Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox ???
p
18 octobre 2005 12:54
slm
voilà g entendu parlé de freebox l'opérateur internet par excellence !! je voudrais savoir SVP cmt ça marche ? et si c vrmt fiable , les avantages ... etc g besoin d'informations , il me faut changé d'opérateur avt la fi1 du mois . merci d'avance
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
18 octobre 2005 12:56
c'est pourri, c'est ce que j'ai eu chez moi pendant 6 mois, et il y a plein de problemes de connection, apres j'y connais rien, c'est tout ce que je peux te dire
[b]Ana wana hay delali...[/b]
18 octobre 2005 13:04
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> slm
> voilà g entendu parlé de freebox l'opérateur
> internet par excellence !! je voudrais savoir SVP
> cmt ça marche ? et si c vrmt fiable , les
> avantages ... etc g besoin d'informations , il me
> faut changé d'opérateur avt la fi1 du mois . merci
> d'avance
>
> il n'y'a pr l'homme ke 3 évènements
> naitre,vivre,mourir. il se sent pas naitre,il
> souffre de mourir, et oublie de vivre


Salam Patience

Je suis chez free depuis plus de 2 ans maintenant et ça toujours marché impeccable jusqu'à présent à part ces derniers temps où il y a quelques petits problèmes conections mais cela devrait se résorber dans les prochains jours ou moins... je présume...

Concernant les services, avec un rapport qualité prix, y a pas d'hésitation... puisque pour 30 euros par mois, tiens-toi bien, si tu habites la région parisienne ou une grande ville, tu as un débit théorique minimum de 15 méga, le tél gratuit sur le national, un bouquet de chaînes + TNT, un système (freeplayer) qui te permet de lire le contenu de ton disque dur à partir de ta free box, la radio...

Le seul hic est que l'abonnement est dégressif... chaque mois on t'enlève 3 euros... et donc pour ne pas payer les frais de résiliation (90 euros) faut rester mininmum 24 mois avec eux... mais bon si tu es contente y a pas de soucis... d'autant que la freebox est gratuite et que tu ajoutent rien pour avoir certains services et options...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
18 octobre 2005 13:04
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pourri, c'est ce que j'ai eu chez moi
> pendant 6 mois, et il y a plein de problemes de
> connection, apres j'y connais rien, c'est tout ce
> que je peux te dire
>
> Ana wa ana hay delali...


Tu dis j'y connais rien... mais c'est pourri confused smiley

Môh Tsu
b
18 octobre 2005 13:06
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania-oujdia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est pourri, c'est ce que j'ai eu chez moi
> > pendant 6 mois, et il y a plein de problemes
> de
> > connection, apres j'y connais rien, c'est
> tout ce
> > que je peux te dire
> >
> > Ana wa ana hay delali...
>
>
> Tu dis j'y connais rien... mais c'est pourri
>
> Môh Tsu



oui en tant que connaisseuse rien, je dis c'est trop pourri, on a eu plein de probleme de connection avec la free dans tout mon immeuble, et pourtant j'habite une grande ville, et l'immeuble ne date pas des années 20...on a du payer trop cher les frais de resiliation, enfin bon c'est tout c que j'en retiens, même si je n'y connais rien, je le repete
[b]Ana wana hay delali...[/b]
18 octobre 2005 13:13
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Môh Tsu a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > berkania-oujdia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > c'est pourri, c'est ce que j'ai eu chez
> moi
> > > pendant 6 mois, et il y a plein de
> problemes
> > de
> > > connection, apres j'y connais rien,
> c'est
> > tout ce
> > > que je peux te dire
> > >
> > > Ana wa ana hay delali...
> >
> >
> > Tu dis j'y connais rien... mais c'est pourri
>
> >
> > Môh Tsu
>
>
>
> oui en tant que connaisseuse rien, je dis c'est
> trop pourri, on a eu plein de probleme de
> connection avec la free dans tout mon immeuble, et
> pourtant j'habite une grande ville, et l'immeuble
> ne date pas des années 20...on a du payer trop
> cher les frais de resiliation, enfin bon c'est
> tout c que j'en retiens, même si je n'y connais
> rien, je le repete
>
>
> Ana wa ana hay delali...


Ben si tout l'immeuble est touché, alors faut pas tout remettre sur Free... car à mon avis vous aviez un problème de dslam... qui est un sorte de répartiteur qui achemine l'adsl... dans une zone... et free les remplacent souvent... tu n'as qu'à voir sur leur site "état du réseau" pour t'en rendre compte...

Sans oublier qu'un France Telecom qui loue parfois ses lignes au fai pour les gens pas complètement dégroupés ou non dégroupés fait en sorte que tu sois dégouter des services d'un fai... et que tu frappes à leur porte avec un abonnement de plus de 35 euros par mois...

Amicalement

Môh Tsu
18 octobre 2005 14:08
salam Patience avant de changer pour cet opérateur regarde si tu es bien dans une zone dégrouper ou en cour de l’être [adsl.free.fr]
sinon la frebox c'est Un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux –
Un service de télévision offrant plus de 200 chaînes dont plus de 100 gratuites en qualité numérique Freeplayer, service transformant votre Free box en plate-forme multimédia,La mise à disposition gratuite du modem routeur Freebox, compatible wifi. Pour 29,90€ par mois
Pour plus de renseignement [www.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
18 octobre 2005 14:27
Salam

Iwa Patience : Freebox ou pas freebox ?
il faut se dépécher là; on ferme dans 5mns stp !
smiling smiley







khoukoum fallah !
D
18 octobre 2005 14:28
A patience !


Je suis aussi abonnée à la freebox ! Mais étant donné que j'habite dans une localité où la demande est faible, j'ai souvent des problèmes de connection !

Ca peut durer toute une journée ! C'est pas pratique pour le téléphone !

Attention ! Si ta ligne n'a pas un bon débit, tu n'auras pas les chaînes télé !

Renseigne toi sur le dégroupage ! Si tu habite dans une grande ville, le service sera meilleur !

Bonne chance !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
18 octobre 2005 14:35
Vaut mieux que t'aies pas un probléme technique, par ce que leur Hotline (SAV) sont pas du tout compétents. de plus le cout de l'appel est surtaxé.
o
18 octobre 2005 17:04

si les cliens ne sont pas dans la zone dégrourés, alors pour koi l'opérateur FREE leur offre ces services juste pour ce cas







aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam Patience avant de changer pour cet
> opérateur regarde si tu es bien dans une zone
> dégrouper ou en cour de l’être
> sinon la frebox c'est Un service de téléphonie
> incluant la gratuité des appels vers les fixes en
> France métropolitaine (hors numéros spéciaux –
> Un service de télévision offrant plus de 200
> chaînes dont plus de 100 gratuites en qualité
> numérique Freeplayer, service transformant votre
> Free box en plate-forme multimédia,La mise à
> disposition gratuite du modem routeur Freebox,
> compatible wifi. Pour 29,90€ par mois
> Pour plus de renseignement
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


p
18 octobre 2005 17:28
je suis sur carcasonne ché pas si j'aurais pas bp de connection ?
en fét ou fo t'il se renseigner ? pr wanadoo G T ché france télécom je vx k'on m'explik tt paske j'y comprend rien et puis j vx pas me faire arnaké !
wald-el-hay j'hésite encore freebox ou pas freebox chui pas convaincu vs fermé djà c koi vs horaires ? looooooool :-) laissez moi réfléchir et je vs direz à koi kel choix g opté :-)
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook