Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film clean demain soir
6 juillet 2018 21:20
Pour ceux qui ont deja demande des recommandations de films clean a voir en famille, avec les enfants etc

Donc demain soir sur Cherie25 le film "Nord et Sud" a 20h55.

C'est un de rares films qui parle sur des valeurs humaines profondes, il y a des demandes en mariage a l'ancienne faites au pere / frere.

Je l'ai vu au moins 5 fois, a chaque fois je le redecouvre et je ressens la meme emotion.

C'est mon prefere car ca me represente bcp.
S
6 juillet 2018 21:50
T'es sure que les enfants aiment ce genre de choses ?
6 juillet 2018 21:57
Ceux qui ont aime Dr Quinn oui.

Ceux qui sont deja dans la p.....rie ambientale, non, vont pas aimer.
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'es sure que les enfants aiment ce genre de choses ?
C
6 juillet 2018 22:07
Alors c est pour moi

Lol
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui ont aime Dr Quinn oui.

Ceux qui sont deja dans la p.....rie ambientale, non, vont pas aimer.
s
6 juillet 2018 22:08
rien à voir

certain aime ni l'un ni l'autre...film eau de rose plait pas à tous sans forcément etres des gens au petite moeurs
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui ont aime Dr Quinn oui.

Ceux qui sont deja dans la p.....rie ambientale, non, vont pas aimer.
S
6 juillet 2018 22:14
Tu as parlé d'enfants. Un enfant jusqu'à l'âge de 10 ans n'est pas forcément attiré par les histoires à l'eau de rose. C'est surtout ça que je voulais dire. Je n'ai fait nullement allusion à rien de plus impur.

Quand j'étais enfant, j'aimais être avec mes parents pour le film du soir, mais c'était surtout pour être avec eux, bien souvent, j'avais un coloriage ou autre chose avec moi pour passer le temps parce que l'histoire était de toutes manières trop compliqué pour mon cerveau.
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui ont aime Dr Quinn oui.

Ceux qui sont deja dans la p.....rie ambientale, non, vont pas aimer.
6 juillet 2018 22:35
Je n'ai jamais pense que serai a l'eau de rose mais historique.

Comme la Reine blanche, ca puisse paraitre a l'eau de rose mais c'est essentiellement historique.
Citation
saphir a écrit:
rien à voir

certain aime ni l'un ni l'autre...film eau de rose plait pas à tous sans forcément etres des gens au petite moeurs
W
6 juillet 2018 22:36
Petite je regardé les films westerns avec mon père une tuerie vraiment
6 juillet 2018 22:38
De nos jours les critiques avisees vont dire que c'est a l'eau de rose tout ca.
Citation
Warda88 a écrit:
Petite je regardé les films westerns avec mon père une tuerie vraiment
W
6 juillet 2018 22:44
Ah non les films western ? Tu rigole c’est pistolé et bim les douzes salopards
Le bon la brut et le truand

Il était une fois dans l’ouest
Et pour quelque dollars de plus
Et les films cultes comme deux super flics
Trinita
Mon nom est personne

J’adore j’adore j’adore la bonne époque

Maintenant allume la télé tu verra les marseillais les Ch’tis à Vegas les princes de l’amour et ci et ça
Les nanas en maillot ficelle à se crêper le chignon les mecs en shorts ou slip bref aucune pudeur
Les publicités pareil on dénude la femme pour vendre à peu près tout

Franchement je suis tellement dégouté des programmes télés que j’ai décidé de ne pas avoir de télé chez moi
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours les critiques avisees vont dire que c'est a l'eau de rose tout ca.
6 juillet 2018 22:46
Nord et sud c'est justement entre western et dr Queen.

Tu ne seras pas decue.
Citation
Warda88 a écrit:
Ah non les films western ? Tu rigole c’est pistolé et bim les douzes salopards
Le bon la brut et le truand

Il était une fois dans l’ouest
Et pour quelque dollars de plus
Et les films cultes comme deux super flics
Trinita
Mon nom est personne

J’adore j’adore j’adore la bonne époque

Maintenant allume la télé tu verra les marseillais les Ch’tis à Vegas les princes de l’amour et ci et ça
Les nanas en maillot ficelle à se crêper le chignon les mecs en shorts ou slip bref aucune pudeur
Les publicités pareil on dénude la femme pour vendre à peu près tout

Franchement je suis tellement dégouté des programmes télés que j’ai décidé de ne pas avoir de télé chez moi
C
6 juillet 2018 22:48
Moi je me rappel de l emission mystère
Je me mettais dans le lit de mes parents il avait une toute petite télé

Citation
Warda88 a écrit:
Petite je regardé les films westerns avec mon père une tuerie vraiment
W
6 juillet 2018 22:48
Ah super je vais regarde sur mon portable j’ai l’applicatîOn je reste une mordu de série télé quand même lol
Mais pour mon fils ne pas avoir de télé c’est super pratique
J’ai un ordinateur je lui met les dessins animés que j’ai télécharger et voilà pas de publicités intempestives avec des images pas très net
Citation
DB & PP a écrit:
Nord et sud c'est justement entre western et dr Queen.

Tu ne seras pas decue.
6 juillet 2018 23:48
bonsoir ,est ce que tu n'est pas trop fatigué ce soir?le film nord- sud,c'est un film entre les sudiste et les nordiste,en amerique?si c'est bien celui ci,ce n'est pas pour les enfants,il y a la guerre,de l'amour des vengeances,meme au niveau famille,je l'ai vu plusieurs fois,mais il est très long,très beau film,c'est vrai,thumbs upenfin pour les amateur melo,amour,famille,donc si c'est bien celui la,c'est mieux pour les grands,,en tout le cas,un très très très,grand film,mais si vraiment,on est pris du debut,faudra vraiment suivre jusqu'a la fin,bravo bonne idée,je vais encore le regarder un énième fois sans regret,avec une boite des mouchoirs a coté,il y a de tout dans ce fim,mes amitié,
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ceux qui ont deja demande des recommandations de films clean a voir en famille, avec les enfants etc

Donc demain soir sur Cherie25 le film "Nord et Sud" a 20h55.

C'est un de rares films qui parle sur des valeurs humaines profondes, il y a des demandes en mariage a l'ancienne faites au pere / frere.

Je l'ai vu au moins 5 fois, a chaque fois je le redecouvre et je ressens la meme emotion.

C'est mon prefere car ca me represente bcp.
7 juillet 2018 00:03
C'est celui-la.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir ,est ce que tu n'est pas trop fatigué ce soir?le film nord- sud,c'est un film entre les sudiste et les nordiste,en amerique?si c'est bien celui ci,ce n'est pas pour les enfants,il y a la guerre,de l'amour des vengeances,meme au niveau famille,je l'ai vu plusieurs fois,mais il est très long,très beau film,c'est vrai,thumbs upenfin pour les amateur melo,amour,famille,donc si c'est bien celui la,c'est mieux pour les grands,,en tout le cas,un très très très,grand film,mais si vraiment,on est pris du debut,faudra vraiment suivre jusqu'a la fin,bravo bonne idée,je vais encore le regarder un énième fois sans regret,avec une boite des mouchoirs a coté,il y a de tout dans ce fim,mes amitié,
7 juillet 2018 00:14
re,alors la c'est un sacré film ,avec georges hazard,famille du nord,et orry main,le sudiste esclavagiste,belle histoire de deux familles,je le revois avec un immense plaisir,bon film a toi aussi,n'oublie pas aussi les mouchoirs,No no,mes amitiés
Citation
DB & PP a écrit:
C'est celui-la.
G
10 juillet 2018 13:55
Bonsoir,
Super idée pour le film.

D'autres films sans scènes indécente sont disponibles sur ce site : www.aflamzen.com

Bon visionnage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook