Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut plus vivre avec moi
b
3 janvier 2014 13:56
bonjour, j suis marocain j suis marier avec une française, jai une carte d e séjour d un ans, j attend le mois de juillet pour avoir ma carte de 10 ans, mais ma femme veux plus me faire cette carte de 10 ans car elle veux plus vivre avec moi et elle pense de faire un demande de divorce.

aujourd'hui j suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire jai connais personne au j habite aider moi cvp et meci a vous
K
3 janvier 2014 14:07
Salam

C est quoi qui te poses probleles ta femme ou la carte de sejour
3 janvier 2014 14:11
Salam
Si elle veux pas , elle veux pas . On n'y peux rien nous .
Tu dois décrocher un CDI pour pouvoir bénéficier de papiers c'est la seule solution que tu as pour pouvoir avoir les papiers
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 janvier 2014 14:13
mdr Kanter !!


thumbs up
D
3 janvier 2014 14:13
Bonjour,
pourquoi elle ne veut plus vivre avec toi ?
3 janvier 2014 14:20
Citation
boubou8485 a écrit:
bonjour, j suis marocain j suis marier avec une française, jai une carte d e séjour d un ans, j attend le mois de juillet pour avoir ma carte de 10 ans, mais ma femme veux plus me faire cette carte de 10 ans car elle veux plus vivre avec moi et elle pense de faire un demande de divorce.

aujourd'hui j suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire jai connais personne au j habite aider moi cvp et meci a vous
Oh la vilaine....Boubou !whistling smiley
Mais peut être que ton attitude est pour quelque chose dans sa décision non..?perplexe
b
3 janvier 2014 14:27
nn depuis que j trouve que ma femme n est plus fidèle j perdu l amour et le confiance, mais aujourdhui elle demande le divorce car il veux plus étre avec moi, j ponce que a mes papier c le seul chose qui me reste
b
3 janvier 2014 14:29
psque elle a son copain c tt
3 janvier 2014 14:40
Citation
boubou8485 a écrit:
psque elle a son copain c tt
Sorry...Ill
elle t'a bien eue...quand elle eu envie !
K
3 janvier 2014 14:43
Parles avec lui et dis clairement peut etre qu elle accepteras. Puis s il y a moyen de moyenner et bien pourquoi pas.

Rabi m3ak
b
3 janvier 2014 14:45
je veux pas que tout le monde pense que j suis la pour les papier mais jai pas le chois ma famille au maroc son des peuvre. apré 3 ans de quité ma famille il faus que j rentre chez moi c pas facile sa
b
3 janvier 2014 14:49
j tous fait ma seour mais elle veux plus.

la seul solution que jai c d avoir un cdi o bien une femme c nn il faut que j rentre au maroc
s
3 janvier 2014 15:02
Rentre chez toi ne te laisse pas humilié.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
3 janvier 2014 15:28
Citation
boubou8485 a écrit:
bonjour, j suis marocain j suis marier avec une française, jai une carte d e séjour d un ans, j attend le mois de juillet pour avoir ma carte de 10 ans, mais ma femme veux plus me faire cette carte de 10 ans car elle veux plus vivre avec moi et elle pense de faire un demande de divorce.

aujourd'hui j suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire jai connais personne au j habite aider moi cvp et meci a vous


C'est si terrible que ça de retourner auprès des tiens au Maroc ?...
C
3 janvier 2014 15:34
c'est peut être ton comportement qui la pousse a agir comme ça... fallait être plus malin
3 janvier 2014 15:43
Dis plutôt que c'est ton visa qui veux te quitter ptdr
m
3 janvier 2014 16:15
Qu Allah swt t aide tu a le droit d être en France comme tout le monde et pour certain ici qui se moque de lui est bien c est pas bien wallah Aller courage
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
3 janvier 2014 16:29
Fais trainer la procédure de divorce. Ne va pas aux audiences
Tant que t'es pas divorcé , t'es marié donc t'as la carte non ? Je connais pas les lois. Mais tu devrais prendre conseil chez un avocat. ils ont plus d'un tour dans leur sac
D
3 janvier 2014 16:50
Citation
boubou8485 a écrit:
psque elle a son copain c tt

Essaie d'avoir des preuves qu'elle te trompe. Sois discret et patient. Avec ces preuves tu auras tes papiers quand même parce-que c'est elle qui auras mal agi, pas toi.
y
3 janvier 2014 17:29
salam
oulala je me sui bien marre la !!!!!! en gros ta vu que ta carte de sejour allez expirer et tu sais pas comment la renouveler hilarantttttttttttttttt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook