Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forfait internet ?
a
19 mai 2004 15:43
Quel forfait choisir pour une connexion Internet illimitée à domicile ?
Le cable ? ou ADSL à travers une ligne téléphonique ?
Merci pour vos réponses
a
19 mai 2004 15:49
l ADSL
c ce que j utilise
c preaque le meme prix mais tu n as pas besoin d installation nouvelle
c mon avis
bijour 3liksmiling smiley
a
19 mai 2004 15:53
merci adelko mais tu sais j'ai un vieux PC que je dois rebooster avec de la mémoire et un tas d'autres pièces donc de toutes les façons j'aurais une nouvelle installation
et tu utilises quel fournisseur ?
a
19 mai 2004 15:59
je suis au canada et j utilise sympatico
a
19 mai 2004 16:10
ah non....alors ça n'a rien à voir avec la france parce que je n'ai jamais entendu parler de ce fournisseur
j'espère que des parisiens me diront ce qu'ils utilisent comme connexion et ce qui est le mieux
merci adelko
n
19 mai 2004 16:22
la meilleure connexion est celle qui ne monopoliserai pas la ligne téléphonique
aol
M
19 mai 2004 16:23

DSL connection

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
a
19 mai 2004 16:27
je pense que quand on prend ADSL ça ne bloque pas automatiquement la ligne téléphonique quel que soit le fournisseur.

est ce que quelqu'un utilise l'internet pas noos ou numericable ?
M
19 mai 2004 16:31

exactement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
n
19 mai 2004 16:34
oui en plus adsl cest plus rapide
a
19 mai 2004 16:37
mais il y'a aussi le haut débit par le cable qui n'exige pas d'avoir une ligne téléphonique fixe à domicile.....mais par contre je ne sais pas trop si les gens sont satisfaits ou pas avec
Z
19 mai 2004 16:56
Attawiya , si tu es dans une grande ville alors n­´hesite pas tu choisis Free, il propose un super forfait : Internet 2 Mbps (le plus rapide en FR) , La freebox ou un bouquet numerique de 30 chaines numeriques et le telephone gratuit partout en Fr!!!
En plus, je les trouve cools et honnetes.
Derniere chose , je n´ai pas d´action chez eux winking smiley .

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
19 mai 2004 17:02
oui j'ai entendu parler de free aussi.....mais il parait qu'il va y avoir des soucis techniques dans le futur proche parce qu'on aura accès à free sans passer par france télécom à partir de fin juin, et forcément s'il y'a un problème technique eh bien france telecom ne se déplacera pas parce qu'on n'est pas client chez eux........& free n'a pas encore été testé à ce niveau là, et c'est pour ça que j'essaie de trouver des utilisateurs d'internet par le câble mais apparemment il n'y en n'a pas sur yabiladi.....ou peut être que si ! et qu'ils n'ont pas encore vu mon message.....l'espoir fait vivre....
t
19 mai 2004 21:02
salam

ta tiscali aussi

[www.tiscali.fr]
h
19 mai 2004 22:23
Salam


Vive La FREEBOX, internet tres haut debit, television sur ligne telephonique, et une ligne telephonique supplimentaire, appel gratuit et illimité vers postes fix national. et tous ça pour 29.99 euros , allez on va dir 30 euros ;-).

www.free.fr
f
19 mai 2004 22:35
Salam

Franchement je te conseille l'ADSL c'est meilleur
h
19 mai 2004 22:52
Salam,
J'ai l'ADSL free depuis longtemps et je suis satisfait.
Je n'ai pas encore la freebox pour profiter du téléphone gratis, mais il parait qu'ils vont servir les anciens clients avant juin 2004. J'attends pour voir. Sinon les nouveaux clients ont tout de suite la freebox 2000kbs et donc le téléphone compris dans le prix pour 30€.
Une amie qui habite Paris m'a dit qu'elle a eu des soucis avec la Freebox.
( ????)
s
19 mai 2004 22:56
tbarkala ala la freebox,adsl 2mo,tout compris y compris le téléphone et la télévision pour 30€

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook