Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Joli but pour Azzedine Ounahi pour son premier match avec l'OM
g
2 février 2023 13:18
Quelle merveille que ce but! Et quel magicien que ce joueur ! Il faut le voir! Commencer son premier matche sous les couleurs de l'OM sur le banc et marquer immédiatement un but après sa rentrée sur le terrain sur un double dribble magnifique !! Ouf! Quelle classe! Je suis fan! ...
b
2 février 2023 13:19
L enchaînement est magnifique. Il v a briller à l OM car le niveau technique de l équipe est bon et que l équipe a très souvent la possession. A Angers, il ne s est pas trop démarqué car l équipe était faible et qu il devait beaucoup défendre. Je suis persuadé qu à l OM , il va exploser.Marseille a fait une sacré affaire pour 10 millions d euros. ( En comparaison au 120 millions d Enzo Fernandez )En 20 minutes de jeu, il a montré toute sa classe. Je pense qu'il va très vite s'imposer dans cette équipe Marseille.
2 février 2023 14:10
Wallah lorsque il est rentré sur le terrain, j'avais peur pour lui, j'avais

même un peut sommeil.

Quand il a reçu la balle, ça m'a réveillé chouiya, je le vois dribbler, je me

suis dis pas possible, avec son joli buuuuuuut vraiment il m'a tuer.

Vraiment il vat être le chouchou des supporters de [media.tenor.com].

Bonne continuation Ounahi.
S
2 février 2023 14:33
premier match premier but waw!

hâte de voir avec PSG
2 février 2023 14:58
Je n'ai pas vu tout le match pour le juger mais ce but est un chefs-d'œuvre. Une action des grands. Et devant un public des plus exigeants, sinon le plus exigeant en France. En tout cas à le revoir, ce but, on se régale. Merci et bonne continuation. Et encore une fois dommage que Ziyach ne se soit pas joint aux grandes stars du PSG. Loin d'être éclipsé, son talent aurait au contraire été mis en valeur.
2 février 2023 15:59
C'était sûr, ce joueur vaut bien mieux que les milieux moyens de l'om. malheureusement pour eux, il restera encore un an ou 2 max puis ira dans une écurie plus grosse encore, il a un gros potentiel, volume de jeu énorme, il sera titulaire les prochains matchs et ejectera les médiocre rongier, verretout, etc...
2 février 2023 19:24
Les clubs européens mettent plusieurs dizaines de millions d'euros sur des joueurs européens et sud-américains et quelques milliers d'euros pour avoir les services des joueurs marocains.

Exemple : Azzedine Ounahi et Enzo Fernández (Argentin), même âges, deux meilleurs jeunes joueurs de la Coupe du Monde 2022, l'Argentin est vendu 121 millions d'euros et le marocain est vendu 8 millions d'euros+ 2 millions d'euros.
w
2 février 2023 21:54
C'est le 2 poids 2 mesures, d'ailleurs comme pour les fruits et légumes les européens sont solidaires entre eux et paient plus cher les fruits et légumes espagnols, corses, italiens ect..
C'était aussi le cas pour les voitures mais jusqu'à ce que les asiatiques réussissent à imposer des tarifs plus élevés.
Citation
HistoireH a écrit:
Les clubs européens mettent plusieurs dizaines de millions d'euros sur des joueurs européens et sud-américains et quelques milliers d'euros pour avoir les services des joueurs marocains.

Exemple : Azzedine Ounahi et Enzo Fernández (Argentin), même âges, deux meilleurs jeunes joueurs de la Coupe du Monde 2022, l'Argentin est vendu 121 millions d'euros et le marocain est vendu 8 millions d'euros+ 2 millions d'euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook