Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font le premier pat ?
M
26 mars 2018 00:34
Cette question s'adresse directement aux hommes. Vous pensez quoi des femmes qui font le premier pat vers un homme pour lui déclaré sa flamme ? Et celle-ci s'adresse aux femmes. Avez vous déjà fait le premier pat vers un homme pour lui déclaré votre flamme ?
n
26 mars 2018 00:37
Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse,le premier pas.
Ça me fait penser à une trop jolie chanson. smiling smiley
Hervé Vilard il me semble.
26 mars 2018 00:39
Il vaut mieux éviter ... L'homme aime la difficulté ! Une femme " trop facile " à avoir cela ne l'intéresse pas.

Il aime galéré

Citation
Mehera10 a écrit:
Cette question s'adresse directement aux hommes. Vous pensez quoi des femmes qui font le premier pat vers un homme pour lui déclaré sa flamme ? Et celle-ci s'adresse aux femmes. Avez vous déjà fait le premier pat vers un homme pour lui déclaré votre flamme ?
26 mars 2018 00:41
Salam

Perso ça me dérangerait pas de le faire mais j'ai jamais eu l'occasion
y'a eu un sujet similaire donc je te répondrais exactement la même chose, en règle général je pense qu'une nana qui fait le premier pas se prend une rafale dans la gueule.
J'ai l'impression que c'est mal vu chez nous ...
R
26 mars 2018 00:44
Mes femmes préférées ...
Citation
Mehera10 a écrit:
Cette question s'adresse directement aux hommes. Vous pensez quoi des femmes qui font le premier pat vers un homme pour lui déclaré sa flamme ? Et celle-ci s'adresse aux femmes. Avez vous déjà fait le premier pat vers un homme pour lui déclaré votre flamme ?
26 mars 2018 00:45
Jamais fait et je le ferais jamais.
Sur ce domaine là j’suis à l’ancienne.
Ma3dnous > Kosbor
M
26 mars 2018 00:46
Je ne connais pas lol
M
26 mars 2018 00:48
Lol donc toi t'aime bien ça ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Mes femmes préférées ...
S
26 mars 2018 00:48
J’aimerais avoir cette audace lol
M
26 mars 2018 00:49
Pas forcément tout dépend de la situation amoureuse de l'homme et de sa façon de parler à elle.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso ça me dérangerait pas de le faire mais j'ai jamais eu l'occasion
y'a eu un sujet similaire donc je te répondrais exactement la même chose, en règle général je pense qu'une nana qui fait le premier pas se prend une rafale dans la gueule.
J'ai l'impression que c'est mal vu chez nous ...
M
26 mars 2018 00:50
Pour toi c'est une femme facile parce que elle est venue vers toi alors que toi ta pas oser aller vers elle ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Il vaut mieux éviter ... L'homme aime la difficulté ! Une femme " trop facile " à avoir cela ne l'intéresse pas.

Il aime galéré
L
26 mars 2018 00:51
J ai fais le même post tout à l heure en gros les femmes ne veulent pas faire généralement le premier pas

Les hommes en général ne trouvent ça classe comme si t avais piquer leurs place

Et le seul avec qui j ai discuter un minimum disant que le mec n est pas bien dans sa tête vive les mp déplacée smoking smiley
R
26 mars 2018 00:52
Oui j’aime bien, c’est le profil psychologique d’une personne qui sait ce qu’elle veut mais surtout qui va chercher ce qu’elle veut ça change, les autres sont toutes les mêmes elles attendent que ça passe.


Citation
Mehera10 a écrit:
Lol donc toi t'aime bien ça ?
26 mars 2018 00:52
Bah jusqu'à présent je pensais comme toi mais depuis que je suis ici je t'avoue que je suis un peu choquée des réponses de certains donc mon avis est progressivement en train de changer

Selon moi c'est mal vu mais perso ça me dérangerait pas de le faire ^^

Citation
Mehera10 a écrit:
Pas forcément tout dépend de la situation amoureuse de l'homme et de sa façon de parler à elle.
M
26 mars 2018 00:52
Qui ne tente rien n'a rien, ce qui ne tue pas rend plus fort et tu as plus a gagner qu'a perdre sont 3 raisons qui ne doivent t'empêcher de oser quelque chose
Citation
Silky a écrit:
J’aimerais avoir cette audace lol
R
26 mars 2018 00:52
Essaie un jour tu verras que c’est pas la fin du monde lol
Citation
Silky a écrit:
J’aimerais avoir cette audace lol
S
26 mars 2018 00:54
Une seule et unique j’ai plus ou moins été dans ce sens là et ça a été un flop totale grinning smiley
Citation
Mehera10 a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien, ce qui ne tue pas rend plus fort et tu as plus a gagner qu'a perdre sont 3 raisons qui ne doivent t'empêcher de oser quelque chose
S
26 mars 2018 00:54
Bah j’ai essayer une seule fois et j’en suis encore traumatisée ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Essaie un jour tu verras que c’est pas la fin du monde lol
M
26 mars 2018 00:55
Si tu prenais en compte l'avis de certain tu risque plus de reculer que d'avancer dans tes recherches mdr regarde plutôt la reponse qui revient le plus. Ici t'en a qui ont casiment inventé leur religion A3oudoubiAllah lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah jusqu'à présent je pensais comme toi mais depuis que je suis ici je t'avoue que je suis un peu choquée des réponses de certains donc mon avis est progressivement en train de changer

Selon moi c'est mal vu mais perso ça me dérangerait pas de le faire ^^
M
26 mars 2018 00:56
J'irai faire un petit tour pour voir les réponses
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai fais le même post tout à l heure en gros les femmes ne veulent pas faire généralement le premier pas

Les hommes en général ne trouvent ça classe comme si t avais piquer leurs place

Et le seul avec qui j ai discuter un minimum disant que le mec n est pas bien dans sa tête vive les mp déplacée smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook