Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme commence enfin à s'inquiéter pour moi
3 mai 2024 06:07
Suite à mon premier Topic, je suis encore sous le pont à réfléchir et ma femme commence enfin à s'inquiéter pour moi mais je suis toujours énervé.

Elle vient de m'envoyer un message : " T'es où tu prends le travail à 7h00 aujourd'hui "

Je suis touché car je croyais qu'elle allait m'ignorer pour de bon cette fois mais je ne sais si je dois pardonner les insultes de hier soir'

Vu comme la situation était devenue tendue je m'attendais pas à ce qu'elle me coure après pour que je rentre à la maison.

Mais je devrais lui dire quoi pour lui expliquer que je souffre de notre éloignement ?
L
3 mai 2024 06:25
Salam aleykoum,

J'ai pas suivi ton premier post mais c'est ta femme donc il est normal qu'elle s'inquiète pour toi même si elle as du mal te parler et te manquer de respect.

Tu ne dois pas fuir la maison comme ça je pense mais aller vers la discussion et lui montrer qu'elle dit des mots qui te touche et te font mal.

La distance est une solution sur un amis ou une personne qui ne partage pas notre quotidien et le reste de notre vie, mais pas sur ça propre femme, et de sa propre demeure.

La voie de la sagesse est la meilleur, recherche la discussion apaisé et la tranquillité mental.

Qu'Allah te facilite
3 mai 2024 06:30
Merci pour ce sage conseil , là je dois préparer mon petit déjeuner et repasser mes vêtements (je viens de rentrer mais elle s'est déjà endormi je l'appelle elle se réveille pas) et je dois me dépêcher de faire mon sandwich pour ce midi aussi

Je dois aller travailler

Mais je pense que je vais discuter avec ce soir
Citation
Little Man a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai pas suivi ton premier post mais c'est ta femme donc il est normal qu'elle s'inquiète pour toi même si elle as du mal te parler et te manquer de respect.

Tu ne dois pas fuir la maison comme ça je pense mais aller vers la discussion et lui montrer qu'elle dit des mots qui te touche et te font mal.

La distance est une solution sur un amis ou une personne qui ne partage pas notre quotidien et le reste de notre vie, mais pas sur ça propre femme, et de sa propre demeure.

La voie de la sagesse est la meilleur, recherche la discussion apaisé et la tranquillité mental.

Qu'Allah te facilite
L
3 mai 2024 06:34
Qu'Allah te facilite

Reste dans la discussion, et fait doaa car c'est Allah qui t'aidera et la religion qui t'apaisera.
3 mai 2024 06:49
A ta place je ferai gaffe au sandwich sad smiley
Tu es parti toute une nuit elle a dû monter un plan contre toi dans la cuisine sachant qu’elle sait que la première chose que tu va aller faire en rentrant c’est bouffer grinning smiley

Bon courage !

Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
Merci pour ce sage conseil , là je dois préparer mon petit déjeuner et repasser mes vêtements (je viens de rentrer mais elle s'est déjà endormi je l'appelle elle se réveille pas) et je dois me dépêcher de faire mon sandwich pour ce midi aussi

Je dois aller travailler

Mais je pense que je vais discuter avec ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 06:53 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 mai 2024 06:58
tu es tout le temps méchant avec moi frérot
Citation
sampica a écrit:
A ta place je ferai gaffe au sandwich sad smiley
Tu es parti toute une nuit elle a dû monter un plan contre toi dans la cuisine sachant qu’elle sait que la première chose que tu va aller faire en rentrant c’est bouffer grinning smiley

Bon courage !
3 mai 2024 07:02
J’suis une nana grinning smiley

Oh ça doit être un syndrome car il n’y a pas qu’avec toi que je le suis ptdr
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
tu es tout le temps méchant avec moi frérot
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 mai 2024 07:03
Je souffre
Citation
sampica a écrit:
J’suis une nana grinning smiley

Oh ça doit être un syndrome car il n’y a pas qu’avec toi que je le suis ptdr
3 mai 2024 07:05
Bah pleure
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
Je souffre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 mai 2024 07:06
J'ai faim, j'ai soif j'ai peur

J'ai froid... j'ai si froid
Citation
sampica a écrit:
Bah pleure
3 mai 2024 07:37
Pour le froid tu devrais essayer ça

 
Couverture pour Ren 0
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
J'ai faim, j'ai soif j'ai peur

J'ai froid... j'ai si froid
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 mai 2024 09:00
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Voilà pourquoi on dit que quand une femme s’énerve

Mieux la laisser qu’elle se calme

Ensuite elle reviendra par elle même
Toute âme goûtera à la mort
L
3 mai 2024 09:28
Mdrr non mon khoya je pensais pareil.

Mais une fille seule cogite et quand elle cogite apres etre énervé, ellle cogite mal.

Et quand elle appelle ses copines voir des fois sa famille, c'est encore pire Censored

Faut leur montrer le plaisir de notre présence et les apaisé car c'est nous leur moitié et celle qui les comprenant le mieux Clap
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Voilà pourquoi on dit que quand une femme s’énerve

Mieux la laisser qu’elle se calme

Ensuite elle reviendra par elle même
K
3 mai 2024 11:32
Elle veut juste que tu rate pas le boulot et continu à lui versé de la tune rien détonant



Aller va bosser coin coin 🐤🐥
K
3 mai 2024 11:34
C'est pas ton frère !!!


C'est ma sœur


Tu t'es cru dans les anges de la télé-réalité toi



🐵🦧🦧🦧🦧.

😅
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
tu es tout le temps méchant avec moi frérot
K
3 mai 2024 11:50
Appel le 115
Citation
BokuGaKiraDa a écrit:
J'ai faim, j'ai soif j'ai peur

J'ai froid... j'ai si froid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook