Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille Ilhem maladie cardiaque
22 février 2016 12:26
Salam aleykoum alors voilà ma situation j'ai 23 ans Papa d'une petite fille de 3 ans Ilhem qui est né avec une cardiopathie congénitale.

Atteinte d'une mal formation du coeur ma fille va ce faire  opérer le 13 avril inchallah 

Je travaillais tout aller bien al hamdoullah mais j'ai du quitter mon travail pour m'occuper de ma fille car ça mere ne la reconnaît plus depuis sa naissance ( poids trop lourd à porter selon elle )  c'est moi qui est la garde je vie avec ma tante en France qui a 78ans  .

Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre cet situation,  des journée ou je ne mange pas,  je fais des allez retour en bus de l'hôpital à la maison  (3 à 4) par jour,  ma tante va être placer dans une maison de retraite,  malgré tout ça je prie dieu pour qu'il m'aide. 

Je fais appel à vous pour me sortir de la galère,  je suis un combattant j'ai beaucoup de fierté pour demandé de l'argent au gens mais je suis dans le besoin juste 1 ou 2 euro par personne suffira faites des douha merci . 
22 février 2016 12:50
[www.leetchi.com] pour plus d'informations me contactez [email protected]
23 février 2016 01:47
Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime ne l'oublie pas. Allah y chafi ta petite princesse. Que dieu vous bénisse. La "mere" de ton enfant n'est pas digne de porter ce statut. Elle ne perd rien pour attendre, le tout puissant se chargera d'elle. Pauvre petit coeur yarbi t chafiha yarbi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook