Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France - Maroc en Novembre?
c
26 mai 2007 20:41
L'équipe de France, qui compte un match amical à son programme le samedi 17 novembre, pourrait affronter le Maroc au Parc des Princes à cette date. Elle se rendra ensuite quatres jours plus tard en Ukraine dans le cadre des qualifications à l'Euro 2008.


source : www.mountakhab.net
P
26 mai 2007 20:56
Waw, merci pour l'info thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
26 mai 2007 23:21
ten est vraimen sur de ce ke tavance
s
26 mai 2007 23:31
Salam,smiling smiley


Vive le Maroc et j'espère qu'il va gagner!!!!!!!!!!!!!(tm)(tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
27 mai 2007 09:56
avec l'equipe qu'on a et surtout avec l'entraineur qu'on a je pense qu'on va perdre 5-0!! et je suis gentil!
s
27 mai 2007 11:33
Citation
kamaleloujdi a écrit:
avec l'equipe qu'on a et surtout avec l'entraineur qu'on a je pense qu'on va perdre 5-0!! et je suis gentil!


Salam,smiling smiley


Ne soyons pas dès le début pessimiste sad smiley , encourageons notre équipe et prions pour elle et inch'allah, elle gagnera!!!(tm)winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
27 mai 2007 15:33
salam j'ai aussi trouvé un article sur un site de supporters du psg

L'équipe de France pourrait affronter le Maroc le samedi 17 novembre, en match amical. Si cela se confirme, la rencontre aura lieu au Parc des Princes.

Drôle de retournement de situation pour le Parc des Princes ! Alors que l'équipe de France n'y a plus joué depuis 1997 (France - Italie (2-2), au tournoi de France), elle pourrait y évoluer deux fois en un peu plus de deux mois.

En effet, le match France - Ecosse du 12 septembre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, se déroulera au Parc des Princes, et pourrait donc être suivi, le 17 novembre, par France - Maroc (match amical), si cela se confirme

source : [www.planetepsg.com]
s
27 mai 2007 22:18
Ahhhhhhhhhhhhh je veux y aller y'a pas moyen meme si c 200 euros la place (tm)
Bon celui qui confirmera que c'est officiel et que la vente des billets a commencer qu'il nous tienne au courant.... Merci Clap
m
28 mai 2007 15:05
esperons que nos supporters n'envahiront pas le terrain
Mok Ya Mok !
m
28 mai 2007 16:46
salam cest super! une bonne soirée en perspective et que les meilleurs gagnentsmiling smiley si jetais de paris jaurai inviter toute la famille cest tellement rare
enfin je me souviens pas dun autre match france marocperplexe
k
28 mai 2007 18:52
ben yen a eu 1 match maroc france pour le trophée hassan 2
m
28 mai 2007 19:18
oui mais jai dis franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee marocccccccccccccccccc grinning smiley pas marocccccccccccccccccc franceeeeeeeeeeeeegrinning smiley
s
28 mai 2007 19:20
Citation
malikabb a écrit:
oui mais jai dis franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee marocccccccccccccccccc grinning smiley pas marocccccccccccccccccc franceeeeeeeeeeeeegrinning smiley


Salam,smiling smiley


evilevil

Oui c'est vrai que c'est assez rare!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
28 mai 2007 19:31
Citation
marokhasna1 a écrit:
esperons que nos supporters n'envahiront pas le terrain

Moi la première pr voir les joeurs de pres (tm)
s
28 mai 2007 19:33
Citation
sopi a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
esperons que nos supporters n'envahiront pas le terrain

Moi la première pr voir les joeurs de pres (tm)



Salam,smiling smiley


Oui, t'as raison, approché Chamack de près, c'est le rêve!!!In loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
28 mai 2007 19:35
Citation
sam87 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
esperons que nos supporters n'envahiront pas le terrain

Moi la première pr voir les joeurs de pres (tm)



Salam,smiling smiley


Oui, t'as raison, approché Chamack de près, c'est le rêve!!!In loveIn love


ouuiii et pas que lui, Mokhtari et regragui aussi In loveIn loveIn love
s
28 mai 2007 19:38
Citation
sopi a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
esperons que nos supporters n'envahiront pas le terrain

Moi la première pr voir les joeurs de pres (tm)



Salam,smiling smiley


Oui, t'as raison, approché Chamack de près, c'est le rêve!!!In loveIn love


ouuiii et pas que lui, Mokhtari et regragui aussi In loveIn loveIn love


Oui, eux aussi sont pas mal!!!eye rolling smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
28 mai 2007 19:53
L'équipe de France de football pourrait affronter son homologue marocaine en match amical le 17 novembre prochain au Parc des Princes à Paris, lit-on dans le site "InfoPSG.com".
La France "pourrait affronter le Maroc le 17 novembre en match amical au Parc des Princes avant de se déplacer en Ukraine pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008", précise-t-on.

"Si la programmation de France-Maroc au Parc se confirmait, cela offrira l'occasion à l'équipe nationale de retrouver le stade hôte du PSG (Paris Saint-Germain) une seconde fois en deux mois (France-Ecosse, le 12 septembre) après pourtant dix années sans que les "Bleus" évoluent au Parc, depuis l'inauguration du Stade de France devenu enceinte majeure des Tricolores", ajoute-on de même source.


ah j'espere que c vrai, apres le 5-1confused smileyconfused smiley qu'il nous en collé en 1999 ou 2000 dans la coupe hassan 2 je m'en souvient plus.angry smileyangry smiley j'espere qu'on rejoueras contre eux et au parc des princes c le reve Clap

PARISSSSSSSSSSS C MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIn love
LE MAROC C MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQUE(tm)(tm)


source :"InfoPSG.com"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook