Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPLIKATION D'UN REVE
l
15 mai 2011 18:58
alor voila il y a pas de temps jai fait un reve assez speciale
je voyaai mon père et mon oncle au paradis, mon père etait sur un chamo ( ou un dromadaire je ne sais plus) et je le voyai monter dans les cieux, et je voyai mon oncle descendre vers le bas,
( mon père etant un lhèdj, et mon oncle est un homme ki ne fait pas la prière)
j'aimerai donc savoir si c'est un reve anodin , ou bien si sa une vrai explication ?????

jai eu egalement un autre reve etrange, j'etait dans ma salle de bain, et ma mère est venu me voir en me disant que mon père etait mort, sa a une explikation ????
d
15 mai 2011 19:35
salam

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

tu dois surement beaucoup penser a ton pere c est surement pour sa que tu pense beaucoup a lui
ne te prend pas la tete avec les reves qu Allah fasse misericorde a ton pere et a ton grand pere amin smiling smiley

Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :"Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que de Dieu le Très-Haut. Qu'il remercie Dieu pour cela et qu'il en parle aux autres".
l
15 mai 2011 20:42
Barak allah oufik pour tes reponses smiling smiley
d
15 mai 2011 21:31
Citation
lachleuhedu76 a écrit:
Barak allah oufik pour tes reponses smiling smiley

wa fi el barak Allah ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook