Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faits divers
F
30 octobre 2019 23:05
Selem alykoum

Y a t il des gens comme moi ici, qui lisent beaucoup les faits divers, qui aiment les series ou films "policiers"?
(Par contre je regarde tres tres rarement des films d'horreurs).

Je sais que ce n'est pas drole, souvent ca me flingue le moral mais je n'arrive pas a m'en empecher, j'y retourne toujours...

Je me saoule moi meme qd je fais ca Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 23:06 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
L
30 octobre 2019 23:08
Mdrrr les seuls faits divers que je lis, c'est sur yabi ????
F
30 octobre 2019 23:09
Non ici on trouve des scenarii pour feuilletons turques ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr les seuls faits divers que je lis, c'est sur yabi ????
30 octobre 2019 23:12
Hello,

Faits divers non mais vidéos YouTube du genre : meurtre d'un tel, sectes, théorie du complot, tueurs en série, disparitions, fusillade/attentat etc. Je surkiffe
30 octobre 2019 23:15
Ouais je lis trop les faits divers j'ai sauvegardé tellement de pages Web c'est fou c'qui se passe dans ce monde t'as pas idée.
T'as la nana qui a épousé un fantôme centenaire des caraïbes, puis elle a divorcé qq temps après, d'après elle ils se prenaient trop la tête mdrr, puis elle finit par nous avertir qu'il faut pas jouer avec les esprits.
T'as aussi les enseignants aux Kenya qui mettent enceinte les petites écolières, du coup l'état a fait une loi pour condamner cette pratique à l'avenir, genre avant c'était pas un mal, il a fallu cette loi.
T'as l'autre qui a épousé un arbre mdr.

Ça n'en finit pas je te dis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
30 octobre 2019 23:20
Ouais je lis beaucoup les faits divers mais certains font mal surtout qd ça touche aux enfants.
F
30 octobre 2019 23:20
Ha oui!
Je sens que ca etre le post des "comiques" ici ptdr

Donc sur YouTube tu dois connaitre Charlotte machin, la canadienne qui raconte des histoires flippantes (perso j'ai regarder qu'1 video a elle).
Sinon les theories du complot, je ne regarde pas du tout, le sujet ne me dit rien.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Faits divers non mais vidéos YouTube du genre : meurtre d'un tel, sectes, théorie du complot, tueurs en série, disparitions, fusillade/attentat etc. Je surkiffe
M
30 octobre 2019 23:21
Oui c est vrai c est malheureux

Tu as vus ce qu il s est passé dans le nord il y a 2 jours ?

Citation
Al Qamarr a écrit:
Ouais je lis beaucoup les faits divers mais certains font mal surtout qd ça touche aux enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 23:22 par Marocaine*.
F
30 octobre 2019 23:22
La ce sont + des infos "insolites" que des faits divers.

Quel monde de fou : l'histoire de la nana qui a epouser un phantome Oh
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais je lis trop les faits divers j'ai sauvegardé tellement de pages Web c'est fou c'qui se passe dans ce monde t'as pas idée.
T'as la nana qui a épousé un fantôme centenaire des caraïbes, puis elle a divorcé qq temps après, d'après elle ils se prenaient trop la tête mdrr, puis elle finit par nous avertir qu'il faut pas jouer avec les esprits.
T'as aussi les enseignants aux Kenya qui mettent enceinte les petites écolières, du coup l'état a fait une loi pour condamner cette pratique à l'avenir, genre avant c'était pas un mal, il a fallu cette loi.
T'as l'autre qui a épousé un arbre mdr.

Ça n'en finit pas je te dis.
F
30 octobre 2019 23:25
Moi c’est grâce à "Faites entrez l’accusé" que j’ai appris qu’on pouvait faire disparaître un cadavre avec des cochons ptdr
C
30 octobre 2019 23:28
Salam

Bah ... je cherche pas à les lire, mais lisant les infos tous les jours, je tombe forcément dessus. Et c'est toujours impressionnant de lire comment l'être humain peut parvenir à faire ou vivre des choses tellement difficiles parfois.

Moi c'est surtout le côté "mais qu'est ce qui s'est passé dans leur vie pour qu'ils en arrivent à là ?"

Sinon, à la télé, je suis plutôt histoires surnaturelles. Tout ce qui est français, je zappe, trop débile, trop sexuel aussi et puis c'est bon, les français, je les vois tous les jours, je n'adhère pas à leur vision des choses donc voilà.

Pour qu'un film me plaise faut que ça n'existe pas dans la vraie vie. Donc des films d'actions, d'horreur, fantastiques, historiques aussi (c'est des vraies histoires mais qui datent donc ça passe) ... tout ça oui.

Mais tout ce qui touche au réel, pas vraiment.

Bon après, y'a certaines séries policières que j'aime bien, mais c'est surtout la façon d'évoluer des personnages qui m'intéresse la plupart du temps, pas vraiment l'enquête en question.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Y a t il des gens comme moi ici, qui lisent beaucoup les faits divers, qui aiment les series ou films "policiers"?
(Par contre je regarde tres tres rarement des films d'horreurs).

Je sais que ce n'est pas drole, souvent ca me flingue le moral mais je n'arrive pas a m'en empecher, j'y retourne toujours...

Je me saoule moi meme qd je fais ca Oups
30 octobre 2019 23:30
Charlotte ? Tu dois confondre avec Victoria Charlton ptdr ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha oui!
Je sens que ca etre le post des "comiques" ici ptdr

Donc sur YouTube tu dois connaitre Charlotte machin, la canadienne qui raconte des histoires flippantes (perso j'ai regarder qu'1 video a elle).
Sinon les theories du complot, je ne regarde pas du tout, le sujet ne me dit rien.
y
30 octobre 2019 23:31
Mdrrrr oui mais apparement ils ont pas réussi parce que les cochons étaient déjà rassasiés, du coup ils avaient pas envie de manger le cadavre

Alors ils ont repris le cadavre et trouvé une autre alternative pour le faire disparaître avant que le jour se lève
Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi c’est grâce à "Faites entrez l’accusé" que j’ai appris qu’on pouvait faire disparaître un cadavre avec des cochons ptdr
F
30 octobre 2019 23:32
Moi c'est grace au film "Snatch" eye rolling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi c’est grâce à "Faites entrez l’accusé" que j’ai appris qu’on pouvait faire disparaître un cadavre avec des cochons ptdr
F
30 octobre 2019 23:33
Ha oui, pardon Oups
Bon ya "Charl" dedans on va direptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Charlotte ? Tu dois confondre avec Victoria Charlton ptdr ptdr
F
30 octobre 2019 23:37
Ah ouiii c’est vrai! J’avais oublié!!

C’est ouf quand même ptdr
Citation
yaya-abd a écrit:
Mdrrrr oui mais apparement ils ont pas réussi parce que les cochons étaient déjà rassasiés, du coup ils avaient pas envie de manger le cadavre

Alors ils ont repris le cadavre et trouvé une autre alternative pour le faire disparaître avant que le jour se lève
30 octobre 2019 23:42
Ahaha t'es trop mignonne! ptdr

Sinon oui je la connais. J'ai regardé une vidéo d'elle tout à l'heure justement ! Franchement j'adore ses vidéos. Si jamais ça t'intéresse il y a également Liv et Sonya Lwu qui font des vidéos sur les thèmes que j'ai cité plus haut smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha oui, pardon Oups
Bon ya "Charl" dedans on va direptdr
y
30 octobre 2019 23:43
Grave mdrr subhaana Allah je sais pas d’où leur sort ces idées saugrenues
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah ouiii c’est vrai! J’avais oublié!!

C’est ouf quand même ptdr
31 octobre 2019 03:19
Je reste chez SFR juste pour avoir la chaine ID (Ivestigation Discovery) là ils font la reconstitution de vraies histoires de meurtres
C'est tellement bien tourné que parfois on oublie qu'il y a des victimes derrière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook