Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme témoigne sur son blog contre Liès Hebbadj
S
29 avril 2010 10:49
Une femme témoigne sur son blog contre Liès Hebbadj

Le Figaro

L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour «une suspicion de relations polygames» et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie. L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais.

Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.

Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques (…), escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus». Cette femme évoque aussi la plainte d'une jeune fille qui aurait été «vendue». «Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte», indique-t-elle encore sur son blog, lequel est abrité par un site communautaire musulman. L'enquête devra dire si ces graves accusations sont fondées.
h
29 avril 2010 11:21
ça se voit que c'est du faux tout ça ... un paquet d'illégalité tout d'un coup .... n'importe qui peut se proclamer ancienne concubine et nous sortir tous ces mensonges ...

bref j'appelle pas ça de l'infos ,
assalam o alykoum
a
29 avril 2010 12:00
il ose dire que " les maîtresses ne sont pas interdites en islam " No no Are you crazy
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
29 avril 2010 12:56
une belle ordure ce type.......
z
29 avril 2010 13:01
Citation
coldman a écrit:
une belle ordure ce type.......

Salam,

Tu le connais personnellement ? moody smiley
c
29 avril 2010 13:08
ecoute, un type qui embobine des nanas et les intrumentalise, ça s'apelle un maquereau ou un gourou. qu'il utilise le fait que la polygamie bénéficie de la complaisance de la majorité des musulmans ne change rien à la nature pourrie de l'individu.
h
29 avril 2010 13:13
Citation
coldman a écrit:
ecoute, un type qui embobine des nanas et les intrumentalise, ça s'apelle un maquereau ou un gourou. qu'il utilise le fait que la polygamie bénéficie de la complaisance de la majorité des musulmans ne change rien à la nature pourrie de l'individu.

c'est de la diffamation ce que tu dis .. mensonge et attentat mediatique ..

trouve autre chose a dire. parce que la t'es pas credible .. t'as cas faire comme eric besson, etre prudent a ce que tu sors de ta bouche .... ne fais pas comme brice, qui se retrouve abattu ... et ne sait plus ou mettre sa tete.
assalam o alykoum
l
29 avril 2010 14:13
franchement cette affaire prend une tournure catastrophique il vont nous trouver quoi après comme sujet croustillant.
C'est vraiment pathétique ya d'autres choses plus grave en France ,le travail,les retraites,les discriminations..........
@
29 avril 2010 14:17
Citation
achelhita3sah a écrit:
il ose dire que " les maîtresses ne sont pas interdites en islam " No no Are you crazy
salam
bah oui tant ka faire halal kan sa arrange haram kan sa derange
les ordures comme lui salissent l islam et notre image
a la base je soutiens la polygamie dans un pays arabe et encor.......dans les regles
mais la en europe vivre de l API je comprend pas ces femmes la
j espere k elles aussi seront devant la justice je vois pas pk lui seul devra subir sa
warda
p
29 avril 2010 14:23
au debut il me faisait pitier mais la avec les anneries kil dit on voit bien kil est pas claire ce type , encore une mauvaise image pour les musulman! L'ISLAM NINTERDIT PAS LES MAITRESSE non mais sans dé conné on aura tout entendu !
h
29 avril 2010 14:29
Citation
aida34 a écrit:
au debut il me faisait pitier mais la avec les anneries kil dit on voit bien kil est pas claire ce type , encore une mauvaise image pour les musulman! L'ISLAM NINTERDIT PAS LES MAITRESSE non mais sans dé conné on aura tout entendu !

tu devrais comprendre que tout est fait pour diaboliser ce type ... meme usage de mensonge et chercher des faux témoignages ...

d'ailleurs il va porter plainte pour diffamation ..
assalam o alykoum
b
29 avril 2010 14:30
Citation
aida34 a écrit:
au debut il me faisait pitier mais la avec les anneries kil dit on voit bien kil est pas claire ce type , encore une mauvaise image pour les musulman! L'ISLAM NINTERDIT PAS LES MAITRESSE non mais sans dé conné on aura tout entendu !

Malheureusement, on ne donne que trop d'importance à cet imbécile.
c
29 avril 2010 14:34
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
il ose dire que " les maîtresses ne sont pas interdites en islam " No no Are you crazy
salam
bah oui tant ka faire halal kan sa arrange haram kan sa derange
les ordures comme lui salissent l islam et notre image
a la base je soutiens la polygamie dans un pays arabe et encor.......dans les regles
mais la en europe vivre de l API je comprend pas ces femmes la
j espere k elles aussi seront devant la justice je vois pas pk lui seul devra subir sa


dans ma region, il y a un cas mediatisé il y a quelques decennies d'un gourou s'etant constitué un petit harem. les femmes et les enfants issus de cette vie communautaire qui l'entouraient ont été à juste titre considérées comme des victimes.
c'est le cas aussi des femmes de ce barbu. ce n'est pas un hasard si elle portent toutes la burqa. c'est aussi une maniere de les couper du monde réel. bien sur, il y aura toujours des habib 75 pour defendre ce genre de pervers narcissique du moment qu'ils se proclament musulmans.
29 avril 2010 14:39
Mais de toutes maniere les mariages sont des mariages religieux il ne s'est pas marié 4 fois a la marie sans etre divorcé? C'est pas possible nan?

Après c'est que des "on dit", on a aucune preuve de toutes ces accusations.
Et alors, l'Etat c'est pas le plus gros des voleurs? NON? Donc a quoi ça vous sert de défendre un organisme qui bouffe nos sous, l'Etat français n'est pas à plaindre, mais c'est plutot son peuple (pas en totalité car il y a toujours des privilégiés) qui est à plaindre!!!!

C'est hallucinant comment ils ont réussi leur coup en divisant le monde musulman, et vous vous suivez comme des moutons, tout ça c'est que de la manipulation
n
29 avril 2010 14:39
Toute cette histoire se retourne contre lui. Celui qui sème le vent, récolte la tempête!
D'un avis personnel, je le trouve opportuniste, arriviste, machiavélique, manipulateur et plein de manigances.
Sa femme n'aurait pas porté cette affaire de niqab devant les journaux sans sa permission donc maintenant je me demande si ce n'est pas lui qui l'a carrément poussé à le faire, histoire de se montrer un peu plus et de même il en a profité pour faire un coup de pub à son épicerie vu que sa femme (ou lui) a choisi de faire sa conférence devant, je me souviens avoir entendu le journaliste citer le nom de cette épicerie et d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi en parler. alors après quelques recherches, je vois que c'est à lui. Il a même réussi à manipuler les médias pour se faire de la pub sans que eux ne s'en rendent compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 14:41 par chercheuse d'or.
h
29 avril 2010 14:45
Citation
coldman a écrit:
. bien sur, il y aura toujours des habib 75 pour defendre ce genre de pervers narcissique du moment qu'ils se proclament musulmans.

bien sur je défendrai un hypocrite et sioniste de ton genre ... Oups

toi et brice vous donnez aucune importance aux lois, constitution française ... ce qui vous importe le plus c'est de nuire a ceux que vous detester ... et quand ça parle de pedophilie, tueurs d'enfants ; violeurs ... la vous vous leur chercher des excuses ...

a toi de comparer ce qui est plus grave .. vivre avec 4 femmes consentantes ou abusés des enfants ..!!!
qu'en dis tu de celui qui a avoué avoir tué sa mere? les affaires de corruptions d'anciens hommes d'etats? de l'affaire sachs???

ou bien tu trouve ta langue quand ça tape sur un type honnete qui fait sa vie sans deranger personne ...!!! oui c'est plus facile ..

de la lacheté ça s'appelle
assalam o alykoum
z
29 avril 2010 14:48
Tu connais l'individu personnellement ?
+++++++TANGER++++++++
h
29 avril 2010 14:53
Citation
zilis a écrit:
Tu connais l'individu personnellement ?

je suppose que tu t'adresse a moi

je connais les medias personnellement et les pensées noires de coldman (l'europeen) ....
tout est fait pour tordre le coup de cet homme .... juridiquement on peut rien faire contre lui .. donc on le noie médiatiquement, on lui pourri la vie, on le force a faire des erreurs de communication pour l'abattre par derriere ..

mais ici les moutons suivent et critiquent sans aucune connaissance, a part ce qu'ils lisent gauche droite ...
assalam o alykoum
B
29 avril 2010 16:05
alors, les maitresses sont autorisées en islam ou pas?
C
29 avril 2010 16:12
Citation
Bengi a écrit:
alors, les maitresses sont autorisées en islam ou pas?


Bien sûr.... C'est la fête du slip où tout est permis. Profitons avant qu'il ne soit trop tard...
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook