20 janvier 2024 04:50
Ce jour là arrivera insha'Allah, LynTu.

La résistance armée est la seule solution pour libérer la Palestine des occupants ! La résistance pacifique n’a pratiquement jamais payé pour recouvrer ses droits !

Oui,la seule solution viable pour libérer la Palestine et éradiquer le cancer sioniste c est la lutte armée
Car l entité sioniste a la volonté de génocider les palestiniens ou de les déporter hors la Palestine
Y en a marre d entendre toujours les mêmes conneries de créer 2 états avec 1 état palestinien et 1 état sioniste, C EST IMPOSSIBLE (Y a qu à regarder la carte de la Palestine occupée depuis 1948 jusqu a aujourd’hui)
La seule solution, 1 état : la Palestine avec des musulmans, chrétiens, juifs (les vrais) comme avant 1948 et la création artificielle de l entité sioniste usurpatrice
Citation
LynTu a écrit:
Ameen ya Rabb Al'Alameen

En ce jour béni et mois sacrée, qu'Il soit ainsi par la Volonté d'Allah!
Ameen
Ameen
Ameen
Ya Rabb Al'Alameen !
20 janvier 2024 06:16
Bombe nucléaire de l’Iran?

Voici ce qu’ils disaient déjà entre 1993 et 2000 et qu’ils redisent encore actuellement :

─ « 24 février 1993 : le directeur de la CIA James Woolsey affirme que l’Iran était à huit ou dix ans d’être capable de produire sa propre bombe nucléaire, mais qu’avec une aide de l’extérieur, elle pourrait devenir une puissance nucléaire plus tôt. »

─ « Janvier 1995 : le directeur de l’agence américaine pour le contrôle des armements et le désarmement John Holum témoigne que l’Iran pourrait avoir la bombe en 2003. »

─ « 5 janvier 1995 : le secrétaire à la défense William Perry affirme que l’Iran pourrait être à moins de cinq ans de construire une bombe nucléaire, bien que « la rapidité… dépendra comment ils travaillent pour l’acquérir » (‘how soon…depends how they go about getting it.’) »

─ « 29 avril 1996 : le premier ministre israélien Shimon Peres affirme qu’ »il croit que d’ici quatre ans, ils (l’Iran) pourraient avoir des armes nucléaires ». »

─ « 21 octobre 1998 : le général Anthony Zinni, chef de l’US Central Comand affirme que l’Iran pourrait avoir la capacité d’envoyer des bombe nucléaires d’ici cinq ans. « Si j’étais un parieur, je dirais qu’ils seront opérationnels d’ici cinq ans, qu’ils auront les capacités. » »

─ « 17 janvier 2000 : Une nouvelle évaluation de la CIA sur les capacités nucléaires de l’Iran affirme que la CIA n’exclut pas la possibilité que l’Iran possède déjà des armes nucléaires. L’évaluation se fonde sur la reconnaissance par la CIA qu’elle n’est pas capable de suivre avec précision les activités nucléaires de l’Iran et ne peut donc exclure la possibilité que l’Iran ait l’arme nucléaire. »
 
Facebook