Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum trop prenant
12 septembre 2012 22:50
Je m'explique,
je suis nouvelle sur le forum yabiladi, pourtant ça me prend presque tout mon temps c'est horrible, j'ai toujours envie de voir les autres sujets et les réponses récentes, c'est un vrai calvaire loooool, ce midi j'ai brûlé 2fois les pâtes de mon fils, mon mari est parfois obligé me redemander plus fois une chose, vous vous rendez compte?? Peut-être ne suis-je pas faites pour participer aux forums!

Comment faites-vous pour ne pas rester obnubilé par le forum? J'attends vos conseils!
H
12 septembre 2012 23:43
Salut, je pense que c'est normal, tu vas t'ennuier automatiquement.
12 septembre 2012 23:46
salam,
vail

j'ai le même pbm. Une montagne de travail qui m'attend, mais j'arrive pas a avancer
n
12 septembre 2012 23:57
Salam

C'est assez récurent au début mais ça se passe avec le temps grinning smiley

Il faut que tu te fixes un moment à ne pas dépasser (par exemple 20 minutes le soir ou le matin...) mais surtout ne laisse pas le PC allumé toute la journée car tu vas être tentée d'y jeter un oeil.
13 septembre 2012 15:56
Moi aussi au début j'étais accro !! Mais avec le temps, j'y suis un peu moins car c'est souvent les même sujets qui reviennent et les même réponses aussi grinning smiley
Maintenant, je me connecte plus par habitude (et aussi parce-que je m'ennuie au boulot lol)
19 décembre 2012 15:20
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Je m'explique,
je suis nouvelle sur le forum yabiladi, pourtant ça me prend presque tout mon temps c'est horrible, j'ai toujours envie de voir les autres sujets et les réponses récentes, c'est un vrai calvaire loooool, ce midi j'ai brûlé 2fois les pâtes de mon fils, mon mari est parfois obligé me redemander plus fois une chose, vous vous rendez compte?? Peut-être ne suis-je pas faites pour participer aux forums!

Comment faites-vous pour ne pas rester obnubilé par le forum? J'attends vos conseils!
salam aleikoum,
s'il te plait reste sur ce forum, tu es de bon conseil généralement smiling smiley et tu nous manqueras beaucoup si tu t'en allais.
Sérieusement, c'est vrai que c'est prenant, lire, répondre, ouvrir des sujets, lire les MP des yabiladis qui réagissent mais il faut se maintenir des limites, moi perso je regarde pendant mes heures de boulot, faut dire que j'ai du temps -mdr- mais ensuite à la maison je coupe sauf lire l'un ou l'autre MP.
A bientôt chère yabiladette winking smiley
j
20 décembre 2012 01:13
a vrai dire ca prend bcp de temps
okhti puisque tu mariee et mere d un petit
vaut mieux s occuper d eux ....priorite a ta petite famille
le bonheur c est eux ....
Z
2 avril 2015 09:21
salaaam
tu sais que ta boite au lettre est pleine lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
2 avril 2015 09:31
Citation
Airoxygene a écrit:
salaaam
tu sais que ta boite au lettre est pleine lol


Ah miiince merci decidemment hhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 avril 2015 21:08
salam
tu as tord aujourd hui y a fais beau
faut sortir
yab m a aider quand j etais alité
la hamdoulilah des que j ai un peu de temps j allume pcgrinning smiley
2 avril 2015 21:50
Mdr t'es pas la seule. C'est devenu mon cas.
Je me force à me déconnecter pour retourner à ma vie mais je peux pas m’empêcher de jeter un œil de temps en temps. Même dans la cuisine je garde mon tel à proximité maintenant. Une vrai drogue yabi.
2 avril 2015 23:55
Salam,
Moi je n ai jamais eu cette dépendance.
Je hé connecté quand j ai fini ce eue j au à faire seulement ou quand je n au pas envie de faire la prière
d
3 avril 2015 00:01
Pa simple di tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook