Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feeling avec les gens
E
2 novembre 2022 05:35
Jai remarquer que jarrive pas a avoir une discussion avec les gens ma soeur par exemple elle arrive a etre au tel 2 a 4h de temps alors que moi jattends que la personne raccroche tellement jaime pas
T
2 novembre 2022 05:51
moi je peux parler des heures avec certaines personnes, et avec d'autres je n'ai pas meme pas envie d'échanger un seul mot.

ça depend de ton interlocuteur, le probleme ne doit surement pas venir de toi, faut pas t'inquieter pour ça.

maintenant avec l'age je prefere le silence au long discours.
E
2 novembre 2022 06:20
Pareil tout depends des personnes
2 novembre 2022 07:02
Tu as des problèmes sociaux ? sortir te fait peur ? la foule ? par exemple, des cousines viennent chez toi, cela te dérange ? aller à la boulangerie te fait stresser ? à l'école ? peut-être as-tu juste quelques manquements sociales mais c'est pas bien grave ? ou sinon tu es simplement introverti et les personnes avec lesquelles tu as déjà pu échanger ne te conviennent tout simplement pas de part leur énergie trop chargée ?

Allahou a3lem, je dis pas qu'un introverti ne s'entend pas avec un extraverti, mais qu'il est difficile pour un introverti de tjr être sur la même longueur qu'un extraverti, car l'introverti a souvent besoin de temps de solitude pour se recharger, tandis que l'extraverti se recharge justement avec le social et les gens.
2 novembre 2022 07:03
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, j'en oublie l'essentiel lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook