Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour être prête le jour J ??
k
9 mai 2011 17:29
Coucou l3rayssates

Je vous propose ce post pour lister des choses simples mais qu'on doit faire pour être prête le jour de notre mariage

personnellement je fête mon mariage dans un mois et voila ce que je souhaite partager avec vous :

je bois beaucoup d'eau
l'écran total darouri jiddan, sur le visage, et les mains aussi et pourquoi pas aussi les pieds ( à force de porter des ballerines, j'ai les pieds un peu bronzés)
je minimise le maquillage et je m'hydrate la peau chaque jour
j'évite aussi le brushing
j'ai commencé aussi à prendre la pilule
si vous avez des masques naturels pour les cheveux ou la peau n'hésitez pas:

à vos claviers les fillessmiling smiley
o
9 mai 2011 17:44
Bien dormir et éviter toute source de stresse.
k
9 mai 2011 19:02
Bain d'huile pour cheveux avant d'aller au hammam
I
9 mai 2011 20:52
t as commencé a prendre la pilule ??
o
10 mai 2011 00:15
Franchement moi l'histoire de la pilule je passe.
c
10 mai 2011 07:04
Il faut absolument prendre la pilule au moins un mois avant le jour pour qu'elle soit efficace smiling smiley
Info directe de mon Gyneco !!
k
10 mai 2011 10:44
Oui j'ai commencé la pilule

le cycle est correct maintenant, en plus celle que je prends ne fait pas grossir
quoiqu'elle est un peu plus cher que les autres mais bon

allez vois votre gynéco
o
10 mai 2011 10:51
c'est laquel kawkawa ?
Et pour les effet secondaire: vaumissements, nausés ...
k
10 mai 2011 10:55
non pas d'effets secondaires habibati, en plus elle ne fait pas grossir, ton cycle est stable

en plus pour moi c'était la dermato qui me l'avait donné, et le gyneco et un pharmacien que je connais très bien ont approuvé

je te l'envoi tout de suite en MP
m
10 mai 2011 11:11
kawkawa pour la pilule si tu parles de diane 35 ke certains dermato la conseille contre lacne

surtt pa ma cherie No no

rah mosiba dik la pillule c vrai tannkoss les boutons w tatkwwi ch3er mais 3ndha dautres effets nefastes

Ma gygy me las prescrit je lai pris 4 mois f had les 4 mois jai senti des douleurs en bas de ventre w f jnab kan chui parti chez une autre au maroc apres l echo lkat 3ndi 2 petits kystes et tt ca a cause de cette pillule

apres le traitement ki a dure 6 mois mchaw hadouk les kystes mais jai un cycle irregulier
je ne prendrai jamais de pillule !!!
k
10 mai 2011 11:50
Mariée 2011 je ne parle pas de Diane 35, je parle de El Jasmine

je la prends depuis 4 cycle et c'est bien
a
10 mai 2011 12:05
Salam les filles

Jasmine et diane35 c'est quasi kifkif.. Traitement contre acnée..
Pour certaines il y a des saignements avec jasmine et pas diane 35 et pour d'autre c'est le contraire..
Moi jai pris diane35 pdt 3 mois contre acné. Très bonne efficacité contre l'acné, cheveux fortifiés, j'ai pris du poids aussi (8kg mais jen avai trooooooop besoin, j'étais squelletique hhhh)
Apres les filles ca dépend de chacune..
k
10 mai 2011 12:08
Les filles prenez aussi du magnesium ça va vous relaxer
s
10 mai 2011 13:25
la genyco ma donné jasmine emme la rassuré ke je peu tombé enceinte apres lavoir arreté et kel napa deffet secondaire ett ke surtt elle fai pa grossir
m
11 mai 2011 13:46
un conseil bien placé
on ne peut pas conseiller une pillule pr tout le monde
ce n est pas parce que jat me3a une fille ra forcement ghateji me3a les autres c question d hormone
et pr la fille qui a decouvert les kystes soit sure k ce n ps a cause de diane ;ces kystes etaient la bien avant c juste qu ils etaient asymptomatique et avec diane ils sont devenu symptomtique donc autrement di diane a montre une maladie et t a permi de la traiter pr jasmine elle est la plus cher 120 dhs a peu pret et la moins dosée et c vrai qu elle est la meilleure mais pas pr ttes les filles mais r la majorité

et p revenir a notre sujet la pillule doit etre prie 2 mois avant le rapport sexuel le temps d obtenir un cycle regulier

boire bcp d eau oui et le magnesium c une bonne chose les vitamine et une bonne alimentation en evitant les boissons gazeuse sera une bonne chose et faire une petite assemblé entre filles la veille du mariage ca va vs faire du bien c ce que je compte faire inchaalah alah yekemel bel khir a toutes
s
11 mai 2011 21:32
le medecin ma di de les prendre un mois avant au premier jr de mes regle, ou mm une semaine avt le rapport ça fera laffaire, elle ma di ke ça na rien a avoi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook